| guitl !!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: guitl !!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 10:02 | |
| tu ne crois pas que nous sommes devenus parano! et qu'on se mefie de tout le monde? ce type qui m'ecrit de tunisie, pourquoi penser necessairement qu'il combine quelque chose de mal? enfin tu me rends mefiante, du coup je lui ai écrit pour lui dire que je ne suis pas capable de l'aider du tout, mais s'il est sincere, eh ben c'est pas chic de ma part...et il va etre déçu des juifs et de leur sincerité à vouloir etablir des relations normales avec les arabes | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 10:54 | |
| je ne suis pas parano, et je refuse de servir de tremplin à qui que ce soit - je refuse de garantir une personne que je ne connais ni d'eve ni d'adam. Même quand je les connais, je mets des bémols. Je l'ai fait pour d'autres, je ne peux parler que de ce que je connais parfaitement. | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 11:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais s'il est sincere...
Si j’ai bien compris le contenu sa lettre, ce jeune stagiaire cherche un encadrant dans une université israélienne pour son doctorat. Il est peut être sincère mais il s’y prend mal. Il n’avait qu’à annoncer la couleur dès sa première lettre sans détours et sans fards. Quelque chose du genre : jeune tunisien, stagiaire en droit, cherche des renseignements pour une éventuelle inscription en doctorat dans une faculté de sciences juridiques en Israël. Tu aurais pu Janine, lui conseiller de s’enregistrer dans ce forum pour exposer clairement sa requête. Je ne pense pas que quiconque refuserait de l’aider. Après tout, il ne s’agit que de lui donner des liens Internet. Et avant de parler inscription, il pourrait nous dire ce qu’il a comme diplôme, l’université qui lui a délivré ce diplôme et s’il y a équivalence entre son diplôme et ceux délivrés par les universités israéliennes, étape majeure pour toute inscription. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 12:17 | |
| Swiker, assied-toi je t'en prie : nous sommes presque du même avis. Voilà, c'est dit. Ce fut pour moi aussi un choc terrible. Un peu plus réservée que toi toutefois. Une demande si précise concerne des instances plus officielles (fac, etc...). Pour bien répondre il faut s'y connaitre un tout petit peu.
... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 13:49 | |
| tresor mefie toi quand meme tu ne le connais meme pas lollllllllll attention aux tunes c'est des filous | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 1:14 | |
| Janine, tu ne sembles pas emarger au Mossad. Ces gens la sont des grands garcons qui savent comment proceder. Tu ne vas quand meme pas vouloir prendre leurs places? Si on te demande des renseignements, tu peux toujours l'orienter sur des sites internet. Et je ne crois pas qu'il soit possible d'etudier quoique ce soit en Israel sans connaitre l'hebreu d'une facon assez complete. Il y a bien sur des cours d'ete a l'universite hebraique de Jerusalem, mais cela ne semble pas correspondre a ce qu'il cherche. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 10:45 | |
| Il me semble qu'à moins de très bien connaître -le sujet, pas le correspondant- on ne peut que donner des pistes. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 12:42 | |
| - bernadette a écrit:
- Il me semble qu'à moins de très bien connaître -le sujet, pas le correspondant- on ne peut que donner des pistes.
d'abord c'est plus prudent. Après il peut se réferer de nous, alors que les renseignements qu'il veut, il les trouve partout. Au fait, Georges ne nous a pas dit si on peut écrire directement de Tunisie en Israel? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 13:32 | |
| La derniere fois que j'ai travaille a la poste, c'etait il y a 40 ans a Boissy-Saint-Leger! Aussi, je suis incapable de dire si on peut envoyer une lettre de Tunisie en Israel. Par contre, je sais qu'on peut telephoner dans les deux sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitl !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| guitl !!!!!!!!!!! | |
|