forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste Empty
MessageSujet: l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste   l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

j'avoue que si j'etais sure que sa femme etait de son coté j'aurais aucun scrupule à tout casser mais peut etre que sa femme et ses deux gosses n'y sont pour rien alors a t on le droit de les punir eux pour un crime que LUI a commis? dans la Torah il est écrit chacun paiera pour son crime, SON, pas celui commis par d'autres
j'entends d'ici les réactions de cormo
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
aviva

aviva

MessageSujet: Re: l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste   l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:09

ça fait très puéril comme vengeance!
j'aurais préferé qu'on leurr retire la nationalité
israelienne et qu'on les expulse!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste   l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

je suis de ton avis c'est puéril et mesquin, perte de nationalité donc des alloca ça ça fait plus mal qu'une maison que tu peux reconstruire avec l'aide de la smala
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste   l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:24

BIZCHUT HATORAH et avec SIYATA DISHMAYA
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste   l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:48

Je crois qu'il vaut mieux que je m'exprime sur le sujet. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi, je frapperais d'anathème toute la famille du criminel.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste   l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:39

Je trouve que détruire la maison de ce mec est trop " spectaculaire " pour que les images ne nous parviennent pas en France.... alors que l'attentat, fut à peine montré lui.

Et si je rejoins Janine pour dire que la démolition de la maison punit sa femme et ses enfants...

Par contre, cette famille que je considère comme le " ver dans le fruit," ( puisqu'elle habite Israël ) mérite des mesures de renvoi avec perte de la nationalité Israéliene.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste   l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste Icon_minitime

l'AFP se tracasse pour la maison du terroriste
Page 1 sur 1