forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je fais u n travail de sape

Aller en bas 
+3
bernadette
guitl
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:40

pour convaincre cosmos de revenir et le convaincre aussi que pratiquement tout le monde le regrette
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:03

adm-janine a écrit:
pour convaincre cosmos de revenir et le convaincre aussi que pratiquement tout le monde le regrette

bien sur que tout le monde le regrette, d'abord nous avons besoin de ses textes religieux, et me retrouver seule femme centriste avec Cormo, c'est dur, il est extrême-droite, je suis de moins en moins à gauche, et ce n'est pas Sego qui va me remettre avec la gauche. Mais à droite? mon père se retournerait dans sa tombe.
De toute manière mon père aurait voté Sarko. Et ma mère, des deux mains. (et toi, Janine? tes parents?)
Sa dernière intervention, franchement...pour une fois que le président n'avait pas tiré la couverture à lui concernant la colombienne...
J'ai reçu un texte de Charles Dalger hier, je vais le poster en revenant de la gym, je le trouve un peu violent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:16

mes parents etaient de gauche, irremediablement de gauche malgré leurs désillusions, comme disait mon père" la gauche c'est Blum, et mendes"
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:24

Les hommes de cette valeur ne courent pas les rues.
Je crois que nous avon été nombreux à rester à gauche simplement à cause de son passé. Et un jour tu t'aperçois que tu contemples un ancien album photo.

...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:18

adm-janine a écrit:
pour convaincre cosmos de revenir et le convaincre aussi que pratiquement tout le monde le regrette


Cosmos arrête de bouder et reviens, bon pour t'offir l'anisette ou ce que tu préfères à Toulon j'ai un balcon de 10 mètres tu pourras mettre ton vélo on te le volera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:44

Allez mon portier de nuit préféré, reviens, j'ai plus personne à qui mettre des baffes! Cool
Faut bien dire que les autres ramollis du forum, ils sont vraiment mous, c'est pas plaisant de claquer dans du flasque.

Mais toi, vingt diou, c'est du ferme, du musclé, on peut y aller à fond, sur tes discours anti-français, anti-américain, anti-sioniste.


Toi, le parachiste non pratiquant, le doctrinaire sans humour, le sportif sans sexualité ...

Tu me manques, cosmosinou! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"Reviens, veux tu,
Ton absence à brrisé...
ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:47

C'est chouette, janine, que tu fasses un travail de sape. Autrement dit, du terrassement discret!

Belle façon de te reconvertir professionnellement.


Tu pourras toujours aller creuser des tunnels à Gaza! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:23

Je ne saurais être aussi convaincante que mes prédécesseurs, mais à moi
aussi tu manques Cosmos, bien que je ne sache pas faire l'apologie de
l'hyménée pour tes futures noces...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:01

Allons donc ? Sérieux ? Je vous manque?

Je ne sais pas moi, allez donc provoquer les forums musulmans afin d´importer ici une contradiction plus adéquate. Certains d´entre vous savent y faire d´habitude.
Parce que mois vous comprendrez me faire traiter de « haineux de la France » (alors que je ne hais en fait qu´une France sous une gestion de droite ce qui est quelque peu différent…..), de devoir lire que « si c'était nécessaire je défendrais même des rats d'égout pour avoir l'occasion de vous cracher dessus » (rien que ca...), ou qu´ « avec moi n'importe quel assassin islamiste a raison contre la République française » ; ou encore que ma soit disante « haine envers la France finit par être indécente » et de ce fait me voir assimilé à « un boche » (avec tout ce que cela doit sous entendre….) duquel « il n´y a rien à attendre », (n´est-ce pas Guitl, ces maximes sont de toi....) bref... tout sorte de volée de bois vert, tout ca parce que je ne suis pas sarkolâtre franchement, ca va bien 5 minutes peut être mais pas 10. J´ai autre chose à faire que d´être le bon dos de vos sempiternelles frustrations d´on ne sait trop quoi au juste.
Vous faites de sacrés hypocrites de prétendre que je vous manque.

Quand aux articles de Torah et autre, si c´est pour me prendre en retour les sarcasmes comoranesques, autant prêcher aux animaux dans les champs, on y perd moins de plumes et surtout moins de temps.

Non franchement continuez sans moi, vous êtes tous bien sur la même longueur d´onde, tous à l´unisson dans la pensée unique de droite si à la mode en ce moment, de quoi vous vous plaignez? C´est plus ou moins ce que vous vouliez non ? Soyez donc réalistes et un minimum honnêtes avec vous même. Ma participation ne ferait que gêner cette remarquable unanumité.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:28

mais non Cosmos on peut ne pas être du même avis et apprécier les gens, et puis ce n'est pas parce que certains ont un discours que tu dois tous nous pénaliser (je t'en parle en connaissance de cause) alors tu reviens et tu laisses pisser le mérinos,

c'est vrai que je suis sarkolatre comme tu dis mais je ne crois pas t'avoir mal traité, c'est aussi ça la démocratie écouter les uns et les autres

je te souhaite une bonne journée et dans 6 mois ou plus je t'attends à Toulon ainsi que nos amis qui passeront par là pour m'amener le seigneur des anneaux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:47

jo, tu vas faire un pot de depart?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:48

adm-janine a écrit:
jo, tu vas faire un pot de depart?

non je les ai déjà prévenu, je ne tiens pas à inviter des gens qui ne me plaisent pas alors dans un bureau je ne peux pas faire de sélection, de plus sans flatterie aucune je suis très appréciée au ministère et le minimum que j'ai compté c'est 30 personnes, donc vendredi encore je leur ai dis "si vous passez à Toulon vous viendrez me voir et là on mangera et boira ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:31

moi je ne sais pas encore, 25 personnes
tout dépend de ma mutation si je garderai un lien avec les anciens collegues ou pas, faudra que j'achete du champagne, j'en ai jamais acheté de ma vie, c'est toujours ma soeur ou mon beauf qui s'en chargeaient quand on avait une occasion, genre anniversaire , fete des peres ou réveillon et mes collegues ils jugent ce qu'ils boivent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:39

adm-janine a écrit:
moi je ne sais pas encore, 25 personnes
tout dépend de ma mutation si je garderai un lien avec les anciens collegues ou pas, faudra que j'achete du champagne, j'en ai jamais acheté de ma vie, c'est toujours ma soeur ou mon beauf qui s'en chargeaient quand on avait une occasion, genre anniversaire , fete des peres ou réveillon et mes collegues ils jugent ce qu'ils boivent

un qui est bon et pas trop cher c'est le Nicolas Feuillate, dommage que notre ami Yossi n'est pas là il pourrait t'en conseiller vu qu'il es dans la région

Jeanine tu t'occupes trop du qu'en dira t'on ???? qu'est ce que tu en as à foutre de ce qu'ils disent puisque tu t'en vas,
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:58

tu as raison, le pire c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas moi qu'on juge mais les juifs à travers moi! alors je me veux irreprochable pour que personne ne puisse dire , les juifs sont radins etc... quel poids sur moi! c'eest de la folie, car sans cela je ne ferai pas de pot je ne peux plus me permettre de dépenser 150 ou 200 euros pour des conneries, j'ai toujours detesté les pots et les discours gnan gnan et faux jeton

de toutes façons si je fais un pot je dirai à mon chef que je ne veux pas un seul mot de discours
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:29

borkoi ti dis tojors li con di raton? tongue
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:53

tu as raison je ne devrais pas m'en soucier, de toutes façons ceux qui n'aiment pas les juifs continueront à ne pas les aimer mais j'ai des collegues qui ne connaissent pas d'autre juif que moi! tu te rends compte quelle responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

cosmos tout le monde te reclame aller revient sinon cormo va etre dans un etat pas possible pour le forummmmmm lol!

je fais u n travail de sape 31
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:07

Cosmos,

Est-ce que pour ma non judéité que je compte pour du beurre ?
Je ne t'ai jamais reproché quoi que ce soit et me voilà dans une accusation commune.
Tout ce que tu me disais à propos de mon Iéshoua qui t'énervait singulièrement, je ne te l'ai jamais reproché.
Et je t'ai toujours dis que j'étais contente que tu vives en Allemagne en tant que Juif, pour changer un peu le regard sur ce qui se passe aujourd'hui.
Je n'ai plus personne à qui donner raison.
Je t'en veux pour ça de nous quitter.
J'ai rien d'une hypocrite car j'ai toujours donné mes points de vue même s'ils pouvaient déplaire. Comme avec toi du reste.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:22

manou a écrit:
cosmos tout le monde te reclame aller revient sinon cormo va etre dans un etat pas possible pour le forummmmmm lol!

je fais u n travail de sape 31


C'est Janine avec un collègue?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:41

non c'est cosmos avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

jacqueline: Je n'ai plus personne à qui donner raison.


Tu peux toujours essayer avec moi, ça te changera! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais u n travail de sape Empty
MessageSujet: Re: je fais u n travail de sape   je fais u n travail de sape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais u n travail de sape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le travail de sape des sectes en israel
» fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais
» guysen tv me sape le moral
» edgar morin continue son oeuvre de sape contre le judaisme
» je me fais un kif incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser