| jerusalem et le complexe de tsur ba-her | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 10:25 | |
| http://www.juif.org/blogs/9078,jerusalem-et-le-complexe-de-tsur-bah-er-par-guy-senbel.php | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 12:58 | |
| Barak vient d'ordonner la destruction des deux maisons des terroristes.(incluant celle du du terroriste de la yeshiva) | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 13:00 | |
| ça fait des dizaines d'années que tsahal fait sauter les maisons des familles des terroristes, je ne vois pas jusqu'ici que cela a donné un resultat quelconque mis à part de salir un peu plus notre réputation dans le monde, genre ils donnent des punitions collectives et on va voir ce soir au jt une pauvre vieille qui pleure devant les décombres de sa maison et ses meubles écrabouillés | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 13:41 | |
| - jules a écrit:
- Barak vient d'ordonner la destruction des deux maisons des terroristes.(incluant celle du du terroriste de la yeshiva)
Ce n'est encore pas si sur que ca! Il se peut qu'ils betonneront toutes les issues. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 13:54 | |
| C'est l'info d'Ynet, shabbat chalom Ariella.
http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-3563981,00.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 17:37 | |
| - ariella a écrit:
- jules a écrit:
- Barak vient d'ordonner la destruction des deux maisons des terroristes.(incluant celle du du terroriste de la yeshiva)
Ce n'est encore pas si sur que ca! Il se peut qu'ils betonneront toutes les issues. tu trouves que ce n'est pas assez? de toute manière ils ne peuvent plus y rentrer, et c'est très bien. Qu'ils aillent dormir dehors, puisque leur père et mari n'a pas pensé à eux. Franchement, le mec, il est anormal. J'ai lu qu'il sortait il y a dix ans avec une juive, qu'il a eu des problèmes avec la police ; bien intentionnée, la personne qui passait l'info semblait dire que c'était parce que le gus était arabe, moi je pense que la fille était mineure, il s'est pris pour Mahomet ; une fille majeure, la police peut toujours se monter sur la tête. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 17:43 | |
| cette c... se retrouve maman d'un petit garçon de 7 ans dont le papa a 3 juifs sur la conscience enfin il n'a pas eu cette conscience bien longtemps je pense que pour le petit ça va etre un trauma | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 18:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- cette c... se retrouve maman d'un petit garçon de 7 ans dont le papa a 3 juifs sur la conscience enfin il n'a pas eu cette conscience bien longtemps
je pense que pour le petit ça va etre un trauma Les enfants des chefs nazis avaient bien davantage à assumer. Ils l'ont fait avec beaucoup de sérénité. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her Ven 4 Juil - 18:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça fait des dizaines d'années que tsahal fait sauter les maisons des familles des terroristes, je ne vois pas jusqu'ici que cela a donné un resultat quelconque mis à part de salir un peu plus notre réputation dans le monde, genre ils donnent des punitions collectives et on va voir ce soir au jt une pauvre vieille qui pleure devant les décombres de sa maison et ses meubles écrabouillés
Il y a des fois janine, où je me demande ce qui motive tes interprétations! Quand ces salopards canardent des étudiants en prière, ou écrabouillent des passants, ce ne sont pas des "punitions collectives" peut être? Zémor! Sors du corps de Janine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jerusalem et le complexe de tsur ba-her | |
| |
|
| |
| jerusalem et le complexe de tsur ba-her | |
|