forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Janine!! qu'en dis tu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:25

j'ai été choquée par le message que j'ai reçu, dont copie ci-dessous. Qu'en dis-tu?
Je me demande même s'il n'est pas choquant à laisser sur le forum? est-ce moi qui suis anormale?
Citation :

Les imbéciles y croyaient

Tous les crédules ne sont pas des imbéciles, mais tous les imbéciles sont crédules. Depuis la déportation des Juifs du Goush Katif, les crédules annoncent sans cesse, le départ du zombie incrusté à la tête d'Israël. Depuis trois ans, des quantités de motifs de départ imminent ont été avancés. Le dernier en date, émane du zombie lui-même, il partirait s'il était impliqué dans une enquête judiciaire. Cette dernière raison est certes, la plus dérisoire de toutes, plus sérieuses les unes que les autres, mais c'était la coquetterie du zombie. Quand enfin il fut impliqué, l'espoir et la joie gonflèrent le cœur de tous les Juifs. Le camp des crédules gonfla en même temps.

Très peu de doutes ont été émis sur la fin, très peu abrégée, des nuisances du premier sinistre israélaste. Pourtant, c'était très facile à prévoir ! Pour quelle raison les partisans du démembrement et de la déjudaïsation d'Israël allaient-ils chasser le meilleur exécuteur de leurs vœux ? Ne parlons même plus du parti, dont la consonance du nom en français, le situe à l'endroit où on le tire. Depuis longtemps, avec tous ses membres, ce parti est tombé dans la cuvette qu'il devait ''shasser''.

Comme en Europe, les vermines, celles que les propagandistes qui en font partie appellent ''la classe dirigeante'', ou les ''élites'', ces vermines donc, se méfient terriblement du Peuple. Il ne faut surtout pas laisser le Peuple s'exprimer, surtout quand tout montre qu'il n'est pas d'accord ! Enfin quoi, les alter-juifs israélastes sont à la fois, le cancer et le sida du Peuple Juif, mais ils ne sont pas stupides. Si leurs projets de destruction sont bien avancés, Baroukh Hachem, ils ne sont pas encore tout à fait achevés. Après les soutiens récents des dirigeants européastes, ils voudraient tenir jusqu'à l'élection du prochain président des USA. Avec les antijuifs du monde entier, les anti-juifs israélastes espèrent fort l'élection du premier président néo-nazislamiste des USA. Si, hass vé shalom, ce désastre se produisait, ils connaîtraient la consécration. Donc, s'ils connaissent le bonheur dans cinq mois, les alter-juifs israélastes resteront au pouvoir pour parachever la destruction d'Israël. Mais si les électeurs américains n'élisent pas le nazislamiste, alors les alter-juifs israélastes resteront aussi au pouvoir. En effet, ils ne voudront pas laisser le successeur de BUSH, aider les Juifs à détruire les nazislamistes qui menacent Israël. En commençant par ceux qui occupent déjà trop de place dans le pays, notamment dans Yeshâ.

Ce que les média dits juifs, annoncent aujourd'hui comme un coup de théâtre, n'est que la confirmation d'une évolution lamentable, mais tout à fait prévisible, de la situation politique d'Israël. Si besoin était, cela confirme l'inutilité absolue de toutes les informations politiques dites ''sérieuses''. Celles dont se targuent les médias juifs qui se prétendent eux-mêmes ''sérieux''. Seuls les demeurés et ceux qui magouillent dedans, s'intéressent à ces ''chtouyotes''.

Bref, les élections auront lieu à la date prévue. Si les évènements l'exigent, ces élections pourraient être reportées à une date ultérieure non définie. En effet, si les sondages continuent d'être ce qu'ils sont, pour échapper à de catastrophiques élections, la clique au pouvoir et ses complices pourraient décréter la mise en place d'une coalition. Celle-ci durerait jusqu'à l'apparition de signes de lassitude dans la population. Donc, selon toute vraisemblance, le zombie et sa clique vont continuer de nuire aux Juifs, pendant encore un moment. Les Israéliens étant ce qu'ils sont, aucune protestation énergique contre le pouvoir, n'est à espérer.

Ce que l'on peut en penser ? Franchement, on s'en fiche. Cela fait des millénaires que le sort du Peuple Juif échappe à toute logique humaine. Cela fait soixante ans que c'est flagrant. Et le plus stupéfiant reste encore à venir. Pour en avoir une idée, lisez donc le Tanakh.
le 22 Sivan 5768 – 25 juin 2008

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Re: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:32

d'abord, pour que j'utilise le terme de "vermine", il faut que l'humain ainsi visé ait tué ; n'importe qui ne mérite pas le terme de vermine.

démembrement et de la déjudaïsation d'Israël
alors que mon correspondant est en France, et qu'il ne fait rien pour rejudaïser ? démembrement, il s'agit de Gaza, de la Judée-Samarie, et je ne me paie pas le luxe de demander ce qu'il pense faire des arabes, il va me dire peut être qu'on a besoin d'une main d'oeuvre pas chère, ou qu'il y a de la place dans les pays arabes; Et il chargera les jeunes israéliens de les "raccompagner" à la frontière, mais lui restera bien propre en France. Si nos jeunes en Israël se sentent mal à faire un boulot pareil, pas son problème, l'essentiel je pense est de venger l'Algérie française.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Re: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:41

tout ce qui est extreme est ridicule et perd légitimité
je pense comme toi
la vermine c'est ainsi que les nazis appelaient les juifs non? je n'aime pas ce terme appliqué à un juif qui reste malgré tout le premier ministre d'israel, je ne le defends pas mais je pense que vermine ça rappelle poux et c'est un terme qui me gene et me dérange
au fait ouvre l'oeil Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Re: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:45

Ce texte émane d'un fascisme pur et dur il suffit de remplacer Holmert par Blum et arabes par juifs et l'on retrouve la prose fasciste française des années 40.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Re: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

Ce qui est choquant, c'est qu'il emploie un terme impossible "israélaste" alors qu'il serait plus simple de dire "judéo-ramolli" ou dathaniste. Twisted Evil

A part ça, cette analyse est lucide, ne vous en déplaise.

Si ce texte paraît insoutenable à ta sensibilité, janine, je veux bien le relayer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Re: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:15

Cormoran a écrit:
Ce qui est choquant, c'est qu'il emploie un terme impossible "israélaste" alors qu'il serait plus simple de dire "judéo-ramolli" ou dathaniste. Twisted Evil

A part ça, cette analyse est lucide, ne vous en déplaise.

Si ce texte paraît insoutenable à ta sensibilité, janine, je veux bien le relayer chez moi.

je t'en fais cadeau, il me dérange.
Judéo-ramolli autant que tu veux pour un israélien, ça me fait rire, à la limite - mais vermine??
je me souviens d'une phrase, entendue alors que j'avais à peine plus de 5 ans, pendant la Shoa ; le plus bizarre, personne ne se souvient de cette phrase, l'ai-je entendu à la radio, par une voisine? je ne sais pas :
"les juifs sont des poux, plus on en tue, plus y'en a".
(j'ai honte en écrivant cette phrase)


J'ai mantenant 70 ans et je n'ai jamais oublié, je n'oubierai jamais. Alors le terme vermine, je fais très attention quand je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Re: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:35

Le terme est excessif, d'accord, mais c'est un procédé facile d'escamoter l'ensemble du message sous prétexte qu'il contient un mot inapproprié.

Ehud Olmert est le pire digigeant qu'Israël ait eu; non seulement il est corrompu, non seulement il se cramponne au pouvoir CONTRE l'opinion d'une majorité d'Israéliens, mais il oeuvre contre la survie d'Israël.

Jamais tant d'hommes n'auront eu leur destinée dans les mains malveillantes d'un seul homme.

Alors, que vous vous scandalisiez du terme de vermine, c'est trés secondaire, comparé à la capacité de nuisance d'un individu, qui devra certainement un jour être appelé à rendre des comptes à la justice de son pays.


Quand Fidel Castro qualifiait ses opposants de "gusanos" (vers) ça n'a jamais troublé la pensée unique...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Re: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:01

à part toi sur ce forum, qui écoutait les discours de Castro? il faut être dingue, soit l'aimer soit le hair, perso il m'était indifférent.
Cuba pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janine!! qu'en dis tu? Empty
MessageSujet: Re: Janine!! qu'en dis tu?   Janine!! qu'en dis tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janine!! qu'en dis tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janine
» janine
» Janine!!
» La gelotophobie
» Janine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser