- Citation :
- Dans l’intervalle :
- le Hamas est en train d’acquérir une légitimité en signant une « trêve » alors même qu’il poursuit ses bombardements par Jihad islamique ou brigades al Qods interposés ;
même moi qui ne suis pas militaire, je le savais - ils allaient continuer à bombarder par organisations interposées. Ils ont une parole de p..., parce que ce sont des fils de p...
Et on nous fait tout un cinéma pour le travail de deuil, c'est une vaste connerie pour psy. de toutes catégories.
Nous, survivants de la Shoa, et Cormo ne me contredira pas, avons aussi perdu les nôtres, sans jamais retrouver les tombes. Mon mari se recueille sur une plaque apposée sur une tombe, genre "à la mémoire de..... convoi n° ....." ; l'une de mes copines n'a même pas une plaque avec le nom de ses parents, et puis de toute manière ils ne sont pas dans les listes de Klarsfeld, parce que certainement poussés dans le wagon au dernier moment pour le remplissage.
Et l'état d'Israël est plein de tels individus, qui ont vu pousser les leurs dans des chambres à gaz sans jamais avoir une tombe où se recueillir. C'est mieux d'avoir une tombe, mais un Juif sait faire sans, ça fait 2.000 ans que ça dure.
2.000 ans qu'on déterre nos morts pour les jeter aux chiens, 2.000 ans que l'on ne nous permet pas d'avoir un oreiller où poser notre tête.
Nous en avons l'habitude, nous avons survécu sans les psy.
Echanger des morceaux de corps? c'est vrai, c'est leur donner la permission d'éventrer, de découper nos soldats prisonniers, de toute manière, même un os à de la valeur pour nous, nous le prouvons.
Alors qu'eux ont si peu de respect pour la vie d'autrui...pour la leur, même, pour les enfants qu'ils mettent au monde, et qu'ils envoient se transformer en chahid.
Il faut savoir se débarrasser d'un homme d'état et le déclarer incapable, avant qu'il ne mène le pays à la catastrophe.