guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Doctissimo fait le ménage!! Lun 7 Juil - 18:05 | |
| - gazou a écrit:
- Doctissimo fait le ménage!!
Guitl c'est pas le ménage qu'il faut faire, c'est le GRAND ménage ! Idem sur Dailymotion je ne savais pas que nous étions autant hais ouvertement. Depuis l'internet, je ne vois que ça !! tu sais Gazou, quand des peuples sont à l'état de clochardisation totale, il ne leur reste que la haine. Il faut bien trouver un coupable à leur état, leur illettrisme? Ce que je trouve le plus, c'est la liste des "sionistes" qui dirigent la France ; au cinéma, à la télé, en philosophie, dans les affaires, dans la politique. Normalement lister les gens comme ça, c'est interdit. Ils prétendent qu'on dirige le monde? eh bien tant mieux, cela prouve notre intelligence et leur incapacité, mieux vaut en rire. | |
|
shirelle
| Sujet: Re: Doctissimo fait le ménage!! Mar 8 Juil - 5:55 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- doctissimo,le lit de l intelligensia .....il y à de ces lumières sur docti.
Je me demande comment font les casherettes(le forum pour nous!) pour y rester? Je ne supporte plus toute cette haine , cette betise qu'ont certains, ils m ont banni, tant mieux c'est une bénédiction pour moi! quand à l'autre ,je pense à elle en tirant ma chasse de toilette .- Spoiler:
et dire qu'elle me prend pour dalia! désolé pour elle(daliah!) mais je ne baigne pas dans la stupidité comme aie! da! un ptit couccou à adar et shirielle De toute manière tu peux t'inscrire sous un autre pseudo, tu prends une nouvelle adresse e-mail chez HOTMAIL, tu donnes un autre mot de passe, et le tour est joué. En fait j'ai compté, ils en tout et pour tout 5 nocifs, les autres en ont ras le bol de leurs histoires, et de leurs sanglots longs ; 5 nocifs plus Anastasie qui est avec eux ; ça fait 6 nocifs. Moi je suis obligée d'y aller chaque jour, puisque je suis modératrice de la modération. Je surveille son boulot, qu'il soit bien fait. c'est qui Anastasie ? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Doctissimo fait le ménage!! Mar 8 Juil - 7:04 | |
| | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Doctissimo fait le ménage!! Mar 8 Juil - 7:05 | |
| sainte Anastasie, patronne pour les catholiques et les orthodoxes les ciseaux d'Anastasie, synonyme de censure dans la presse et dans l'édition en général. Le mot tire probablement son origine du pape Anastase Ier qui inaugure la censure chrétienne en interdisant certains livres parce que ces derniers ne correspondent pas à la cosmologie chrétienne | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Doctissimo fait le ménage!! Mar 8 Juil - 10:48 | |
| Janine, Lorsque j'étais enfant, il ne fallait pas lire la bible, nous devions nous contenter de nos missels dans lesquels se trouvait toute l'édulcoration voulue des Saintes Ecritures faisant des cathos de gros nigauds. Jamais il nous a été donné de lire les avertissements de Iéshoua, qui nous disait de nous méfier des gens qui viendraient en habits de Brebis alors qu'à l'intérieur, ce sont des loups ravisseurs... | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Doctissimo fait le ménage!! Mar 8 Juil - 10:58 | |
| Peut-on vraiment empêcher les vipères de cracher leur venin ?
Je ne vais pas sur ce genre de forum pour me rendre compte de ce qui s'y passe, mais je sais que beaucoup de personnes ne peuvent fonctionner que dans la haine de l'autre.
C'est pour ça que j'ai pu remercier Jules de m'avoir fait découvrir Khalis.
Et j'aimerais bien que l'on donne plus souvent la parole aux gens de bien, en évitant de donner de l'importance à ceux qui ne méritent que mépris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctissimo fait le ménage!! | |
| |
|