| carla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: carla Dim 13 Juil - 7:39 | |
| vous vaez vu comm e elle etait adorable chez claire chazal? simple et adorable | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 10:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous vaez vu comm e elle etait adorable chez claire chazal? simple et adorable
tu sais, elle est née avec une cuillère en platine sertie de diamant dans la bouche - pour elle, rien de nouveau dans la richesse, le pouvoir, elle a fréquenté depuis son enfance les plus grands de ce monde. Et les vrais grands sont des gens très simples, qui n'ont plus rien à prouver ; la seule chose qu'elle essaie de prouver, en fait, c'est qu'elle a du talent, et qu'elle existe sans son mari. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 11:46 | |
| je trouve qu'elle chante tres mal! si ce n'etait pas carla bruni personne n'aurait voulu sortir des chansons pareilles , sans voix, sans timbre! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 12:22 | |
| - Adar a écrit:
- je trouve qu'elle chante tres mal!
si ce n'etait pas carla bruni personne n'aurait voulu sortir des chansons pareilles , sans voix, sans timbre! elle a écrit pour des "grands" dont j'ai oublié le nom, je n'écoute jamais la radio. Je ne l'ai jamais entendu chanter, par conséquent. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 12:56 | |
| va sur son site carlabruni.fr et tu entendras l'album parait il | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 13:13 | |
| Sa cuillère d'argent à la naissance, elle l'a gérée plutôt mieux que bien d'autres riches héritières (Paris Hilton, Tori Spelling, Steph de Monac, etc...). Top Model, chanteuse, elle a commencé à exister bien avant son mariage. Elle n'a rien à prouver. Si on la compare avec les rombières coincées qui l'avaient précédée à l'Elysée, on peut dire que c'est la première fois que la France a une Première Dame digne d'elle. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 19:02 | |
| j'aime beaucoup sa soeur actrice , valeria, qui est une excellente comedienne. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 19:33 | |
| oui mais beaucoup moins jolie aussi | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 19:46 | |
| je la trouve beaucoup plus naturelle sa soeur,. et plus jolie. j'aime pas trop le physique de carla, on dirait qu'elle s'est fait refaire le nez, les pomettes.ce n'est pas une "vraie belle". elle ne ressemble pas du tout a sa soeur! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 19:57 | |
| elle s'est fait refaire parait il, du moins c'est ce que dit justine levy la fille de BHL à qui carla avait volé son mari Rafael hendoven le pere de son petit aurelien | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 20:17 | |
| ca se voit qu'elle a eu recourt a la chirurgie esthetique. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 20:44 | |
| J'aime beaucoup Valérie Bruni-Tedeschi. Réalisatrice de talent aussi. Jolie ? Non, mieux que ça : le charme et beaucoup de présence. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carla Dim 13 Juil - 20:46 | |
| - bernadette a écrit:
- J'aime beaucoup Valérie Bruni-Tedeschi. Réalisatrice de talent aussi. Jolie ? Non, mieux que ça : le charme et beaucoup de présence.
je suis tout à fait d'accord je préfère de beaucoup sa soeur, plus naturelle surtout que Carla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carla | |
| |
|
| |
| carla | |
|