| les bruits les plus farfelus | |
|
+3Jacquot Cormoran adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 16:17 | |
| courent dans la communauté à propos de la liberation d'ingrid, aux derniers ragots il y auarait eu 3 soldats de tsahal dans l'equipe liberatrice! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 16:22 | |
| Et pourquoi pas? Un prisonnier FARC aurait déclaré qu'il y avait des "étrangers" dans les libérateurs. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 16:24 | |
| nous on voit des juifs et le mossad partout! tu ne crois pas qu'elle s'en serait aperçue s'il y avait des soldats israeliens? | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 17:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- nous on voit des juifs et le mossad partout! tu ne crois pas qu'elle s'en serait aperçue s'il y avait des soldats israeliens?
On est donc pareille que les antisémites, on croit que:"Je suis partout" | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 17:33 | |
| - Jacquot a écrit:
- adm-janine a écrit:
- nous on voit des juifs et le mossad partout! tu ne crois pas qu'elle s'en serait aperçue s'il y avait des soldats israeliens?
On est donc pareille que les antisémites, on croit que:"Je suis partout" oui mais c'est pour délivrer les pauvres jeunes femmes en péril, nous. Comme Zorro. https://www.dailymotion.com/relevance/search/zorro%2Best%2Barriv%25C3%25A9/video/xk6ug_zorro-est-arrive-henri-salvador | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 17:33 | |
| Je ne sais pas si il y avait sur place des israeliens, mais je sais qu'un ancien general a aide a sa liberation. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 17:39 | |
| il y a des conseillers israéliens dans l'armée - et d'ailleurs l'affaire était menée comme à Entebbé. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 18:38 | |
| l'ex general a donné des interviews un peu partout! moi j'attends toujours qu'elle manifeste son interet pour shalit, la betancourt | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Dim 13 Juil - 22:10 | |
| le président Sarko a évoqué le sujet avec Assad. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Lun 14 Juil - 11:24 | |
| le président Sarko a évoqué le sujet avec Assad.
Ca nous fait une belle jambe.. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Lun 14 Juil - 11:41 | |
| - palm beach a écrit:
- le président Sarko a évoqué le sujet avec Assad.
Ca nous fait une belle jambe.. et si c'est Betancourt, ça te changerait quoi? qu'y pouvons nous, si le gouvernement israélien donne des gages sans que quoi que ce soit ne soit fait pour les soldats? qu'est-ce que Sarko y peut? ce n'est pas lui qui a élu Olmert. Et si Bibi était élu, ce serait pire que pire. Son épouse, ça va? elle ne voyage pas gratuitement au frais de la princesse Israël, elle, j'espère? non, tu nous le dirais? Je ne vois pas pourquoi presque accuser d'incompétence quelqu'un qui est étranger à la politique israélienne. On aurait pu demander à la gourdasse de faire quelque chose, elle est au mieux avec le hamas, elle, qu'elle va visiter en ses lieux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Lun 14 Juil - 13:20 | |
| guitl tu es injuste elle n'a jamais visité le hamas! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Lun 14 Juil - 15:02 | |
| Guitl je te rassure, je m'en fiche aussi si Betancourt parle de Shalit, c'est pas ca qui va le faire venir.. et le reste de ta reponse, tu m'expliqueras le rapport... | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Lun 14 Juil - 22:35 | |
| Au lieu d'aller s'user les rotules à Lourdes, Ingrid aurait eu beaucoup plus de classe en allant à Gaza, dire: "je viens chercher Guilad!"
Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, à Ingrid. J'ai entendu sa voix, à la radio. Elle a exactement la même voix que quelqu'un que Janine et moi connaissons bien! Pas vrai, trrésorr? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 7:55 | |
| - palm beach a écrit:
- Guitl je te rassure, je m'en fiche aussi si Betancourt parle de Shalit, c'est pas ca qui va le faire venir..
et le reste de ta reponse, tu m'expliqueras le rapport... Sarko fais en sorte que la France soit aux premières loges en cas de paix, de libération, etc.... il tire la couverture à lui, ils le font tous. La politique d'Israël ne se fait pas dans les officines de l'Elysée, enfin je l'espère ; laissons discourir les européens, et demandons aux israéliens de faire ce qui est bon pour eux, parce que ce qui est bon pour eux, c'est bon pour nous aussi, Juifs de France. Quand à juger Olmert et son honnêteté....je voudrais seulement savoir si bibi c'est mieux? ma cousine m'a dit qu'il ne faut pas creuser beaucoup, ils ne valent pas mieux les uns que les autres. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 8:30 | |
| - guitl a écrit:
Quand à juger Olmert et son honnêteté....je voudrais seulement savoir si bibi c'est mieux? ma cousine m'a dit qu'il ne faut pas creuser beaucoup, ils ne valent pas mieux les uns que les autres. C'est une obligation d'honneur, devant la diaspora, devant Dieu, devant l'Histoire, que le pays des juifs soit gouverné par des hommes intègres. Sinon, à quoi sert de se targuer d'être la seule démocratie du Moyen Orient? Et c'est aussi, et c'est horrible, justifier le propos de Hitler qui avait écrit: "Si les juifs avaient un pays à eux, en quelques années, ils s'entre-dévoreraient." | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 8:42 | |
| - Cormoran a écrit:
- guitl a écrit:
Quand à juger Olmert et son honnêteté....je voudrais seulement savoir si bibi c'est mieux? ma cousine m'a dit qu'il ne faut pas creuser beaucoup, ils ne valent pas mieux les uns que les autres. C'est une obligation d'honneur, devant la diaspora, devant Dieu, devant l'Histoire, que le pays des juifs soit gouverné par des hommes intègres. Sinon, à quoi sert de se targuer d'être la seule démocratie du Moyen Orient?
Et c'est aussi, et c'est horrible, justifier le propos de Hitler qui avait écrit: "Si les juifs avaient un pays à eux, en quelques années, ils s'entre-dévoreraient." à défaut de n'avoir que des hommes intègres, nous ne sommes que des humains, il faut savoir les virer et leur faire rendre gorge ; sinon le concept de Justice ne voudra plus rien dire. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 15:04 | |
| Je ne vois pas le rapport avec les services anti-drogue. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 15:34 | |
| jacqueline, la colombie, eldorado de la drogue, les FARC y sont mêlés jusqu'au cou | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 15:55 | |
| Il m'est parfois difficile de suivre ( mais chut, n'allez pas le dire à Cormo, il en ferait son festin de roi ) En tout cas, merci Janine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 15:59 | |
| jacqueline, tu fumes un bon oinj et tu verras tout s´éclaircit |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus Mar 15 Juil - 16:05 | |
| - jacqueline a écrit:
- Il m'est parfois difficile de suivre ( mais chut, n'allez pas le dire à Cormo, il en ferait son festin de roi )
En tout cas, merci Janine. trop tard, j'ai lu! le roi dine! un cuissot de chevreuil pour dame bobine? festoyons et faisons ripaille, toi ma copine de régiment (tu aurais pu être mobilisée en même temps que moi, et pas à l'OSE!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bruits les plus farfelus | |
| |
|
| |
| les bruits les plus farfelus | |
|