forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Carla Bruni-Sarkozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:38

https://www.dailymotion.com/relevance/search/carla%2Bbruni/video/xr7ot_carla-bruni-quelquun-ma-dit_music

elle a un peu le style de Barbara, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:43

elle a dû prendre des cours de chants et de prononciation car dans le dernbier album elle a une voix plus jolie, plus claire et on comprend toutes les paroles, ce qui n'etait pas le cas avec les 2 premiers, je signale que le premier qui s'est vendu à plus d'un million a été en grande partie composé par Bertignac qui est jouiff
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:45

je ne savais pas que Bertignac était juif mais ça change rien je l'apprécie pas,

décidemment on est les meilleurs partout, on est les champions
etc
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:49

josette a écrit:
je ne savais pas que Bertignac était juif mais ça change rien je l'apprécie pas,

décidemment on est les meilleurs partout, on est les champions
etc

si c'est toi qui le dis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:41

Qu'il est savoureux le etc... du message de Josette ! Carla Bruni-Sarkozy 15.
Bertignac ? Cela ferait un joli nom de Mousquetaire. Oui, j'ai envie de relire Dumas et je suis complétement hors sujet.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:02

bernadette a écrit:
Qu'il est savoureux le etc... du message de Josette ! Carla Bruni-Sarkozy 15.
Bertignac ? Cela ferait un joli nom de Mousquetaire. Oui, j'ai envie de relire Dumas et je suis complétement hors sujet.

...

j'ai relu les Pardaillan à l'âge adulte, avec infiniment de plaisir.
Je viens de regarder dans internet, le film était avec Jean Topart dans le rôle de Henri de Guise. Jean Topart avait vraiment une tête de salaud et de faux-jeton.Gérard Barray qui jouait Pardaillan ne m'a laissé aucun souvenir par contre. Mais Jean Topart, quel plaisir!!
Je l'ai cherché sur internet, je suis tombée sur Piaf, que Cosmos détestait. On profite de ce qu'il n'est pas là pour l'écouter? elle a une voix superbe et des chansons à la c..!!
http://video.google.com/videosearch?hl=fr&lr=lang_fr&q=pardaillan&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=jean%20topart&hl=fr&sitesearch=&start=10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:32

Une voix à pouvoir chanter dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:46

Jean Topart je me rappelle il jouait dans tous les téléfilms au temps de l'ORTF et comme tu dis il faisait toujours le salaud, un grand acteur

Gérard Barray ne t'a laissé aucun souvenir et pourtant comme il était beau il jouait avec Mylène Demongeot dans ses films, souvenirs, souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:30

jo arrete ! je me sens aussi vieille que la tour eiffel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:31

bertignac:


C'est Jean Benguigui lui-même qui a dit que 2 Benguigui célèbres avaient changé leur nom : Bruel et Bertignac.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:52

Gérard Barray : Josette a raison
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:15

je ne raffole pas du genre beau gosse, hier nous avons vu des seconds rôles de "dans le temps", raymond bussière par exemple, quand il apparaissait à l'écran, il y avait souvent un "ah" de satisfaction dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:01

Moi j'essaie d'être tolérante, alors je regarde aussi les beaux gosses. N'est-ce pas une attitude admirable ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:13

bernadette a écrit:
Moi j'essaie d'être tolérante, alors je regarde aussi les beaux gosses. N'est-ce pas une attitude admirable ?

tout à fait, mais je leur trouve souvent l'air fat et suffisant. Contents d'eux. Mais tu as raison, cet ostracisme de ma part est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:15

moi j'aime les beaux mecs!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:29

adm-janine a écrit:
moi j'aime les beaux mecs!

j'avoue que je suis sensible à la beauté par exemple des parachutistes, parce qu'ils ont les épaules larges, la taille fine, ils sont souples, déliés, et ça ne doit rien à la salle de gymnastique, mais à du vrai sport.
Il y a eu un incendie auquel j'ai assisté dans le Sentier, un pompier s'est réfugié chez nous parce qu'incommodé par la fumée, ses camarades l'ont déshabillé à moitié, ça vaut la peine, franchement. Ce sont des beaux muscles, des beaux garçons ; ce que je vois à la salle de gym, punaise, ce n'est pas beau ; trop musclés, on dirait qu'ils vont faire un concours pour le titre de Monsieur Monde.
Dans la salle où j'allais avant, en plus, ils portaient des haillons pour se donner le genre de Hulk, l'homme vert. C'était vraiment la totale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:38

Privilégiée ! ce n'est pas juste. J'ai reçu deux pompiers, charmants mais très convenables. L'un d'eux s'est vêtu d'un accoutrement façon burqua pour sauveteur champêtre. Bon, il avait des excuses : il allait détruire un nid de frelons. Mais quand même, je me sens discriminée.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:47

bernadette a écrit:
Privilégiée ! ce n'est pas juste. J'ai reçu deux pompiers, charmants mais très convenables. L'un d'eux s'est vêtu d'un accoutrement façon burqua pour sauveteur champêtre. Bon, il avait des excuses : il allait détruire un nid de frelons. Mais quand même, je me sens discriminée.

...

Ils devraient se mettre en scène sur le calendrier de fin d'année, je pense.
Moi à ta place, je ne l'aurai pas reçu, ce pompier. Sa tenue était très incorrecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Bruni-Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy   Carla Bruni-Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni-Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carla-bruni-sarkozy-benjamin-biolay
» carla signe carla bruni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser