forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis absente 3 semaines

+4
manou
adm-janine
shirelle
gazou
8 participants
AuteurMessage
gazou

gazou

Je suis absente 3 semaines Empty
MessageSujet: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:07

JE VOUS EMBRASSE
et je vous dis au 04/08 si D.eu le veut
Gros bisous à vous toutes et tous.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:13

Bonnes vacances gazou.

Reviens nous en pleine forme !! cheers
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:14

bonnes vacances à tous ceux qui partent, quant à moi je garde la maison!
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:40

cet année tu part pas tresor au solleil dans le sud ???? sunny
http://guysen.com
bargale

bargale

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

bonne vacances miss, janine moi je reste. ont ce tiendra compagnie Very Happy
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:43

non manou je ne bouge pas
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:04

Passe de bonnes vacances Martine
Bisous.
flower flower flower
josette

josette

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:05

moi non plus puisqu'à la fin de l'année je suis pour toujours en vacances, ma Gazou si tu n'es pas déjà partie je te souhaite de bonnes vacances et je te fais un gros bisou
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:19

jo tu gardes tes congés pour avant ton depart? moi je les garde au cas où la mutation ne me plait pas, remarque ils ont tout leur temps! je ne sais toujours pas où je vais aller mais aux yeux du JO j'existe plus , bande de fumier qui nous traite comme des pions
josette

josette

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:23

adm-janine a écrit:
jo tu gardes tes congés pour avant ton depart? moi je les garde au cas où la mutation ne me plait pas, remarque ils ont tout leur temps! je ne sais toujours pas où je vais aller mais aux yeux du JO j'existe plus , bande de fumier qui nous traite comme des pions

oui de façon que je puisse partir le plus vite possible, mais surtout c'est au cas où il y a des grèves de la sncf à la rentrée car je pense que ça nous pend au nez

tu as raison ce sont vraiment des fumiers mais tu t'attendais à quoi franchement ????????????, moi la dernière fois ils m'ont carrément écarté d'une réunion j'ai carrément dit au chef "si je sers plus à rien vous me le dites" il ne savait plus quoi me dire
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:25

faites votre travail comme d'habitude comme si vous n'etiez pas concernée par la réorganisation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

Citation :
[b]mais surtout c'est au cas où il y a des grèves de la sncf à la rentrée car je pense que ça nous pend au nez

cheers cheers cheers Tiens tiens? Tu redoutes des grèves? Selon Saint Sarko, les francais ne les remarqueraient même plus?

Dernière édition par COSMOS le Lun 14 Juil - 18:27, édité 2 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

gazou a écrit:
JE VOUS EMBRASSE
et je vous dis au 04/08 si D.eu le veut
Gros bisous à vous toutes et tous.
Martine

le 4 août....la nuit du 4 aout?

Citation :
Dans la nuit du 4 août 1789, les députés de l'Assemblée nationale constituante, dans un bel élan d'unanimité, proclament l'abolition des droits féodaux. ...

passe de bonnes vacances, pas trop de soleil c'est nocif, repose toi bien, pas de vaisselle, farniente complet, c'est tout ce que je te souhaite. Et beaucoup d'amour et d'amitiés pendant tes vacances.
josette

josette

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:27

adm-janine a écrit:
faites votre travail comme d'habitude comme si vous n'etiez pas concernée par la réorganisation!

voilà on t'a tout dit, seulement maintenant tu mets la pédale douce, tu vas plus souvent sur internet, tu vas discuter avec les copines, etc ... lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:28

COSMOS a écrit:
Citation :
[b]mais surtout c'est au cas où il y a des grèves de la sncf à la rentrée car je pense que ça nous pend au nez

cheers cheers cheers Tiens tiens? Tu redoutes des gréves? Selon Saint Sarko, les francais ne les remarqueraient même plus?

lui il a une voiture avec chauffeur, tu parles!! il ne risque pas de les voir. Les autres non plus, les jours de grêve, personne ou presque ne va au boulot.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:28

shirelle a écrit:
Bonnes vacances gazou.

Reviens nous en pleine forme !! cheers

shirelle, ton chat, je craque!!
josette

josette

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:29

COSMOS a écrit:
Citation :

cheers cheers cheers Tiens tiens? Tu redoutes des grèves? Selon Saint Sarko, les francais ne les remarqueraient même plus?

oui mais Cosmos moi le service minimum j'en ai rien à foutre car ils vont se battre pour faire rentrer les millions de parisiens dans les rer et je n'ai plus l'âge de me battre déjà qu'à partir de demain je recommence la galère, plus de train à austerlitz des bus de remplacement vous êtes pas prêts de me voir je vais être crevée affraid ,
josette

josette

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:30

lui il a une voiture avec chauffeur, tu parles!! il ne risque pas de les voir. Les autres non plus, les jours de grêve, personne ou presque ne va au boulot.[/quote]

oui mais je te dis pas ça fait mal au porte monnaie affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis absente 3 semaines   Je suis absente 3 semaines Icon_minitime

Je suis absente 3 semaines
Page 1 sur 1