on ne peut mettre des caméras de sécurité, la gauche socialiste s'y est opposé, au nom de machin chose et liberté.
Alors laissons tabasser les juifs, afin que les bachibouzouk ne se sentent pas discriminés.
Si j'étais de la famille de ces jeunes attaqués parce que juifs, dans le 19èm, et qu'un quelconque maire ou député de quelque parti que ce soit, venait me faire des discours, je lui dirai ma manière de penser.
Je leur dirai de foutre le camp de ma vue. Des discours, nous en avons eu avant la shoa, et après la shoa - les actes, on les attend encore.
C'est quand même une population à part ; travailler pour se payer un téléphone portable? travailler? c'est quoi, ça?
j'ai voulu m'acheter un appartement dans ce quartier, après visite, je me suis dit qu'il valait mieux être locataire ailleurs. C'est bien trop mal fréquenté. Je vous l'ai dit je crois, j'avais 60 ans, l'âge d'être grand-mère, un bachibouzouk dans la rue m'a poursuivi de ses propositions sexuelles. Qui pouvait avoir envie de se taper un mec pareil? pas même une grand-mère. Je me suis dit qu'il valait mieux aller voir ailleurs si le ciel était bleu.
Le 19è, c'est la Porte de Pantin, Ourcq, le canal, ce pourrait être un quartier sympa. C'est joli, j'en ai rêvé, j'aurai adoré me promener sur les quais du Canal. Un peu plus haut, il y a le parc des Buttes-Chaumont. La mairie de Paris avec ses histoires de mixité sociale a pourri le paysage.
Cormo a raison, je vais finir par voter Front National, du moins à Paris.