| ah la vache!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: ah la vache!!!! Mar 15 Juil - 16:57 | |
| le médecin qui a opéré Michael Jackson est à l'hôpital psychiatrique. il est vrai que lorsque l'on se permet de transformer un humain en ça http://www.entrevue.fr/people/news-people-usa/michael-jackson-son-chirurgien-a-l-asile-4219.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mar 15 Juil - 17:24 | |
| c'est inhumain, mais peut etre ne faisait il qu'accepter les demandes de jackson | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mar 15 Juil - 17:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est inhumain, mais peut etre ne faisait il qu'accepter les demandes de jackson
c'était un joli petit garçon noir - on ne doit pas accepter n'importe quoi, la preuve, il est dingue. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 7:09 | |
|
Dernière édition par Chevat le Jeu 17 Juil - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 7:49 | |
| - Chevat a écrit:
- guitl a écrit:
- le médecin qui a opéré Michael Jackson est à l'hôpital psychiatrique.
il est vrai que lorsque l'on se permet de transformer un humain en ça
http://www.entrevue.fr/people/news-people-usa/michael-jackson-son-chirurgien-a-l-asile-4219.html Je ne savais pas que MJJ n'avait pas donné son accord pour de telles opérations.
je ne sais pas si on se rend compte de ce que l'on fait quand on se fait opérer - tu as déjà vu une femme au nez raccourci, au visage botoxé, et aux lèvres épaissies? moi oui, à mon club de gym, eh bien c'est l'horreur. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 7:51 | |
| Il n'empêche que ce besoin de se dépigmenter la peau ne peut qu'être dramatique non pas seulement sur le plan physique, mais surtout sur le plan psychologique. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 9:44 | |
| - jacqueline a écrit:
- Il n'empêche que ce besoin de se dépigmenter la peau ne peut qu'être dramatique non pas seulement sur le plan physique, mais surtout sur le plan psychologique.
il ne s'est pas fait dépigmenter la peau il souffre d'une maladie, ça a été écrit partout | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 10:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- jo a raison, le pauvre
à mon avis il ment ; il a les symptômes de la dépigmentation avec un médicament je ne sais plus lequel, j'avais vu des photos, le résultat était dégueulasse et irréversible. C'est difficile de se supporter noir ou juif dans un pays raciste - il y a dix ans en Floride, j'avais été choquée par le peu de couples mixtes noir-blanc- alors qu'en France c'est courant. Et dans certains resto, les gens se mettaient par couleur, de manière automatique, quand ils avaient le choix. L'horreur. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 10:51 | |
| Te bile pas pour lui, avec la masse d'argent qu'il a, il a même pu se faire dépénaliser sa pédophilie! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 10:56 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- jo a raison, le pauvre
C'est difficile de se supporter noir ou juif dans un pays raciste - il y a dix ans en Floride, j'avais été choquée par le peu de couples mixtes noir-blanc- alors qu'en France c'est courant. Et dans certains resto, les gens se mettaient par couleur, de manière automatique, quand ils avaient le choix. L'horreur. Guitl il y 40 ans en France aussi nous étions racistes, dans les années 60 ma mémé avait sauvé un petit enfant noir adorable il s'était étouffé avec un corps étranger, la mère était blanche et le père noir comme de l'ébène je te dis pas le racisme qu'il entendait, en 88 j'étais partie avec un copain à l'Ile de Ré eh bien il n'avait jamais vu un noir, je te dis pas comment les gens le regardaient | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 11:52 | |
| ma grand-mère adoptive a lavé le linge d'un soldat noir français, l'a invité à déjeuner tant que son régiment était basé dans la région ; alors le racisme, moi, je ne connais pas. Je présume que ma ch'ti de grand-mère n'avait pas vu souvent des noirs, moi jamais, on peut s'étonner de leur différence et l'accepter. Moi, c'était l'intérieur des mains qui étaient roses dans mon souvenir. Il m'a dit "la plante de mes pieds aussi". Et puis après, les enfants disent "d'accord, j'ai compris". Et si personne ne vient perturber leur cerveau avec des bondieuseries et des âneries, tout ira très bien. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: ah la vache!!!! Mer 16 Juil - 11:54 | |
| moi ce qui m'avait étonné c'est quand David (eh oui il s'appelait comme cela) qu'il bronzait j'en revenais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah la vache!!!! | |
| |
|
| |
| ah la vache!!!! | |
|