forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ça va mal finir avec Sarko

+2
jacqueline
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ça va mal finir avec Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va mal finir avec Sarko   ça va mal finir avec Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:17

guitl lache merkel, c'est une femme respectable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ça va mal finir avec Sarko   ça va mal finir avec Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:56

jacqueline a écrit:
Cosmos,

Tu insistes trop avec ta Ségolène, on finit par en avoir une over-dose...
Tu étais moins patient avec moi lorsque je faisais de la pub pour mon galiléen, alors que lui au moins était vraiment de gauche. Il ne faisait
pas semblant d'être le défenseur des plus humbles en évitant de les fréquenter lui au moins !

je vais t'expliquer Jacqueline, ce n'est pas compliqué et si j'ai compris tu peux comprendre.

Ils sortent tous de l'ENA - ce qui ne leur donne pas automatiquement la bonne opinion, mais le bon boulot. Les partis politiques se battent pour avoir en leur sein (ce que j'écris bien tout d'même!!) les meilleurs éléments. L'essentiel n'est pas d'avoir une opinion de droite ou de gauche logique, impeccable, mais d'avoir une bonne place de sortie d'une grand école.
Le peuple, le prix du pain, les vacances à la ferme ou au camping, ils ne connaissent pas. Ils ont des domestiques, des personnes pour garder les enfants, parce que sinon les enfants s'élèveraient tout seul dans la rue. Sauf quand l'un des conjoints a un travail normal, et peut prendre en charge les enfants.
Mais la politique, ce sont d'éternels réunions, d'éternels voyages, je ne dirai pas d'éternels réunions à l'assemblée nationale, ni les uns ni les autres n'aiment fréquenter cet endroit sauf le premier jour en septembre pour la photo de groupe.
je suis tellement sans illusion que je me demnde pourquoi je vote encore.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: ça va mal finir avec Sarko   ça va mal finir avec Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:42

Chevat a écrit:
voui, elle a raison Bargale, on t'aime bien Cosmos...

J'ai juste un problème, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit en rouge et qui défile très vite...
Razz

Dans les années cinquante, une chanson disait "Je t'aime encore plus quand tu n'es pas là!"

Merci de venir ranimer la flamme, et de nous rappeler l'intensité de tes désordres mentaux. Quand tu arrives, c'est tout de suite "Vol au dessus d'un nid de coucous!" Le forum en folie! lol!

VIVE NICOLAS SARKOZY, PREMIER PRESIDENT HONNETE

ça va mal finir avec Sarko - Page 2 FranceE_3ça va mal finir avec Sarko - Page 2 UsaCaça va mal finir avec Sarko - Page 2 IsraelC3

Dernière édition par Cormoran le Mer 16 Juil - 10:45, édité 2 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ça va mal finir avec Sarko   ça va mal finir avec Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:44

Cormoran a écrit:
Chevat a écrit:
voui, elle a raison Bargale, on t'aime bien Cosmos...

J'ai juste un problème, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit en rouge et qui défile très vite...
Razz

Dans les années cinquante, une chanson disait "Je t'aime encore plus quand tu n'es pas là!"

Merci de venir ranimer la flamme, et de nous rappeler l'intensité de tes désordres mentaux. Quand tu arrives, c'est tout de suite "Vol au dessus d'un nid de coucous!" Le forum en folie! lol!

disons qu'il a une haine de la France que seul un psy pourrait expliquer sinon comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va mal finir avec Sarko   ça va mal finir avec Sarko - Page 2 Icon_minitime

ça va mal finir avec Sarko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2