adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ça va mal finir avec Sarko Mer 16 Juil - 8:17 | |
| guitl lache merkel, c'est une femme respectable | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ça va mal finir avec Sarko Mer 16 Juil - 8:56 | |
| - jacqueline a écrit:
- Cosmos,
Tu insistes trop avec ta Ségolène, on finit par en avoir une over-dose... Tu étais moins patient avec moi lorsque je faisais de la pub pour mon galiléen, alors que lui au moins était vraiment de gauche. Il ne faisait pas semblant d'être le défenseur des plus humbles en évitant de les fréquenter lui au moins ! je vais t'expliquer Jacqueline, ce n'est pas compliqué et si j'ai compris tu peux comprendre. Ils sortent tous de l'ENA - ce qui ne leur donne pas automatiquement la bonne opinion, mais le bon boulot. Les partis politiques se battent pour avoir en leur sein (ce que j'écris bien tout d'même!!) les meilleurs éléments. L'essentiel n'est pas d'avoir une opinion de droite ou de gauche logique, impeccable, mais d'avoir une bonne place de sortie d'une grand école. Le peuple, le prix du pain, les vacances à la ferme ou au camping, ils ne connaissent pas. Ils ont des domestiques, des personnes pour garder les enfants, parce que sinon les enfants s'élèveraient tout seul dans la rue. Sauf quand l'un des conjoints a un travail normal, et peut prendre en charge les enfants. Mais la politique, ce sont d'éternels réunions, d'éternels voyages, je ne dirai pas d'éternels réunions à l'assemblée nationale, ni les uns ni les autres n'aiment fréquenter cet endroit sauf le premier jour en septembre pour la photo de groupe. je suis tellement sans illusion que je me demnde pourquoi je vote encore. | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ça va mal finir avec Sarko Mer 16 Juil - 10:42 | |
|
Dernière édition par Cormoran le Mer 16 Juil - 10:45, édité 2 fois | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va mal finir avec Sarko | |
| |
|