| Regardez ce qui est devenu la France !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirelle
| Sujet: Regardez ce qui est devenu la France !!!! Mer 16 Juil - 18:24 | |
| Quand je lis ce topic sur doctissimo relatif aux échanges des prisonniers entre le hezbollah et les pauvres israeliens, j'ai vraiment envie de gerber : http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/israeliens-hezbollah-kidnappes-sujet_15652_1.htm | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Regardez ce qui est devenu la France !!!! Mer 16 Juil - 18:44 | |
| joli minou! tu es pas partie toi? | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: Regardez ce qui est devenu la France !!!! Mer 16 Juil - 18:47 | |
| je pars cette nuit à 4 h donc je ne dors pas | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Regardez ce qui est devenu la France !!!! Mer 16 Juil - 18:47 | |
| Le palestinisme est une version gauchiste de l'antisémitisme. Même à Paris, des larves antisémites avaient protesté contre l'affichage (dans un square pourtant discret) de "portraits de soldats sionistes " comme ils disaient.
Ils étaient mêmes venus, en cortège voiler ces photos des trois captifs, en grande pompe CAPJO. Et la Zémor s'était même fendue d'un message vibrant contre cette indécente "complicité avec le sionisme". Elle doit trinquer au champagne, ce soir. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Regardez ce qui est devenu la France !!!! Mer 16 Juil - 18:56 | |
| - shirelle a écrit:
- Quand je lis ce topic sur doctissimo relatif aux échanges des prisonniers entre le hezbollah et les pauvres israeliens, j'ai vraiment envie de gerber :
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/israeliens-hezbollah-kidnappes-sujet_15652_1.htm Qu'est que tu veux faire ma belle contre la betise? Oui, ils donne envie de vomir.....ces génies de la nature! raison de plus pour ne pas y aller sur doctissimo. Un jour viendra, J'ai l'espoir que le monde ouvrira les yeux sur ces gens la! Et qu' ont verra la rétribution du méchant | |
|
| |
shirelle
| |
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Regardez ce qui est devenu la France !!!! Mer 16 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Regardez ce qui est devenu la France !!!! Mer 16 Juil - 20:44 | |
| shirelle, un passeport français n'en fait pas des français, ils ne sont pas de culture française. Ce sont....tu sais ce qu'ils sont. Aucun intérêt. Aucun pays arabe même bourré de pétrole ne peut se vanter d'être à la pointe du modernisme, de la technologie. Ce sont des sous-développés. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Regardez ce qui est devenu la France !!!! Mer 16 Juil - 21:45 | |
| - shirelle a écrit:
- Quand je lis ce topic sur doctissimo relatif aux échanges des prisonniers entre le hezbollah et les pauvres israeliens, j'ai vraiment envie de gerber :
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/israeliens-hezbollah-kidnappes-sujet_15652_1.htm Shirelle, tu n'oublies pas, quand tu tombes sur des messages antisémites, tu me les envoie. Je les envoie à qui de droit, je ne vais pas les lâcher comme ça. La "modératrice" a intérêt à savoir lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez ce qui est devenu la France !!!! | |
| |
|
| |
| Regardez ce qui est devenu la France !!!! | |
|