mais vous vous trompez lourdement, les enfants ;
quand je ne sais plus quel dignitaire allemand (Goebbels ou quelqu'un du même niveau) a visité Auschwitz, et la manière dont marchaient les chambres à gaz, l'allemand est devenu livide ; il aurait été incapable de faire ce qu'il a fait faire à d'autres. Il en aurait pris l'habitude, comme les autres. Mais pas du premier coup.
A 15 ans, l'âge de Kountar, non ; Kountar a ceci de spécifique que c'est un tueur né. Il est pire qu'un nazi, ou alors un pervers devenu nazi. Comme ces médecins allemands qui faisaient des expériences sur des humains vivants, à Strasbourg par exemple, où on leur amenait de la "marchandise" en provenance des camps.
Ce n'est pas quelqu'un de viril, qui plus est. J'ai écrit hier que ses habitudes amoureuses acquises en prison allaient certainement "étonner" les chiites ses copains, je ne savais pas à quel point j'avais raison.
Son attitude est totalement féminine, le bras mal tendu, le "penchement" de la tête, il n'a rien du mâle dont nous rêvions toutes dans nos rêves de jeunes filles.