forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 video bouleversante ddes obseques

Aller en bas 
+4
Adar
jacqueline
manou
adm-janine
8 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:35

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-25870-israelnews-ladieu-oudi-goldwasser
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:57

emouvant rien a dire zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:18

dis donc tu es bien entouré toi, qui sont ces jolies demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:24

On est inspiré par beaucoup de respect en vooyant et entendant ces deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

Les soldats israéliens rendus par le Hezbollah inhumés dans la retenue
2008-07-17 16:27:21
NAHARIYA (AFP)




© AFP
video bouleversante ddes obseques Photo_1216288790929-3-1
Le cercueil d'Ehud Goldwasser est porté par des militaires israéliens lors de ses obsèques le 17 juillet 2008 à Nahariya


Israël a inhumé jeudi, dans la sobriété et l'émotion, ses deux soldats dont les corps ont été restitués la veille par le mouvement chiite libanais Hezbollah.
Les funérailles militaires d'Ehud Goldwasser, enlevé avec son camarade Eldad Regev par le Hezbollah le 12 juillet 2006 près de la frontière libanaise, se sont déroulées dans la matinée, dans un silence pesant, au carré militaire de Nahariya (nord).
Des milliers d'Israéliens - parents, proches, amis et anonymes - ont assisté à la cérémonie, retransmise en direct par la télévision israélienne.
"On dit que le temps panse les plaies, mais depuis ce matin du 12 juillet 2006, à 09H06, notre vie a été brisée et la réalité est devenue effrayante pour moi, pour nous tous", a déclaré dans un éloge funèbre Karnit Goldwasser, la jeune veuve du soldat, tout de noir vêtue.
"Je voulais croire au rêve, et c'était un cauchemar (...) Pour toi, défendre le pays était un privilège, pas un devoir, et je t'ai embrassé chaleureusement, comme d'habitude, avant que tu partes. Je ne t'oublierai jamais, toi et ta voix caressante (...) Sans toi, je souffre. Udi, mon Udi, en deux ans, tu es devenu le Udi du monde entier", a ajouté la jeune femme en essuyant ses larmes.
© AFP
video bouleversante ddes obseques Photo_1216280356477-3-1
Deux soldats israéliens Eldad Regev (G) en décembre 2002 et Ehud Goldwasser (D) sur une photo non datée.


Son mari devait célébrer ses 33 ans vendredi. Depuis son enlèvement, la jeune femme a mené, de concert avec la famille Regev, une véritable croisade internationale pour que les deux soldats soient rendus.
Le 25 septembre 2007, Karnit Goldwasser avait même directement apostrophé le président iranien Mahmoud Ahmadinejad de passage aux Nations unies, à New York. Israël accuse l'Iran de financer et d'armer le Hezbollah.
Eldad Regev, qui aurait eu 28 ans en août, a quant à lui été inhumé en début d'après-midi au cimetière militaire de Haïfa (nord), en présence de plusieurs centaines de personnes.
"Je suis fier. Je suis fier de mon pays qui s'est battu pour que tu reviennes. Je suis fier de faire partie de ceux qui aiment et pas de ceux qui haïssent", a déclaré Opher Regev, un des trois frères du soldat, dans son éloge funèbre.
"Je suis fier de toi Eldad, mon petit frère (...) Repose en paix Eldad, tu es rentré à la maison", a-t-il conclu, la voix étranglée par l'émotion.
Les trois frères Regev et leur père, Zvi, se sont ensuite serrés dans les bras les uns des autres. La mère d'Eldad Regev est décédée il y a quelques années.
La famille du soldat Gilad Shalit, détenu par le Hamas dans la bande de Gaza depuis juin 2006, a assisté aux deux cérémonies, de même que de nombreux députés et ministres.
© AFP
video bouleversante ddes obseques Photo_1216280447931-3-1
Le Hezbollah libanais restitue les corps de deux soldats israéliens à la frontière sud libanaise le 16 juillet 2008.


"Nous voulions vous embrasser et vous voir sourire (...) Mais ce sont nos larmes qui vous accompagnent aujourd'hui. Nous avons le coeur lourd et la tête haute", a déclaré le ministre de la Défense Ehud Barak, lors des deux cérémonies.
"En tant que ministre de la Défense, je le répète, si par malheur l'un d'entre nous tombe aux mains de l'ennemi, nous ferons tout notre possible, tout ce qui est humainement et raisonnablement possible, pour le ramener à la maison. C'est un engagement du peuple d'Israël tout entier", a encore dit M. Barak.
Lors des deux cérémonies, les cercueils des soldats, drapés aux couleurs bleu et blanc d'Israël, ont été portés par des camarades de leur unité, précédés d'un rabbin lisant des psaumes. La foule s'est ensuite rassemblée autour de la fosse, avant la mise en terre et la lecture du kaddish, la prière juive pour les morts.
Des gerbes ont ensuite été déposées, et les camarades de Ehud Goldwasser et Elad Regev ont tiré trois salves d'honneur.



[url=https://sepharade2.superforum.fr/javascript:ow('/Inc/copyright_afp.html', '450', '150');]© AFP.[/url]

voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

je n'ose pas imaginer la douleur immense que les familles ont ressenti lorsque leurs fils sont revenus dans des cerceuils. c'est dechirant.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:48

heureusement qu'ils n'ont pas vu leur corps déchiquetés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

le hezbollah a garde le secret jusqu'au bout dans le but maccabre de torturer ces familles qui gardaient une lueur d'espoir malgre l'evidence qu'ils etaient deja morts.
on a deja vu cette episode en 2000, lorsque les 3 soldats kidnappes par ces memes ordures sont aussi revenus morts.
sauvons GUILAD AFIN qu'il ne subisse pas le meme sort, quite a liberer des terroristes, mais la vie de guilad n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:28

quand on voit la douleur digne de ces femmes, ont est sidéré. Douleur, et appel à chacun à faire son devoir de citoyen.
En face, ils pourraient en prendre de la graine, ce sont des clowns, ils font du cinéma, même quand ils crèvent de faim c'est du cinoche.
Ils crèvent de faim et leurs femmes sont obèses. Et Nasrallah? il est passé 5 minutes ce matin, il a fait un discours, il crève littéralement de trouille au point d'avoir peur de rester en public.
Le héros est fatigué!! quelle honte, quand on compare aux grands généraux de l'histoire, il est moins que de la m....! sale trouillard! incapable de prouver "qu'il en a". Un tueur de femmes et d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:30

ce qui me rend malade c'est leur joie et leur fierté! ils considerent que ce sont des heros et qu'ils ont battu israel, faut reconnaitre que pour la cruauté et la barbarie ils nous battent de loin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

En meme temps que les 2 cercueils ils en ont rendu un autre avec des mrmbres dechiquetes et morceaux de chair.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

Ariella,

C'est pire que cela!
Je n'ose meme pas raconter la verite.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:02

georges972 a écrit:
Ariella,

C'est pire que cela!
Je n'ose meme pas raconter la verite.

GEORGES !
pourquoi tu ne racontes pas ?t'es labas sur place au moins qu'on sache la verite !! au lieu d'entendre des mensonges venant d'antisemite!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

georges972 a écrit:
Ariella,

C'est pire que cela!
Je n'ose meme pas raconter la verite.

si Georges, sinon personne ne pourra imaginer à quel point c'est l'horreur. Il faut que tout le monde sache ce qu'ils sont. Avec qui les israéliens veulent faire la paix, parce qu'il n'y a pas d'autres choix, mais il faut savoir sur quel genre de champ de mines on met les pieds.

Souvenez-vous les enfants iraniens, qui partaient sauter sur les champs de mines, avec pour seul bagage une photo de l'autre pourri, et un bandeau vert sur le front, et un exemplaire du coran.


Dernière édition par guitl le Jeu 17 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

adm-janine a écrit:
dis donc tu es bien entouré toi, qui sont ces jolies demoiselles?

2 mannequins russes que j' ai rencontré a mon festival ...
tres jolie et belle planté elles doivent defiler sur avignon avant que je parte ... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





video bouleversante ddes obseques Empty
MessageSujet: Re: video bouleversante ddes obseques   video bouleversante ddes obseques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video bouleversante ddes obseques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO BOULEVERSANTE RETOUR DES CORPS EN ISRAEL
» video LES OBSEQUES DE ARIK EINSTEIN
» video les obseques de claude berri
» video les obseques de la fille de jack lang la pauvre
» une photo bouleversante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser