forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !

Aller en bas 
+2
jacqueline
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:58

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/339843.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:30

Il faut bien que jeunesse se passe....

Et les parents pendant ce temps, imaginent leurs garçons prier pour renforcer leur foi...

Vu le prix avantageux d'un tel voyage pour faire la pub à la Louve romaine,
les jeunes auraient bien tort de ne pas en profiter sur le plan touristique aussi.

Mais savoir aussi, si l'info n'est pas un canulard.... ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:33

BONJOUR CHERE JAQUELINE§
pour quoi tu dis ça ?t'a envie d"y alle?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:35

c'est une vraie entreprise le pape quand il se deplace ,il vient quand a cavaillon ??? que je vende du melon a pris casser ou que j' ouvre un bordel ça se sera plus rentable je crois . sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:50

Je suppose que tout simplement il y a de l'affluence et que ce genre de prestations remporte plus de succes qu'a l'habitude. Personne n'a fait de statistiques sur l'augmentation de la vente de canettes de biere, ou sur le nombre d'interventions des urgentistes!

Et puis, le pape doit probablement avoir une personnalite qui pousse les jeunes a chercher un defoulement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:53

c'est sur georges la biere a du couler a flot la bas pas que la biere . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:02

faut dire qu'un pape qui prone de pas faire crac-crac avant le mariage...forcément ça donne des idées.
c'est meilleur quand c'est interdit. Razz
vont pas ce géner pour faire le contraire, et puis à force de l'écouter , moi aussi j'aurais pris une cuite! entre la bière et les sermons d'un vieux croulant, j'aurais vite choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:53

pour un vieux croulant je trouve qu'il a pas mal d'energie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

Janine,

Son sejour dans la Hitlerjugend l'a forme a cela!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

Pape ou pas, c'est toute cette théâtralisation qui est un outrage pour celui qu'il est sensé représenter....

Je pense que Iéshoua est beaucoup plus proche de ses vrais frères en encourageant " Un coeur pour la Paix "

que de ses faux frères qui lui ont fait plus de tort que de bien en mentant sur son compte pour l'arranger à leur manière et en faire un OBJET DE CULTE alors qu'il n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:34

Jacqueline,

Le catholicisme ne te quitte pas! Laughing
Il y a eu des bons papes, des mauvais aussi, souvent meme des execrables. C'est la meme chose partout.

Je prefere personnellement un pape qui ne se mele pas de nos affaires a nous, les Juifs. Et puis, avec les problemes enormes qu'il rencontre dans sa paroisse, pourquoi attendre de lui autre chose?

Il est le chef de l'Eglise catholique, meme si bon nombre de catholiques n'en ont cure (sans jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:52

Ce n'est pas au pape que je m'en prends mais à ce qu'il représente

Car j'en veux à cette religion qui fut autrefois la m!enne, sans me rendre
compte à quel point elle était la reine de l'imposture à l'égard de mon Galiléen.

Ce ne sont pas non plus aux prêtres que j'en veux, car certains ont des conduites exemplaires d'humanité.

Mais c'est tout ce que l'inconscient collectif traîne derrière lui depuis 2000 ans que je rejoins Guitl quand elle condamne la cruauté des Cathos vis-à-vis des Juifs. J'ai choisi mon camp depuis 1957 !

Comme j'ai choisi de suivre les pas de Iéschoua dès l'instant qu'il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Empty
MessageSujet: Re: pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !   pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant la visite du Pape, affluence dans les bordels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» israel craint des actes pendant la visite du pape
» preparation de la visite du pape
» la visite du pape en israel
» le pape visite le rabbin amar
» le pape visite une soupe populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser