forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 parait que sarko veut la tete de giesbert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:54

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:09

Il veut toutes les têtes des journalistes qui le dérangent de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:21

pourtant on peut pas dire que le point soit un magazine de gauche!

comment elle ressent ça carla qui a le coeur à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:21

COSMOS a écrit:
Il veut toutes les têtes des journalistes qui le dérangent de toute facon.

De Gaulle faisait pareil, souviens toi. Rien n e sortait sans l'aval du pouvoir, sauf deux ou trois journaux de gauche.
Et le problème, c'est que les organes de presse sont aux mains des capitalistes, et qu'il n'y a aucune raison qu'ils financent des journaux pour couper la branche sur laquelle ils sont assis.
Une presse libre c'est un luxe, et si les gens achetaient des journaux, on n'en serait pas là - moi ça va j'en achète deux par jour, quelquefois 3, plus l'Express pour remplacer Marianne, plus deux mensuels juifs.
Je ne peux faire plus pour soutenir la presse.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:36

Ni de droite, ni de gauche,marre d'etre pris pour un dindon et de ce faire farcir.Je reproche beaucoups de chose à la droite(comme de faire le paillason face à la chine, ou de serrer la main à kadafi, et ont vient nous dire que la france est le pays des droits de l homme mon luc voui!) comme à la gauche, antisémite, qui à voulu nous mettre une gourdasse qui est aller voir le hezbollah, mou du cerveau qu'ils sont avec le roi flamby 1er en tete.tout ce qu'ils font c'est de critiqué, zéro initiative, à part rever de prendre la tete du parti et de s'engeuler ils font quoi d'autres? rien!
plus ça va ,plus je devient du centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:39

bargale a écrit:
Ni de droite, ni de gauche,marre d'etre pris pour un dindon et de ce faire farcir.Je reproche beaucoups de chose à la droite(comme de faire le paillason face à la chine, ou de serrer la main à kadafi, et ont vient nous dire que la france est le pays des droits de l homme mon luc voui!) comme à la gauche, antisémite, qui à voulu nous mettre une gourdasse qui est aller voir le hezbollah, mou du cerveau qu'ils sont avec le roi flamby 1er en tete.tout ce qu'ils font c'est de critiqué, zéro initiative, à part rever de prendre la tete du parti et de s'engeuler ils font quoi d'autres? rien!
plus ça va ,plus je devient du centre.

tu as le centre gauche, le centre droit, donc rebelote. Bon courage pour les prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:42

on ne sait plus tres bien ce que represente Bayrou quand un type ex vert comme Benhamias rejoint le modem
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:17

adm-janine a écrit:
on ne sait plus tres bien ce que represente Bayrou quand un type ex vert comme Benhamias rejoint le modem

il est peut être simplement à la recherche d'un parti nouveau qui ne fait pas de concession -
la dernière, c'est le refus de la part de la gauche de voter la nouvelle constitution, uniquement pour emmerder Sarko.
Qu'il y ait des points qui accroche, ok, mais on en parle, non? il y a des bonnes et des mauvaises choses, on ne jette pas tout en bloc.
Ils m'écoeurent.
La France va mal à cause des syndicats, à cause des grèves à répétition ; mais on leur doit tout, de véritables assistés. Comme si la France était une vache à lait.
Mon mari me dit que la gauche veut encore plus de députés, au prix qu'ils sont payés, merde alors! quel gâchis!! de toute manière ils ne vont pas à l'assemblée nationale, qu'on commence par leur filer des amendes s'ils n'y vont pas un minimum de fois dans le mois.
L'autre jour, un texte est passé parce que la gauche était présente et la droite absente. C'est à mourir de rire, non?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

c'est plutot à pleurer! ce fameux jour-là nathalie Kosiusko morizet avait poussé une gueulante contre l'ump et elle a été punie par fillon qui l'a pas emmenée en voyage officiel avec lui comme c'etait prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





parait que sarko veut la tete de giesbert Empty
MessageSujet: Re: parait que sarko veut la tete de giesbert   parait que sarko veut la tete de giesbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parait que sarko veut la tete de giesbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruno masure veut la peau de giesbert
» giesbert deshabille sarko
» F-O Giesbert: livre choc sur sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser