déjà, de dire que les actes des israéliens sont falsifiés...c'est évident, voyons!! comme si les avocats n'auraient pu prouver cette falsification, comme s'il suffisait de l'affirmer.
Et le fait qu'un tombeau d'un "saint" juif soit à proximité de l'endroit est favorable aux juifs religieux. Sauf que j'exigerai que la famille soit relogée, aucune raison de l'expédier dormir sous les ponts, en France ça ne se ferait pas, on trouverait une solution équitable.
Mais pour moi, la bonté des divers hommes de religion reste encore à prouver, quels qu'ils soient. J'avoue que c'est difficile d'expulser une famille.Ils sont victimes des arabes, dans le fond, si ceux-ci avaient accepté le partage, et n'avaient pas déclenché une guerre suivie d'autres guerres, cette famille n'en serait pas réduite à cette extrémité.
Ils n'ont pas accepté l'argent par peur des représailles des arabes, et voila ; maintenant, les voila à la rue, les conseilleurs arabes ne sont pas les payeurs, et ne leur viendront pas en aide après les avoir manipulés.