forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la retraite et tout de suite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:15

si vous saviez comme j'ai mal au dos ce matin, purée encore 5 mois à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:19

Tiens? j´ai oui dire que Sarkosy allait faire passer une nouvelle loi qui ferait que vous ne pourriez prendre votre retraite avant vos 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:37

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:52

COSMOS a écrit:
Tiens? j´ai oui dire que Sarkosy allait faire passer une nouvelle loi qui ferait que vous ne pourriez prendre votre retraite avant vos 70 ans.

oui mais nous on est pas concernées nana nana nanaire comme disent les gosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:31

Le sarkosisme ne souffre d´aucune exception. Même toi Josette est concernée.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:23

COSMOS a écrit:
Le sarkosisme ne souffre d´aucune exception. Même toi Josette est concernée.

non mon petit Cosmos il touche pas aux carrières longues et j'ai déjà 40 ans d'administration, plus deux années privées, plus ce qu'on m'a pas déclaré 2 ans mais là ça marche pas, eh oui à 14 ans j'étais au boulot,

ton boulot doit être plus dur que le mien c'est sur mais moi ce qui me crève c'est les 3h de transport par jour, hier matin j'ai mis 2h,
rer D arrêt Juvisy pas de train tout de suite, omnibus jusqu'à la gare d'Austerlitz, après les trains sont coupés vu qu'ils réparent donc il faut prendre un bus qui s'appelle Castor charmant hein mais comme il y a la circulation plus les touristes je te dis pas, bon étant partie à 7h et demie je suis arrivée à 9h et demie au boulot et le soir on remet ça et comme j'ai pas mes heures eh bien à la rentrée je vais les rattrapper en restant plus tard tu me diras je devrais m'en foutre puisque je m'en vais eh bien non je suis une bonne employée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:44

Il a prévu 50 ans pour les fonctionnaires. retroactifs pour ceux qui sont déjá en retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:29

COSMOS a écrit:
Il a prévu 50 ans pour les fonctionnaires. retroactifs pour ceux qui sont déjá en retraite lol!

pas de problème à Toulon j'irais à la DDA ou DDE ou DDSV pour continuer et avoir mes 50 ans lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:30

Non tu seras mutée à St Pierre et Miquelon. C´est le lot des fonctionnaires sur le tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:09

la retraite moi je suis pas pressé j' ai le temps encore 8 ans de bons et loyaux services au peuple. sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:10

COSMOS a écrit:
Non tu seras mutée à St Pierre et Miquelon. C´est le lot des fonctionnaires sur le tard Laughing

eh non Cosmos il n'y a pas de place, ceux qui partent on les remplacent pas lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:11

manou a écrit:
la retraite moi je suis pas pressé j' ai le temps encore 8 ans de bons et loyaux services au peuple. sunny lol!

normal petit frère tu es plus jeune que nous Jeanine et moi on commence à se faire vieille lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:14

oui mais de jolies veilles grande soeur. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:27

manou a écrit:
oui mais de jolies veilles grande soeur. sunny sunny

merci merci t'y as vu Jeanine comme il est galant mon petit frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:29

grande soeur janine elle voit rien il lui faut les lunettes .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:30

Saint-Pierre et Miquelon, Cosmos tu es sûr ? Je croyais que c'étaient les Kerguelen. Joli climat.
Je sais Jo, on ne remplace pas. Mais pour occuper en attendant, on trouve toujours une petite place. Avec de bonnes jumelles on doit pouvoir observer les ours polaires. Non ?

...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:04

[quote="bernadette"]Saint-Pierre et Miquelon, Cosmos tu es sûr ? Je croyais que c'étaient les Kerguelen. Joli climat.
Je sais Jo, on ne remplace pas. Mais pour occuper en attendant, on trouve toujours une petite place. Avec de bonnes jumelles on doit pouvoir observer les ours polaires. Non ?

malheureusement Bernadette avec le réchauffement de la planète bientôt on trouvera plus d'ours polaire

sinon les Kerguelen ça me rappelle la chanson de Dave qui disait

Hélène si tu t'ennuies
aux Kerguelen
c'est parce qu'ici
tu as trouvé quelqu'un qui t'aime
Hélène, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:32

moi ma retraite sera au bord de l' eau en guadeloupe ça c'est sur.

je la prepare depuis longtemps j' ai dejas presque tout . sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





la retraite et tout de suite! Empty
MessageSujet: Re: la retraite et tout de suite!   la retraite et tout de suite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la retraite et tout de suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre: tout, tout de suite
» La France..quitte la tout de suite
» regardez tout de suite france 2
» regardez guysen tv tout de suite
» obama arretez tout de suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser