forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Et encore de l'abject!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Et encore de l'abject! Empty
MessageSujet: Et encore de l'abject!   Et encore de l'abject! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:22

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=3530
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Et encore de l'abject! Empty
MessageSujet: Re: Et encore de l'abject!   Et encore de l'abject! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:42

georges972 a écrit:
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=3530

comment as tu fait pour tomber sur cette abjection dont la conclusion est en bas de page, qui ne peut sortir que d'un cerveau malade, pourri par l'antisémitisme ; comme si nous avions eu besoin du procès Eichmann pour être diabolisé ; comme si le procès eichmann n'avait pas d'abord servi à ce que le monde entier sache enfin la vérité sur les camps ; Cela fait 60 ans que les israéliens sont derrière des murs, et il y a peu de temps en définitive qu'ils peuvent aller chez les voisins ; l'Egypte ou la Jordanie. A une époque, c'était la Turquie ; un grand saut de puce. Il était impossible à un israélien de faire comme un français, "tiens, je vais passer la journée à Knokke"...à une époque c'était la mode. Les israéliens qui ne voulaient pas aller en turquie pouvait aller en Europe, la Grèce par exemple. Le prix du voyage n'est pas le même, la longueur du voyage non plus. Alors de quoi parle cette conne? d'un mur qui finira par enfermer les juifs?
DES arabes ont déjà enfermé les Juifs par la haine qu'ils éprouvent à notre égard, depuis 1400 ans, depuis l'hégire ; mépris et haine sont les seuls sentiments qu'ils peuvent éprouver, pas seulement à notre égard. Les chrétiens font partie du lot. Cosette, auteur de l'article, fait partie du lot, et un jour, elle le paiera, en tant que femme, de sa liberté. Je m'en fiche, la liberté de Cosette, je m'en tape. De toute manière, elle n'est déjà plus libre, si elle n'accepte pas qu'un seul peuple, le peuple juif, ait le droit à un état spécifique, comme les arabo-musulmans ont droit à un état régit par la Sharia. Mais Cosette doit trouver que la Sharia, c'est une avancée pour l'humanité. Les 8 femmes que l'Iran s'apprête à lapider aussi, apprécient la Sharia. Mais de ça, Cosette ne fait pas un article.

Citation :

Du Spécialiste on retire l’impression que tout se passe comme si Eichmann, ses cendres, son aura maléfique, avaient été nécessaires pour continuer une politique mortifère qui à la longue s’est retournée et se retournera toujours davantage contre Israël et contre tous les Juifs. Car les Juifs finiront eux aussi par se retrouver derrière leur mur. Eux aussi on les diabolisera. Ils le sont déjà. Aux dernières nouvelles, ils se prépareraientà attaquer l’Iran. Une telle folie ne serait pas invraisemblable et pourrait parfaitement naître dans le cerveau malade des successeurs du célèbre borgne qui,à toute force, veulent que la malédiction des Juifs se poursuive alors même que les créateurs de ce petit pays le conçurent pour mettre les Juifsà l’abri de haines planétaires. A l’intérieur même d’Israël désormais des voix se font entendre qui prônent un Retour, une Descente plutôt qu’une Montée, une sorte de Diaspora bis. Beaucoup achètent en Europe ou aux Usa des maisons et s’y installent dès qu’ils le peuvent. Le sionisme serait mort ? L’Etat juif de Palestine serait menacé d’anéantissement ? Devinez par qui ou plutôt par quoi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Et encore de l'abject! Empty
MessageSujet: Re: Et encore de l'abject!   Et encore de l'abject! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:42

pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Et encore de l'abject! Empty
MessageSujet: Re: Et encore de l'abject!   Et encore de l'abject! Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:31

Sa notion très personnelle de " responsabilité assortie ou non de culpabilité " est vraiment d'une connerie monumentale en disant qu'il suffit qu'une personne se trouve pleine de remords pour que son crime ne lui soit pas imputé.

Quand elle écrit : " à rendre possible la machine à faire du cadavre a permis l'industrialisation de la mort "...

N'est-ce pas le propre de tout pays fabriquant et vendeur d'armes. La personne qui travaille dans une usine d'armement,peut-elle se permettre de condamner la guerre quelque part ?
Peut-elle militer pour la PAIX ?

Loin de se sentir " coupables " tous ces gens, ne vivent-ils pas de la mort de gens qui ne leur ont rien fait ?

Cette Cosette devrait bien tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Et encore de l'abject! Empty
MessageSujet: Re: Et encore de l'abject!   Et encore de l'abject! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:06

Le plus terrible c'est la reference a Eyal Sivan et Rony Brauman. Quand on parle de ces dex la, et ensemble en plus, c'est comme si on parlait de Laurel et Hardy, mais dans le genre de l'abjection.
Il faut etre singulierement ignorant de l'Histoire contemporaine pour soutenir de pareilles theses.
Deux exemples:

1 - Eichmann, presente comme un rouage insignifiant dans une enorme machine. Eh bien non, Eichmann n'etait pas un executant. Il etait plutot l'un des initiateurs. Il avait recu la tache de proceder a la solution finale, et la preuve en est que son service, le fameux IVb4, etait directement lie a Himmler et passait par dessus la tete de ses superieurs hierarchiques, y compris l'effrayant Heydrich. Eichmann, contrairement a la plupart de ses collegues, etait totalement devoue a sa tache et aucune tentative de soudoyage ne reussit a le faire se detourner d'elle.

2 - Les Judenrate (conseils juifs) ont ete les instruments passifs de la terreur nazie. Il et vrai que les Juifs soumis a cette juridiction ne comprenaient pas que d'autres Juifs puissent les persecuter. Mais ils ne se rendaient pas compte que ces organismes recevaient leurs ordres d'instances inconnues pour la plupart de leurs victimes et que les dangers encourus par les personnes concernees (les membres du Judenrat) lors du refus de proceder etaient equivalents a leur mort.

Les paralleles invoques par cette Cosette sont proprement monstrueux et decoule d'une haine sans borne et sans discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore de l'abject! Empty
MessageSujet: Re: Et encore de l'abject!   Et encore de l'abject! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore de l'abject!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser