| un sondage étonnant en israel | |
|
+3georges972 guitl adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 10:25 | |
| en ce qui concerne les election us, à la quesqtion qui souhaitez vous voir élu president des usa, les reponses sont Mac cain 28% Obama 37% et nous à Paris ou Toulouse ou strasbourg on prefere Mc cain, on est plus royaliste que les israeliens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 10:28 | |
| ben oui...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 10:30 | |
| Mais bon.... en Israel il y a aussi la vilaine bebête Netanyahou qui monte... qui monte.... |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 10:40 | |
| oh il redescendra je ne crois pas que les israeliens aient oublié ses magouilles peu délicates quand il a quitté la maison du premier ministre | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 11:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- oh il redescendra je ne crois pas que les israeliens aient oublié ses magouilles peu délicates quand il a quitté la maison du premier ministre
ils voteront pour lui, parce qu'il a un discours dur envers les arabes ; et que la gauche est trop molle vis à vis d'eux. C'est Sharon qu'il nous faut!! on a bien ressuscité Jésus, on peut pas Sharon? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 12:06 | |
| Dans le sondage israelien, il faut prendre en consideration que 100% des Arabes israeliens sont pour Obama. Cela biaise les resultats.
Bibi est toujours donne favori aux sondages. Les affaires ont deja ete oubliees depuis longtemps, mais je vois plutot une reconduction de l'actuelle coalition. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 12:09 | |
| sans le côté musulman Obama y m'aurait bien plû! mais là j'ai pas confiance! | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 12:11 | |
| pour guilt!! en parlant de jesus rescusite!!
c'est un couple d'americain qui visite israel!! passe 15 jours voila que l'epouse decede subitement ! le directeur des pompes funebres arrive et dit au mari ! vous pouvez l'enterre en israel pour 150dollars ou vous pouvez transferer le corps chez vous pour 5000 dollard !!le directeur lui demande ! monsieur pourquoi ne pas l'enterre chez nous en terre sainte içi que pour seulement 150 dollards!!!! l'americain repondit ,il y a 2000 ans un jeune homme est mort ici et a ete enterre a jerusalem et 3 jours apres il est ressusité !! je ne veux pas prendre ce risque!!! | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 12:37 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- oh il redescendra je ne crois pas que les israeliens aient oublié ses magouilles peu délicates quand il a quitté la maison du premier ministre
ils voteront pour lui, parce qu'il a un discours dur envers les arabes ; et que la gauche est trop molle vis à vis d'eux. C'est Sharon qu'il nous faut!! on a bien ressuscité Jésus, on peut pas Sharon? tout a fait guitl! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 14:26 | |
| On a deja eu un acrobate, vous en voulez un deuxieme, et qui pese plus d'un quintal? Sharon, il n'existe plus. Ce qui existe, c'est un grand corps relie par des tubes a des machines et qui coutent les yeux de la tete. Je me demande combien d'Israeliens sont morts parce qu'il manquait des credits bouffes par cette carcasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 14:56 | |
| Netanyahou n´est hélàs pas Sharon.
Dernière édition par COSMOS le Jeu 24 Juil - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 16:01 | |
| Netanyahou, c'est un causeur, il parle tres bien l'anglais americain, sans accent, il a grandi la bas. A part cela, il est vide, une coque creuse qui quand on frappe dessus renvoie un echo. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 16:06 | |
| Yossi,
J'ai beaucoup aimé ton histoire Ce bobard est toujours d'actualité comme les vierges du Paradis d'Allah !
Maintenant pour parler sérieux...
J'espère bien que ce sera Obama qui l'emportera. et non pas Mc Lain ! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel Jeu 24 Juil - 16:16 | |
| - jacqueline a écrit:
- Maintenant pour parler sérieux...
J'espère bien que ce sera Obama qui l'emportera. et non pas Mc Lain ! Les gouts et les couleurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sondage étonnant en israel | |
| |
|
| |
| un sondage étonnant en israel | |
|