| Les Frankensteins du sarkoland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 11:34 | |
| ...sont à l´oeuvre ce matin. Carte, militaire, réforme des universités, temps de travail. Leur seul mot d´ordre, je coupe tout. De vrais Frankenstein. Que va-t-il en sortir de tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 11:59 | |
| Sarko et sa toute sa clique sont une sacrée bande d´enflures. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:03 | |
| La France vit au dessus de ses moyens et il est grand temps pour un gouvernement responsable de prendre les choses en main. Cela ne plait pas en general au premier abord, mais enfin de compte une grande partie du public sera convaincu du resultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:08 | |
| La carte militaire. Il y a certes de suppressions mais il y a aussi pas mal de transferts. Bitche en Lorraine par exemple, c´est du transfert à Fréjus. Tu ne vas pas me dire que Fréjus avait un impératif besoin de militaire aux détriment de Bitche qui depuis son rattachement á la France n´a toujours vécu que du militaire? Ca valait bien la peine pour la Lorraine d´être rattachée à la France. Après avoir été banané sur les mines et la sidérurgie, maintenant c´est avec le militaire. Sarko est une sale enflure! |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:10 | |
| nous avons dans la boite depuis 35 ans une consultation gyneco avec sage femme et préparation à l'accouchement, hyper pratique, pas besoin de se déplacer or avec les idees de rationnement de sarko ils veulent démembrer cette cellule, colere des nanas privées d'un service vachement commode de dépistage du cancer entra autres | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:16 | |
| Janine,
Reflechis bien. C'est vrai que cette cellule est tres pratique, mais ton service fait-il partie du Ministere de la Sante Publique? Quel est le rapport entre ce que tu fais dans ce service et cette cellule? Aucun, si ce n'est un avantage ( = un acquis) que d'autres services n'ont pas pu obtenir pour toutes sortes de raisons, bonnes ou mauvaises d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:17 | |
| En revanche Lunéville (maire UMP n´est-ce pas....) là rien, aucune restructuration alors que cette ville a son célèbre chateau et n´a jamais eu l´importance de Bitche coté infrastructures miliutaires.
Je me demande franchement comment ma petite ville avec son maire communiste a réussi a garder sa base. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:20 | |
| mais je ne travaill e pas dans cette cellule, elle ne comprend que le gyneco et la sage femme, mais par contre toutes les nanas de la boite peuvent s'y rendre et se faire examiner et soigner pour zéro euro | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:21 | |
| mais je ne travaill e pas dans cette cellule, elle ne comprend que le gyneco et la sage femme, mais par contre toutes les nanas de la boite peuvent s'y rendre et se faire examiner et soigner pour zéro euro | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:22 | |
| tiens ce matin justement au cours d'un examen de routine ils ont vu que j'avais une trop petite tension, remarque ça change rien mais enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:33 | |
| Au boulot jusqu´à ce soir 22h! On ne discute pas! Ca fera remonter la tension! |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 12:35 | |
| Je n'ai pas suggere que tu travaillerai dans cette cellule, mais je voulais te faire voir que l'existence de cette cellule dans ton service etait un avantage que d'autres services n'avaient pas.
Je n'ai aucun probleme avec le fait que des entreprises privees fournissent des avantages extravagants a leur personnel. C'est leu droit, ils font de leur fric ce qu'ils veulent.
Mais des qu'il s'agit d'une administration, tout ce qui n'est pas salaire direct, peut etre reforme si cela contribuera a la diminution des deficits souvent monstrueux. C'est vrai, cela ne peut pas faire plaisir aux employes, mais ils peuvent toujours presenter leur demission et offrir leurs services au secteur prive. Et si ce n'est pas possible, faire greve, ou protester, mais en fin de compte, c'est le gouvernemt, par l'intermediaire ou bien d'un consentement interne ou bien par legislation, qui doit avoir le dernier mot.
Car en fin de compte, Janine, si tu travailles dans l'administration, cette cellule est payee par le contribuable qui n'a pas la possibilite d'en beneficier. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 13:10 | |
| Justement, Manou, ce genre de cellule-sante (pas le gynecologique bien entendu) doit etre obligatoire chez les personnes qui s'occupent du sauvetage des autres. Ca aurait l'air de quoi de voir arriver a la rescousse un pompier cardiaque? Tu as une basse tension ou un haute? Si c'est une basse, bois plus de flotte et moins de pinard ou de pastis. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland Jeu 24 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frankensteins du sarkoland | |
| |
|
| |
| Les Frankensteins du sarkoland | |
|