| Tour de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tour de France Jeu 24 Juil - 12:41 | |
| .....est d´un ennui cette année. Aujourd´hui les Alpes sont passées et il ne s´est rien passé de vraiment décisif. Je préfère encore du spectacle même s´il y a des dopés. |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 12:51 | |
| alors tu en pense quoi cette année du tour cosmos ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 12:52 | |
| Comme je l´ai dit ci dessus, ennuyeux à mourrir.
Je regrette l´ère Amstrong-Ulrich etc...
Dernière édition par COSMOS le Jeu 24 Juil - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 12:53 | |
| pourtant dans les alpes ça grimpent c'est interressant pour toi comme passionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 12:56 | |
| Attention je ne suis pas un cycliste sportif. les Alpes oui bon.... généralement il y a des situations décisives qui se dessinent pour la suite du tour et là rien du tout. Idem dans les Pyrénnée la semaine d´avant. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:01 | |
| armstrong et ullrich tu veux rire cosmos de vrais dopés a mort ... alors la NON pas d' accord avec toi . indurain oui ça c'etait un coureur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:04 | |
| oui mais il garantissaient le spectacle. C´était bon pour le Tour. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:07 | |
| c'est vrais il garantissaient le spectacle mais a quel prix ???? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:16 | |
| Manou,
Soyons serieux! Le sport de competition ne peut pas ne pas etre dope! Tu es un sportif toi meme, mais pourrais-tu participer a un tournoi de judo en 3 jours et y remporter une medaille olympique si tu n'avais pas ete farci de produits chimiques auparavant?
Et comment pedaler a 50 km/h en moyenne, tous les jours, sur plus de 200 kms par jour et ce pendant 3 semaines sans etre farci comme une dinde de Noel?
Et comment jouer au foot toute l'annee, deux fois par semaine en championnat, plus les coupes nationales, plus les coupes internationales et en fin de compte faire un tournoi europeen en deux semaines sans avoir ete au prealable transforme en laboratoire pharmaceutique?
Tous ces controles, c'est bidon de chez bidon. Il y a eu un coureur arrete, il se trimbalait avec de la coke, bref un dealer a velo! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:19 | |
| Manou, Et ces combines elle nes sont meme pas nouvelles. On distribuait des fortifiants aux gladiateurs avant qu'ils ne rentrent sur le Colisee, c'etait il y a de cela 2000 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:28 | |
| - manou a écrit:
- c'est vrais il garantissaient le spectacle mais a quel prix ????
Le prix je m´en fous, c´est leur problème. Ca ne me coûtait que le spectacle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:30 | |
| De toute manière le Tour de France est beaucoup trop long dans l´espace et dans le temps pour être pris en considération sérieuse comme compétition sportive. Il ne reste donc que le spectacle. et c´est celui-ci qui garantit le succés du tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:33 | |
| Un Armstrong grimpant le Ventoux comme un bolide sur un rytme de mitraillette, même s´il était dopé, ca reste une image unique. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:37 | |
| Cosmos,
Tu as tout a fait raison! Des le moment ou on sait a quoi s'en tenir, ou on voit des prouesses qui ne pourraient etre faites sans une bequille pharmaceutique, il ne reste que le spectacle et souvent il vous coupe le souffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:54 | |
| Tu es mieux placé que moi pour te rappeler que déjà dans les années 50 ou 60, le Tour c´était déjá du spectacle. Tel coureur en avance pique-niquant sur le bord de la route avec un bon litron de vin (pub au passage) attendant le peloton. Il faut lire Asterix et le Tour de Gaule pour comprendre le Tour. Les gaulois connaissaient déjà le dopage avec leur potion magique. Sans elle l´histoire serait ennuyeuse. Le Tour, c´est l´été, les vacances, notre belle France et tout le spectacle qui va avec. Il faut donc ne surtout pas toucher à ca. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 13:57 | |
| Asterix est aussi gaulois que toi et moi. C'est un heros judeo-italien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 15:39 | |
| Le duel final entre Burghardt et Barredo était marrant. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 16:37 | |
| - georges972 a écrit:
- Manou,
Soyons serieux! Le sport de competition ne peut pas ne pas etre dope! Tu es un sportif toi meme, mais pourrais-tu participer a un tournoi de judo en 3 jours et y remporter une medaille olympique si tu n'avais pas ete farci de produits chimiques auparavant?
Et comment pedaler a 50 km/h en moyenne, tous les jours, sur plus de 200 kms par jour et ce pendant 3 semaines sans etre farci comme une dinde de Noel?
Et comment jouer au foot toute l'annee, deux fois par semaine en championnat, plus les coupes nationales, plus les coupes internationales et en fin de compte faire un tournoi europeen en deux semaines sans avoir ete au prealable transforme en laboratoire pharmaceutique?
Tous ces controles, c'est bidon de chez bidon. Il y a eu un coureur arrete, il se trimbalait avec de la coke, bref un dealer a velo! georges il faut pas melanger tous les sportifs du haut niveau. c'est le velo qui bat tous les records et certains footeux et des sprinters americains ....sinon moi non je court 2 fois par semaine et je me dope au melon et ça marche bien. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 24 Juil - 20:08 | |
| Et combien de medailles olympiques as-tu? Des medailles enregistrees dans des sports reconnus, pas dans le sport en chambre ou en salsa ou en degustation de melon. Il n'y en a pas un seul qui ne soit pas dope. D'ailleurs, quand ils ont commence a trop controler, toutes les medailles de l'Europe de l'Est ont disparu. Tu te rappelles de ces sportives de l'Allemagne de l'Est qui avaient l'air de mecs balezes et qui aurait transforme un straight en gay? | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Tour de France Ven 25 Juil - 14:42 | |
| Et Ullrich l'annee ou il a gagne (j'ai un trou de memoire), quand il a laisse tout le monde pour partir en echappee dans les Alpes... et pour franchir la ligne d'arrivee.. Ca c'etait du spectacle, mais malheureusement je crois que Georges a raison. A ce niveau ce n'est naturellement plus possible et c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France | |
| |
|
| |
| Tour de France | |
|