www.houmous.net
Publié Israël, Etats-Unis, Vidéo | 41 commentaires »
Un autre juif est mort aujourd’hui à Jérusalem (Solutions ?)
23 juillet 2008
L’hécatombe continue, mais encore une fois, il ne faut pas trop le dire.
Vous vous souvenez que je vous parlais il y a quelques jours d’un attentat survenu dans la vieille ville de Jérusalem, l’article était : Chhhhut, un nouvel attentat à Jérusalem…
Un des deux blessés est mort aujourd’hui des suites de sa blessure à la tête. Il s’appelait David Shriki.
Dans l’ignorance générale, parce qu’il ne faut surtout pas que les gens imaginent que Jérusalem est de retour dans la nuit.
Mais en trois mois, le bilan est clair : Mercaz Harav (8 enfants assassinés), première attaque au bulldozer (trois morts), attentat dans la vieille ville (1 mort) et hier nouvel attentant au bulldozer, pas de morts, grâce à D.ieu. Sans oublier les centaines de blessés.
Il faut aussi rappeler que les 4 attaques ont été menées par des braves arabes israéliens, payés par l’état d’Olmert, avec assurances sociales et tout le reste. Il ne faut pas oublier non plus que les trois terroristes abattus l’ont été par des civils, la police ayant un boulot fou à faire son quota de contraventions.
Et pourquoi autant l’état que les medias israéliens à sa solde se taisent au maximum ?
C’est simple. Pour continuer à pouvoir brader notre Terre tranquillement, question de laisser quelques arguments dans la bouche des gauchistes/fascistes/pro-islamistes/antijuifs du gouvernement.
Mais c’est aussi pour s’assurer que les touristes seront bien au rendez-vous cet été.
Je remarque depuis un moment que nous ne pouvons pas lutter contre le gouvernement ouvertement, la majorité, que dis-je, l’immense majorité préfère penser à autre chose ou se masturber avec des idées qu’ils ne réaliseront jamais, n’est-ce pas ?
Par contre, je me dis qu’on pourrait à notre échelle tenter de mettre des bâtons dans les roues à l’enrichissement d’Olmert et ses bœufs de la Knesset.
L’idée serait de dissuader les touristes de venir, on ne perd rien, je n’ai jamais perçu un euro d’un touriste.
Faudrait leur expliquer à quel point Jérusalem est redevenue dangereuse, et c’est vrai. Faudrait leur dire qu’ils risquent leurs vies à chaque coin de rue, et c’est vrai. Faudrait leur dire qu’en apportant des devises dans le pays ils participent à sa destruction, et c’est vrai, vu qu’ils maintiennent Olmert en place, à coup de dollars que ce salopard peut distribuer à sa cour, qu’elle soit de droite de centre ou de gauche, religieuse ou pas.
Si nos amis de ‘houtz laharetz boycottaient Israël cette année, parce qu’ils ont peur, parce qu’ils ont peur de la folie d’Olmert, croyez-moi, le monde du tourisme pourrait bien arriver très rapidement à foutre Olmert dehors et le remplacer par quelqu’un qui aura pour priorité de sécuriser le pays, en tout cas dans un premier temps.
Il faudrait arriver à crever le pneu de la roue, le fric soutien les politiques, et eux soutiennent le fric. Si plus de fric, plus de politiques, c’est logique…
Bonne idée ou pas ?