forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un autre juif est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:46

www.houmous.net

Publié Israël, Etats-Unis, Vidéo | 41 commentaires »

Un autre juif est mort aujourd’hui à Jérusalem (Solutions ?)
23 juillet 2008
L’hécatombe continue, mais encore une fois, il ne faut pas trop le dire.

Vous vous souvenez que je vous parlais il y a quelques jours d’un attentat survenu dans la vieille ville de Jérusalem, l’article était : Chhhhut, un nouvel attentat à Jérusalem…

Un des deux blessés est mort aujourd’hui des suites de sa blessure à la tête. Il s’appelait David Shriki.

Dans l’ignorance générale, parce qu’il ne faut surtout pas que les gens imaginent que Jérusalem est de retour dans la nuit.

Mais en trois mois, le bilan est clair : Mercaz Harav (8 enfants assassinés), première attaque au bulldozer (trois morts), attentat dans la vieille ville (1 mort) et hier nouvel attentant au bulldozer, pas de morts, grâce à D.ieu. Sans oublier les centaines de blessés.

Il faut aussi rappeler que les 4 attaques ont été menées par des braves arabes israéliens, payés par l’état d’Olmert, avec assurances sociales et tout le reste. Il ne faut pas oublier non plus que les trois terroristes abattus l’ont été par des civils, la police ayant un boulot fou à faire son quota de contraventions.

Et pourquoi autant l’état que les medias israéliens à sa solde se taisent au maximum ?

C’est simple. Pour continuer à pouvoir brader notre Terre tranquillement, question de laisser quelques arguments dans la bouche des gauchistes/fascistes/pro-islamistes/antijuifs du gouvernement.

Mais c’est aussi pour s’assurer que les touristes seront bien au rendez-vous cet été.

Je remarque depuis un moment que nous ne pouvons pas lutter contre le gouvernement ouvertement, la majorité, que dis-je, l’immense majorité préfère penser à autre chose ou se masturber avec des idées qu’ils ne réaliseront jamais, n’est-ce pas ?

Par contre, je me dis qu’on pourrait à notre échelle tenter de mettre des bâtons dans les roues à l’enrichissement d’Olmert et ses bœufs de la Knesset.

L’idée serait de dissuader les touristes de venir, on ne perd rien, je n’ai jamais perçu un euro d’un touriste.

Faudrait leur expliquer à quel point Jérusalem est redevenue dangereuse, et c’est vrai. Faudrait leur dire qu’ils risquent leurs vies à chaque coin de rue, et c’est vrai. Faudrait leur dire qu’en apportant des devises dans le pays ils participent à sa destruction, et c’est vrai, vu qu’ils maintiennent Olmert en place, à coup de dollars que ce salopard peut distribuer à sa cour, qu’elle soit de droite de centre ou de gauche, religieuse ou pas.

Si nos amis de ‘houtz laharetz boycottaient Israël cette année, parce qu’ils ont peur, parce qu’ils ont peur de la folie d’Olmert, croyez-moi, le monde du tourisme pourrait bien arriver très rapidement à foutre Olmert dehors et le remplacer par quelqu’un qui aura pour priorité de sécuriser le pays, en tout cas dans un premier temps.

Il faudrait arriver à crever le pneu de la roue, le fric soutien les politiques, et eux soutiennent le fric. Si plus de fric, plus de politiques, c’est logique…

Bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:59

il faut lire toute cette littérature merdique pour savoir de quoi il s'agit? j'ai pas lu. J'aime les articles simples, concis, ce n'estpas le cas, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:00

« Le garde frontière David Shriki, blessé gravement lors d'une fusillade dans la Vieille Ville de Jérusalem il y a deux semaines, a succombé à ses blessures mercredi. Depuis l'attaque du 11 juillet, Shriki était soigné à l'hôpital universitaire Hadassah à Ein Kerem. »

Extrait d'un article du Jerusalem Post.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:49

bernadette a écrit:
« Le garde frontière David Shriki, blessé gravement lors d'une fusillade dans la Vieille Ville de Jérusalem il y a deux semaines, a succombé à ses blessures mercredi. Depuis l'attaque du 11 juillet, Shriki était soigné à l'hôpital universitaire Hadassah à Ein Kerem. »

Extrait d'un article du Jerusalem Post.

...

Merci, Bernadette. Marre de ces "médias" qui déversent une haine pas possible, tout juste bonne à noyer les nouvelles.
Qu'ils cessent de se prendre pour Victor Hugo, et qu'ils fassent simple. Joseph Kessel, je lisais ses reportages dans France-Soir à une époque lointaine, les "journalistes" devraient prendre sur lui des leçons de talent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:55

ah cette époque parait si lointaine, un demi siecle!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:03

adm-janine a écrit:
ah cette époque parait si lointaine, un demi siecle!

Il y avait aussi Lucien Bodard. Bon dieu, quel pied! quand j'y pense! je n'aurais raté mon France-Soir du midi pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:08

France-Soir sortait a plus d'un million d'exemplaires par jour. Je me rappelle encore son siege a la rue Reaumur. Apres ils sont partis je ne sais ou et c'est IBM qui a loue les locaux. IBM a aussi disparu!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:18

georges972 a écrit:
France-Soir sortait a plus d'un million d'exemplaires par jour. Je me rappelle encore son siege a la rue Reaumur. Apres ils sont partis je ne sais ou et c'est IBM qui a loue les locaux. IBM a aussi disparu!

maintenant le quartier est mort, les grands médias ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:55

et la rubrique ciné de france roche

et le feuilleton angelique que mon pere adorait!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un autre juif est mort Empty
MessageSujet: Re: un autre juif est mort   un autre juif est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre juif est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser