Le Tour arrive dans votre ville. Peut être le verrez vous du haut de gratte ciel?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:12
COSMOS a écrit:
Le Tour arrive dans votre ville. Peut être le verrez vous du haut de gratte ciel?
j'y suis allée une fois, c'est d'un populo... l'horreur. Le genre bouteille de bière et chips.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:13
par 2 fois Corbeil Essonnes a été la ville départ c'était très sympa,
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:23
Lá ils viennent de passer Chatenay Malabry.
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:28
Quelqu´un connait Les Ullis?
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:36
ca y est il viennent de rentrer dans Paris.
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:41
Ah avec sa Tour Eiffel, Paris restera toujours Paris. Dommage que je n´aime pas cette ville.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:48
COSMOS a écrit:
Quelqu´un connait Les Ullis?
c'est dans l'Essone et il y a une cité pourrie, je crois que c'est Lilian Thuram qui a grandi là bas, et si je me trompe pas la femme de Makelele la sublime Noémie Lenoir était à la poste quand elle a été repérée par une agence c'était la rubrique people
josette
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:51
COSMOS a écrit:
Ah avec sa Tour Eiffel, Paris restera toujours Paris. Dommage que je n´aime pas cette ville.
que tu n'aimes pas Paris maintenant je te comprends moi aussi quand j'étais arrivée d'Algérie, je trouvais ça noir, mais c'était autrement mieux que maintenant où ça marche par quartier, tel coin l'Asie, l'Afrique, la Bosnie, la Turquie etc ... mais bien sur sans oublier le quartier Juif
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:52
A Paris se concentre le Monde!
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 14:53
Bientôt le soleil pour toi Josette
josette
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 15:00
COSMOS a écrit:
Bientôt le soleil pour toi Josette
aujoud'hui on n'a pas à se plaindre il fait même trop chaud, ce n'est pas le même climat
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 15:22
Tu es déjà à Toulon?
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 15:45
Je n´ai jamais vu ca. Jens Voigt perd la selle de son vélo á peine à 1km de l´arrivée.
Invité Invité
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 15:47
Et voilà. le Tour 2008 est terminé. vainqueur l´Espagnol Carlos Sastre.
josette
Sujet: Re: Parisiens Parisiennes. Dim 27 Juil - 17:38
COSMOS a écrit:
Tu es déjà à Toulon?
eh non Cosmos je bosse encore jusqu'à la fin de l'année, après je vous abandonnerais le temps que j'ai ma connexion et je viendrais vous faire coucou en 2009 si D... veut