forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les canadiens vont être antisémites

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

les canadiens vont être antisémites Empty
MessageSujet: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:09

franchement pas gonflés, les hassids. Eux n'obéissent qu'aux lois divines, et les lois divines sont dictées directement par D'ieu au rabbin de la communauté.

Juifs hassidiques en appel
Edité le : mercredi 30 juillet 2008 à 19:10
Section : Nouvelles de Montréal

La communauté juive hassidique de Val-Morin dans les Laurentides pourra continuer de prier dans sa synagogue construite illégalement en zone résidentielle.

La communauté a décidé de porter la cause devant la Cour Suprême.

D'ici à ce que la cause soit entendue, le jugement l'interdisant à utiliser sa synagogue et son école est suspendu.

Les juifs hassidiques invoquent la liberté religieuse pour justifier leur action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:11

Ah! Tu vois? Ils ne sont pas toujours mieux que les musulmans extrémistes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:19

COSMOS a écrit:
Ah! Tu vois? Ils ne sont pas toujours mieux que les musulmans extrémistes.

surtout ceux la!! ce sont ceux qui se promène avec chapeau de fourrure en été et bas blanc. Une copine canadienne m'avait dit que c'était une vision d'horreur. Moi entre les bâchées et eux...encore qu'eux, ils ne t'obligent à rien. Ils prient pour que tu fasses techouva, mais les prières ça n'ennuie que le bon D'ieu.
Ils n'ennuient personne, sauf au Canada, mais les canadiens ont des lois à la con ; et après il y aura une mosquée avec un muezzin, et une église avec ses cloches, il n'y a que les juifs qui ne font pas de bruit. Sauf en sortant de l'office, bien entendu. Mais ils n'utilisent en principe pas la voiture, surtout le samedi. Et cela veut dire que le quartier va se judaïser, il faut habiter pas loin de la syna, à cause du shabbat. Les chrétiens du quartier ne vont pas aimer du tout.
lol!
Comme pour l'hôpital, ils vont venir pleurer ici. Je préviens d'avance, nous n'y pouvons rien.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:05

franchement ca ne me derange pas comment ils s'habillent, ca les regarde, du moment qu'ils nous foutent la paix
les juifs religieux contrerairement aux extremistes islamistes ne sont pas exploser la tronche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:36

S´ils le pouvaient techniquement ils le feraient. A Jérusalem certains ne se sont pas gênés pour poignarder des gays dans le dos.
Un intégriste est un intégriste, quelque soit le bord auquel il appartient.

Sinon coté vestimentaire je m´en fous moi aussi tout comme je m´en fous des femmes musulmanes bâchées, tant qu´ils nous foutent la paix.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:45

COSMOS a écrit:
S´ils le pouvaient techniquement ils le feraient. A Jérusalem certains ne se sont pas gênés pour poignarder des gays dans le dos.

Sinon coté vestimentaire je m´en fous moi aussi tout comme je m´en fous des femmes musulmanes bâchées, tant qu´ils nous foutent la paix.

mais ils ne nous foutent pas la paix!
En France dans certains immeubles, ils bloquent les interrupteurs électriques dans les escaliers, les portes des immeubles qui restent ouvertes, à Jérusalem ils ont envoyé des pavés sur les voitures qui roulaient le samedi, je crois qu'on a fait une route pour les détourner ; et quoi encore? ils ne paient pas d'impôts, et ont des exigences, on leur doit tout. Je ne suis pas d'accord.
Et ces vêtements spécifiques sont la preuve qu'ils vivent autrement que nous, ne veulent pas s'adapter, qu'ils veulent faire un état dans l'état ; qu'ils ne vivent que d'après leurs propres lois.
Un Loubavich on reconnait ses fringues, sa femme est couverte, mais il m'arrive de porter la même tenue sauf que j'ai la tête découverte.
En Arabie Saoudite, en Iran, les mécréants doivent s'habiller comme les musulmans, ce qui nous est refusé ailleurs, aucune raison que nous l'accordions. Et c'est une manière d'obliger ces gens à s'adapter, ou à nous quitter.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:50

COSMOS a écrit:

tu fais des proces d'intention maintenant?
je n'ai jamais entendu parler de ce que tu viens d'annoncer sur les gays.

les extremistes musulmans se servent du coran pour perpeter les attentats, puisque dans le coran il est ecrit qu'il faut tuer des juifs, que les mecreans doivent aller en enfer. dans la torah , il est ecrit est interdit de tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:52

Pourtant ca s´est bien produit à Jérusalem durant une certaine gaypride mais comme tu fais sans doutes partie de ceux qui n´entendent que ce qu´ils veulent bien entendre, il est certe possible que tu n´aies entendu de cette affaire.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:03

COSMOS a écrit:
Pourtant ca s´est bien produit à Jérusalem durant une certaine gaypride mais comme tu fais sans doutes partie de ceux qui n´entendent que ce qu´ils veulent bien entendre, il est certe possible que tu n´aies entendu de cette affaire.
je n'ai jamais entendu parler de cette affaire, je ne doute pas de sa veracite , je denonce toute forme d'extremisme, meme chez nous. tu sais, il y'a 8 ans, je suis allee a Jerusalem avec mes aprents, j'etais vetue d'un tee-shirt a manches courtes et d'un mini-short, ma tenue etait correcte.nous sommes montes dans un bus remplis de religieux, ils m'ont insultee et un barbu sale sur lui,m'a ordonne de lui ceder ma place,, il m'a insulte il a ete execrable,j'ai refuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:20

Ah tu vois? Tu sais ils sont minoritaires, ils ne représentent qu´eux mêmes et il n´ont donc pas de puissance pour aller loin dans leur integriste. Mais il exercent déjà pas mal de terrorisme intellectuel sur pas mal d´esprits faibles, hélàs.

Pris individuellement, il y en a des très bien, j´ai connu et je connais encore des Loubavitchs très bien mais collectivement, ils sont intégristes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:32

adar c'est quoi ces tenues indécentes et provocatrices pour ces malheureux qui sont obligés de regarder ailleurs, hein?
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:34

Adar a écrit:
COSMOS a écrit:
je n'ai jamais entendu parler de cette affaire, je ne doute pas de sa veracite , je denonce toute forme d'extremisme, meme chez nous. tu sais, il y'a 8 ans, je suis allee a Jerusalem avec mes aprents, j'etais vetue d'un tee-shirt a manches courtes et d'un mini-short, ma tenue etait correcte.nous sommes montes dans un bus remplis de religieux, ils m'ont insultee et un barbu sale sur lui,m'a ordonne de lui ceder ma place,, il m'a insulte il a ete execrable,j'ai refuse.

tu as bien fait, moi j'ai fait descendre un bus de religieux, ils sont partis à pied, j'étais dans la même tenue que toi.
Pour le gay poignardé, c'est hélas vrai.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:15

guitl a écrit:
Adar a écrit:
COSMOS a écrit:

tu as bien fait, moi j'ai fait descendre un bus de religieux, ils sont partis à pied, j'étais dans la même tenue que toi.
Pour le gay poignardé, c'est hélas vrai.

c'est regrettable, le religieux qui a commis ce crime se met au meme rang qu'ahminejab.

il y'a eu une histoire un peu semblable a la mienne.
une jeune fille etait en tenue legere dans un bus , et des religeux l'ont insulte , la jeune fille , au moment de descendre a souleve son tee-shirt et a devoile sa jolie poitrine. cette histoire a ete meme reprise dans les journaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les canadiens vont être antisémites   les canadiens vont être antisémites Icon_minitime

les canadiens vont être antisémites
Page 1 sur 1