forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

les Cohn-Bendit anti nous

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les Cohn-Bendit anti nous Empty
MessageSujet: les Cohn-Bendit anti nous   les Cohn-Bendit anti nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:13

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/07/30/les-cohn-bendit-en-rouge-en-vert-et-contre-tout_1078677_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous   les Cohn-Bendit anti nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:35

adm-janine a écrit:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/07/30/les-cohn-bendit-en-rouge-en-vert-et-contre-tout_1078677_823448.html

Citation :
"Quand on arrive à un certain niveau de contradiction, on peut trébucher", justifie Daniel, après que son frère eut affirmé, en 1980, pour défendre Robert Faurisson au nom de la liberté d'expression et contre toute raison, que lui-même continuait à "douter" de l'existence des chambres à gaz. "Je me suis fourvoyé, mais je ne renie en rien mon point de vue sur l'impérative liberté d'expression", plaide crânement Gabriel, dans Nous sommes en marche.

moi aussi je suis pour la liberté d'expression ; et si j'écris
Citation :
le père Cohn-Bendit a travaillé comme bourreau à Auschwitz et il est responsable de centaine de milliers de morts juifs
il va aimer ce mensonge? dans le fond, ce pourrait être un moyen de prouver que les chambres à gaz ont existé ; les frères cohn-Bendit les nient, parce que le passé de leur père n'est pas glorieux, et patati et patata.
Partant du principe de Goebbels qu'un mensonge souvent répété finit par être une vérité...
Je ne peux accuser Gabriel, il est né hélas en 1936 ; je ne peux salir que le père. Pourquoi pas, au nom de la fameuse liberté d'expression? ce type est dingue.
On va aussi dire que le génocide tutsis n'a pas existé, parce que ça arrange la France, dans le fond - et je peux dire ce que je veux, n'est-ce pas? même les pires insanités. Au nom de la liberté.
Gabriel est l'enfant du nazisme, en fait il fait siennes les idées d'hitler, parce qu'il n'accepte pas son rôle de victime, Juif victime des allemands, ses chers allemands. Sa chère culture allemande.
Et quand on connait les idées du petit frère concernant les relations des adultes avec les enfants, on se dit que les gauchistes sont des pourritures. Les deux font la paire.

Allez, éclatez vous, déblatérez sur la famille Cohn-Bendit, vous êtes libres, prouvez le!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous   les Cohn-Bendit anti nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:41

Pourquoi anti-nous?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous   les Cohn-Bendit anti nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:47

COSMOS a écrit:
Pourquoi anti-nous?

anti-sioniste et il déclare que les chambres à gaz n'ont pas existé, ce n'est pas pro-nous.
A moins bien entendu que ton judaïsme n'aille pas jusqu'à être solidaire d'Israël, et que tu nies l'existence des chambres à gaz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous   les Cohn-Bendit anti nous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:49

Il n´a pas dit que les chambres à gaz n´ont pas existé, il a soutebnu seulement soutenu Faurisson au nom de la liberté d´expression.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous   les Cohn-Bendit anti nous Icon_minitime

les Cohn-Bendit anti nous
Page 1 sur 1