adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les Cohn-Bendit anti nous Jeu 31 Juil - 9:13 | |
| http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/07/30/les-cohn-bendit-en-rouge-en-vert-et-contre-tout_1078677_823448.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous Jeu 31 Juil - 9:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/07/30/les-cohn-bendit-en-rouge-en-vert-et-contre-tout_1078677_823448.html
- Citation :
- "Quand on arrive à un certain niveau de contradiction, on peut trébucher", justifie Daniel, après que son frère eut affirmé, en 1980, pour défendre Robert Faurisson au nom de la liberté d'expression et contre toute raison, que lui-même continuait à "douter" de l'existence des chambres à gaz. "Je me suis fourvoyé, mais je ne renie en rien mon point de vue sur l'impérative liberté d'expression", plaide crânement Gabriel, dans Nous sommes en marche.
moi aussi je suis pour la liberté d'expression ; et si j'écris - Citation :
- le père Cohn-Bendit a travaillé comme bourreau à Auschwitz et il est responsable de centaine de milliers de morts juifs
il va aimer ce mensonge? dans le fond, ce pourrait être un moyen de prouver que les chambres à gaz ont existé ; les frères cohn-Bendit les nient, parce que le passé de leur père n'est pas glorieux, et patati et patata. Partant du principe de Goebbels qu'un mensonge souvent répété finit par être une vérité... Je ne peux accuser Gabriel, il est né hélas en 1936 ; je ne peux salir que le père. Pourquoi pas, au nom de la fameuse liberté d'expression? ce type est dingue. On va aussi dire que le génocide tutsis n'a pas existé, parce que ça arrange la France, dans le fond - et je peux dire ce que je veux, n'est-ce pas? même les pires insanités. Au nom de la liberté. Gabriel est l'enfant du nazisme, en fait il fait siennes les idées d'hitler, parce qu'il n'accepte pas son rôle de victime, Juif victime des allemands, ses chers allemands. Sa chère culture allemande. Et quand on connait les idées du petit frère concernant les relations des adultes avec les enfants, on se dit que les gauchistes sont des pourritures. Les deux font la paire. Allez, éclatez vous, déblatérez sur la famille Cohn-Bendit, vous êtes libres, prouvez le!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous Jeu 31 Juil - 9:41 | |
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous Jeu 31 Juil - 9:47 | |
| - COSMOS a écrit:
- Pourquoi anti-nous?
anti-sioniste et il déclare que les chambres à gaz n'ont pas existé, ce n'est pas pro-nous. A moins bien entendu que ton judaïsme n'aille pas jusqu'à être solidaire d'Israël, et que tu nies l'existence des chambres à gaz. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous Jeu 31 Juil - 9:49 | |
| Il n´a pas dit que les chambres à gaz n´ont pas existé, il a soutebnu seulement soutenu Faurisson au nom de la liberté d´expression. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Cohn-Bendit anti nous | |
| |
|