| mauvaise nouvelle pour ma tante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 14:38 | |
| comme le holter est normal ça veut dire que ses vertiges proviennent de la carotide qui est bouchée à 90%, donc il faut l'operer or vu son âge c'est tres risqué et les medecins déconseillent mais en meme temps ils disent qu'il n'y a p as le choix | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 15:08 | |
| 82 toute la famille est atterrrée | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: bon shabbat à tous Ven 1 Aoû - 15:12 | |
| manou n'est pas là pour nous mijoter un joli shabbat shalom multicolors pour ceux que ça interesse dimanche debut de la semaine maigre | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 15:18 | |
| On a toujours le choix à condition de bien peser le pour et le contre aprés avoir parfaitement bien été informé. Je connais des personnes agées qui ont subit ce genre d'opération, aprés elles ne vivent plus mais survivent et pour peu qu'elles ne soient pas effrayées par l'au-delas elles auraient préféré qu'on ne les opérasse pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 15:24 | |
| mais alors qu'est ce qu'il faut faire? c'est à nous de décider car elle a alzheimer et ne sait pas ce qui se passe sauf qu'elle a tout le temps tout qui tourne | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 15:29 | |
| Vu son état général il faut demander aux médecins qu'elle sera sa quantité de souffrance accumulé dans un cas et dans l'autre et choisir la solution qui sera la moins douloureuse pour elle. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 15:44 | |
| - Jacky a écrit:
- Vu son état général il faut demander aux médecins qu'elle sera sa quantité de souffrance accumulé dans un cas et dans l'autre et choisir la solution qui sera la moins douloureuse pour elle.
bonne réponse ; et puis se dire que tout est entre les mains d'Hachem. Et prier pour que la personne souffre le moins possible, c'est l'essentiel. Si elle a la tête qui tourne et qu'elle est alzheimer, elle va oublier qu'elle ne doit pas sortir seule, elle risque le pépin, elle risque de tomber, et de se casser. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 16:34 | |
| mais elle risque aussi de mourir la carotide bouchée si on ne fait rien, c'est insupportable à faire comme choix | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 16:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais elle risque aussi de mourir la carotide bouchée si on ne fait rien, c'est insupportable à faire comme choix
Nous avons tous à prendre de telles décisions quand nous arrivons à l'âge adulte, c'est comme ça ; nous n'avons plus 15 ans, c'est à nous à prendre les décisions en ce qui concerne les personnes âgées de la famille, dans bien des cas. J'ai eu aussi à le faire, et c'est toujours en notre âme et conscience, nous faisons pour le mieux. C'est ton devoir A TOI - personne ne peut rien te dire, personne ne peut décider à ta place. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante Ven 1 Aoû - 17:49 | |
| Guitl a raison Janine,
A savoir seulement que l'Alzheimer n'ira qu'en augmentant. au risque de la voir parfois ne plus avoir contact avec vous... J'ai simplement vu maman perdre complètement la mémoire immédiate, mais c'est très traumatisant quand même. Arrive le moment où la relation avec sa malade, devient de plus en plus difficile à s'établir. Quel que soit le choix que vous prendrez pour elle, ce sera très douloureux pour vous, on ne peut l'éviter. L'essentiel est qu'elle continue à se sentir aimée de sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle pour ma tante | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle pour ma tante | |
|