forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

scandale à l'aeroport ben gourion

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

scandale à l'aeroport ben gourion Empty
MessageSujet: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:25

http://www.israelvalley.com/news/2008/08/04/18824/israel-france-le-sundor-scandale-une-famille-en-partance-pour-paris-a-oublie-une-des-filles-de-4-ans-a-l-aeroport-ben-gourion
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:17

eh bien il n'y a pas qu'en France apparemment qu'ils disjonctent
affraid
guitl

guitl

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:35

josette a écrit:
eh bien il n'y a pas qu'en France apparemment qu'ils disjonctent
affraid

les enfants les font ch... ils refusent de l'avouer. Faire une famille, cela signifie avoir des enfants, une épouse. Ensuite on divorce, la plupart des hommes ne voient plus les enfants du premier mariage. (sauf dans ma famille, pièces rapportées comprises, les hommes sont des vraies mères poules)-
Ma filleule, qui maintenant à perdu son père, n'a en fait rien perdu ; il ne la voyait pas 5 fois par an, pour payer la pension, c'était la croix et la bannière (j'adore cette expression, j'ai l'impression de les voir, l'inquisition comprise) il a payé un appartement à l'autre fille, mais celle-ci, c'est comme si elle n'existait pas. Elle se raccrochait à mon mari, pauvre môme. J'ai une nièce, c'est pareil ; drôle de père (mon frère) et drôle de mère.
Ma mère avait une expression, en français pour une fois, "ce n'est pas une mère, c'est une merde alors".
georges972

georges972

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:04

L'incident a eu lieu hier. C'etait le jour le plus charge a l'aeroport Ben Gourion. Plus de 52.000 personnes y sont passes, et la pagaille etait a son comble. Au controle des billets, avant l'embarquement les 7 billets ont ete valides, alors qu'en fait seuls 6 personnes sont passees.

C'est vrai, les parents auraient du redoubler de vigilance, mais en fin de compte apres une journee aussi eprouvante, alors que 5 enfants ca se gere d'une facon totalement differente que 2, quand les aines sont plus ou moins responsables des cadets, c'est un miracle que ce genre d'incidents ne se reproduit pas si souvent
palm beach

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:48

Je peux comprendre dans ce beans qu'un petit puisse se perdre, mais quand ils sont montes dans l'avion et places leurs enfants, ils ne se sont rendu compte de rien???
georges972

georges972

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:52

Palm Beach,

Pour l'instant tu n'as que deux momes. Quand tu en auras 5, on en reparlera.
Cet incident est certes regrettable mais au moins il n'est pas dramatique. Que dire des enfants oublies dans les voitures en plein soleil et qui y sont mort axphyxies ou brules? Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:17

mais quelqu'un de cinglé aurait pu emmener l'enfant il se passe de telles choses incroyables comme de donner 40 coups de couteau à un gosse! c'est de la folie pure
palm beach

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:16

Toi aussi tu n'en as pas 5 que je sache..
j'ai de la famille avec 12 enfants, et a part louper leur avion plusieurs fois, ils n'ont pas oublie un de leurs enfants.
En plus j'ai dit que je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible concretement...et les hotesses elles ne verifient pas que tout le monde est dans l'avion?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:24

ma grand mere elle a eu 5 filles, quand elle sortait elle passait son temps à verifier que le compte etait bon!

c'est exactement comme lorsque tu perds UN GOSSE dans un grand magasin ou à la foire, si tu le tiens et si tu te retournes à tout moment pour t'assurer qu'il est là, tu ne le perds pas! le pire c'est qu'ils etaient des yordim à ce que j'ai cru comprendre?je pense que ça a dû jouer sur leur mental
georges972

georges972

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:27

Tu sais quoi, ce jour de dimanche 3 Aout, 52.000 passagers sont passes par l'aeroport. Les services charters etaient en pleine pagaille. Tu as aussi vu a la tele ces familles qui attendaient depuis 6 heures du matin
et qui etaient interviewes a 17 heures, sans avoir encore pu prendre leur avion.

Nous ne sommes pas des champions de l'efficacite et de l'ordre. Et en plus, il y a toujours tous ces petits futes qui croient qu'ils peuvent beneficier de passe-droit parce que le cousin de la grand-mere est apparente au chauffeur du ministre. Aussi, je m'etonne a chaque fois qu'il n'y ait pas d'incidents plus serieux.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

Non, ce n'etait pas des yordim. Le pere de famille etait envoye a Paris pour y etre delegue de je ne sais quelle organisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scandale à l'aeroport ben gourion   scandale à l'aeroport ben gourion Icon_minitime

scandale à l'aeroport ben gourion
Page 1 sur 1