| pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Lun 4 Aoû - 13:20 | |
| http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-26823-israelnews-voyage-au-coeur-de-tiberiade | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Lun 4 Aoû - 13:52 | |
| Ce film a ete fait avant que le lac soit bas. Il se peut l'ete dernier.
Pour ceux qui ne connaissent pas Tiberiade, la montagne {!!} que l'on voit sur l'autre rive est le Golan. Sur cette autre rive se trouve le kibboutz Ein-Gev avec son restaurant de poissons, en particulier le moucht, st pierre en francais. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Lun 4 Aoû - 19:19 | |
| Jusqu'a dimanche prochain inclus, la ville sera encore assez vide, et puis tout d'un coup apres le 9 Av elle se coloriera en noir, car ces dernieres annees Tiberiade est devenue le lieu prefere de villegiature des ultra-orthodoxes (haredim). Les hotels seront pleins, les trottoirs aussi, pas un cm2 de gazon qui ne sera pas pris d'assaut, les supermarches seront devalises, et les prix monteront en fleche. Bref, si vous voulez visiter Tiberiade, venez apres le 1e Septembre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| - Citation :
- et puis tout d'un coup apres le 9 Av elle se coloriera en noir, car ces dernieres annees Tiberiade est devenue le lieu prefere de villegiature des ultra-orthodoxes (haredim). Les hotels seront pleins, les trottoirs aussi, pas un cm2 de gazon qui ne sera pas pris d'assaut, les supermarches seront devalises, et les prix monteront en fleche.
Ca doit être le pied |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Lun 4 Aoû - 20:37 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- et puis tout d'un coup apres le 9 Av elle se coloriera en noir, car ces dernieres annees Tiberiade est devenue le lieu prefere de villegiature des ultra-orthodoxes (haredim). Les hotels seront pleins, les trottoirs aussi, pas un cm2 de gazon qui ne sera pas pris d'assaut, les supermarches seront devalises, et les prix monteront en fleche.
Ca doit être le pied comme à Cannes, comme à Deauville, c'est comme ça partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Lun 4 Aoû - 21:08 | |
| En ce moment Munich est envahi de saoudiens, de Dubaiens, de Bahreiniens, j´en ai aussi une collection dans mon hotel. Je leur recommande souvent la France L´autre jour une femme avec son beau truc noir sur le visage qui ne laissait voir que les yeux (ca n´a pas l´air d´être de la merde en tout cas ce qu´elle portent...) m´a demandé en arabe si je parlai arabe (elle ne parlait ni anglais, ni allemand...) je lui ai répondu "la" (non en arabe), le lui ai alors demandé en hébreu "at medaberet ivrit"? Et avec un grand sourire elle m´a répondu "lo ivrit" |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Lun 4 Aoû - 21:42 | |
| - COSMOS a écrit:
- En ce moment Munich est envahi de saoudiens, de Dubaiens, de Bahreiniens, j´en ai aussi une collection dans mon hotel.
Je leur recommande souvent la France
L´autre jour une femme avec son beau truc noir sur le visage qui ne laissait voir que les yeux (ca n´a pas l´air d´être de la merde en tout cas ce qu´elle portent...) m´a demandé en arabe si je parlai arabe (elle ne parlait ni anglais, ni allemand...) je lui ai répondu "la" (non en arabe), le lui ai alors demandé en hébreu "at medaberet ivrit"? Et avec un grand sourire elle m´a répondu "lo ivrit" comment tu as vu qu'elle avait un beau sourire si elle était couverte des pieds à la tête, visage compris? ma famille m'a dit qu'il avait fait très chaud chez vous, ils risquent de crever de chaleur. Au fait, tu te les gardes, avenue Foch nous avons le nécessaire en ce qui les concerne. Tu n'as jamais vu une "princesse" saoudienne ramener sa fraise, domestiques compris, centaine de bagages dans le hall (grand comme une gare) le boucan. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Mar 5 Aoû - 10:35 | |
| guitl c'est mignon son histoire | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade Mar 5 Aoû - 10:48 | |
| Une autre histoire mignonne: Les Israeliens ont lance une pub pour une petite voiture japonaise. L'argument-massue: elle consomme moins d'essence! Et un cheikh du golfe, habille a la Omar Sharif de Lawrence d'Arabie, qui se precipite sur la voiture et la maudit car elle fera entrer moins de petro-dollars. Hier, a la tele saoudienne, la speakerine s'est indignee que les Sionistes faisaient du fric sur le racisme anti-arabe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade | |
| |
|
| |
| pour ariella et georges voyage au coeur de tiberiade | |
|