adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: encore un gosse oublié dans une voiiture Mar 5 Aoû - 17:20 | |
| grande mode de cet été! http://www.liberation.fr/actualite/societe/343186.FR.php | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: encore un gosse oublié dans une voiiture Mar 5 Aoû - 18:45 | |
| J'en ai fait allusion sur un autre fil! Je vois que meme en France, c'est assez courant. | |
|
palm beach
| Sujet: Re: encore un gosse oublié dans une voiiture Mer 6 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: encore un gosse oublié dans une voiiture Mer 6 Aoû - 10:18 | |
| - palm beach a écrit:
- C'est dingue!!!!
c'est chiant, un môme, une fois passée la nouveauté de la chose ; et si les pères étaient des mères, ça se saurait. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: encore un gosse oublié dans une voiiture Mer 6 Aoû - 20:28 | |
| Guitl, Pas d'accord avec toi. Moi j'adore les momes, de tous les ages. Il y a dans la famille de ma femme une ribambelle, certains m'appellent meme "Papie", en hebreu "Saba". L'annee derniere a Paris, j'etais invitee chez une niece a ma femme pour un anniversaire. Tous les petits-enfants de ma belle-soeur y etaient. J'ai achete a chacun une pochette-surprise bourree de confiserie. Ils avaient entre 1 et 16 ans. Si tu avais vu leur joie, j'en etais ravi, et crois-moi qu'ils s'en rappellent meme cette annee! J'attends avec impatience qu'un de mes enfants me colle un petit-enfant. Ma fille va se marier d'ici deux mois, alors j'espere qu'elle n'attendra pas trop... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: encore un gosse oublié dans une voiiture Mer 6 Aoû - 21:00 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
Pas d'accord avec toi. Moi j'adore les momes, de tous les ages. Il y a dans la famille de ma femme une ribambelle, certains m'appellent meme "Papie", en hebreu "Saba".
L'annee derniere a Paris, j'etais invitee chez une niece a ma femme pour un anniversaire. Tous les petits-enfants de ma belle-soeur y etaient. J'ai achete a chacun une pochette-surprise bourree de confiserie. Ils avaient entre 1 et 16 ans. Si tu avais vu leur joie, j'en etais ravi, et crois-moi qu'ils s'en rappellent meme cette annee!
J'attends avec impatience qu'un de mes enfants me colle un petit-enfant. Ma fille va se marier d'ici deux mois, alors j'espere qu'elle n'attendra pas trop... si elle n'est pas loin de chez toi, oui ; à chaque fois que le gosse sera malade et qu'elle devra aller travailler. Tu vas te coltiner un gamin pas bien du tout, toute la journée en pyjama, à qui tu n'oseras pas refuser l'accès aux films d'animation enfantine à la télévision. Et c'est tellement fatiguant que tu demanderas à ta femme de venir te seconder. Il y a un âge pour tout ; pour élever des enfants, il faut être jeune. Mais les vieux n'y coupent pas de la garde des enfants malades. | |
|
georges972
| Sujet: Re: encore un gosse oublié dans une voiiture Mer 6 Aoû - 23:26 | |
| Te casse pas la tete Guitl, on les gardera, on les cherirera aussi, je le dois bien a ma grand-mere qui su nous elever ma soeur et moi alors que mes parents s'echinaient a nous apporter de quoi vivre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un gosse oublié dans une voiiture | |
| |
|