adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: notre incapacité nous ruinera t elle? Jeu 7 Aoû - 6:55 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: notre incapacité nous ruinera t elle? Jeu 7 Aoû - 7:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- www.houmous.net
ce sont des connards racistes sur hoummous net ; j'aimerai savoir où ils habitent? s'ils font l'armée? - Citation :
- on est obligé de développer ce truc (…) parce qu’aujourd’hui l’état d’Israël est incapable d’aller mettre la main et mettre hors d’état de nuire les terroristes du sud ou du nord. Ca ne sert plus à rien d’avoir des centaines d’avions, d’hélicoptères, des milliers ou millions de missiles et munitions en tout genre, des unités d’élite, des milliers de blindés, non, aujourd’hui, c’est l’époque, et je le dis depuis des années, du « gardien de but », avec l’espoir de ne pas laisser passer trop de ballons.
les unités d'élite, ce sont des jeunes humains, que hoummous net envoie bien facilement à la mort. http://www.who.is/ tapez l'adresse de hoummous net, vous saurez tout d'eux. Ils sont en France, et j'aimerai que ceux qui conseillent aux autres de mourir pour la Patrie y aillent eux également. Est-ce trop demandé? | |
|