forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je viens de voir la delegation d'israel

+4
jules
guitl
aviva
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

je viens de voir la delegation d'israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir la delegation d'israel   je viens de voir la delegation d'israel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

georges972 a écrit:
Moi, j'ai trouve la ceremonie d'ouverture kolossale! Un peu longuet meme, 205 delegations c'est vraiment la mer a boire, et puis c'etait grand, trop grand, avec ca on peut s'imaginer la Chine et sa place dans le monde. Les seuls qui ont su repliquer ce sont les Americains, ils sont venus avec une delegation gigantesque.

A propos de boycott, on a vu les Francais courageux au possible: Sarko etait la-bas, et pas une seule etiquette de protestation sur les vetements des sportifs comme certains l'avaient si vaillamment dit avant d'etre sur d'etre du voyage.

Certains pays europeens n'ont envoye que des representants de troisieme ordre, la princesse Margaret par exemple, ou je ne sais quel representant allemand. Je ne me souviens pas y avoir vu Angela Merkel, mais peut-etre que je me trompe. Les Espagnols etaient representes par le prince heritier, le roi doit certainement prefere le foot. Laughing

Cosmos, le champion de voile est Gal Friedmann, je crois qu'il etait dans la selection. J'y ai vu le judoka Arik Zeevi, quelques autres tetes que je connais aussi.

Margaret est morte, c'était la princesse Anne - c'est son rôle, tu ne veux pas envoyer la Reine, quand même?
Angela n'en a rien à taper, l'Allemagne fait partie des plus importants fournisseurs de la Chine, elle est imparable. Angela n'est pas courageuse, son pays ne risquait rien.
Et le Roi d'Espagne, ce n'est pas sa place.
Par contre, le fils de Sarko était ravi.
Au moins un qui était content.
Revenir en haut Aller en bas
aviva

aviva

MessageSujet: Re: je viens de voir la delegation d'israel   je viens de voir la delegation d'israel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:59

faut arrêter d'être hypocrite!
ou on y va,ou on boycotte
et dans ce cas on n'envoie pas les athlètes!
je préfère l'attitude de Sarkosy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je viens de voir la delegation d'israel   je viens de voir la delegation d'israel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:52

aviva a écrit:
faut arrêter d'être hypocrite!
ou on y va,ou on boycotte
et dans ce cas on n'envoie pas les athlètes!
je préfère l'attitude de Sarkosy

tout à fait d'accord, Aviva ; sinon, c'est de l'hypocrisie. On ne vend pas non plus de machines outils à la Chine. Et on cesse de faire du cinéma.
En politique, il faut être pragmatique, sinon on se fait bouffer.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: je viens de voir la delegation d'israel   je viens de voir la delegation d'israel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:53

Guitl,

Merci pour les precisions. Anne etant aussi moche que sa tante, cela ne change pas grand chose.

Angela Merkel est 100 plus intelligente que Sarkozy. D'abord, elle a un doctorat en physique, qu'est-ce qu'il a etudie Nicolas? Ensuite, comme tu le soulignes bien les Allemands font des affaires et ensuite font de la politique. Sarko est assez idiot pour faire de la politique avant de vendre ses metros, TGV et Airbus.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: je viens de voir la delegation d'israel   je viens de voir la delegation d'israel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:02

Sagesse chinoise

" Il ne faudrait pas toujours réfléchir à ce qu'il faudrait faire mais plutôt à ce qu'il faudrait être. "

" Puisque tu es un homme n'annonce jamais ce qui arrivera demain
car les choses humaines se modiffient plus vite que le battement d'ailes d'une mouche ".

" Que tu sois un roi ou un premier ministre
Que tu sois un faucon ou un timine moineau,
Que tu sis athée ou un pieux ermite,
Tant que tu ne te connaîtras pas toi-même tu ne seras qu'un présomptueux. "

Qui connaît les autres est un érudit, qui se connaît est sage. "
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: je viens de voir la delegation d'israel   je viens de voir la delegation d'israel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:25

A l'adresse de Rambo,

Ma fille en philo devait lire le Coran, aussi m'a-t-elle dit qu'il y avait de très belles sourates.
En glanant un peu partout, on pourrait faire un beau livre sur l'espérance du coeur et de l'esprit en dehors de tout ce qui peut engendrer de la mésentente.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens de voir la delegation d'israel   je viens de voir la delegation d'israel - Page 2 Icon_minitime

je viens de voir la delegation d'israel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2