| JO : un petit con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 9:18 | |
| http://www.juif.org/sport-israel/62953,un-iranien-ne-veut-pas-nager-avec-un-israelien.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 9:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/sport-israel/62953,un-iranien-ne-veut-pas-nager-avec-un-israelien.php
on en parlait hier soir, moi je dis qu'en réalité il ne savait pas nager. J'ai lu sur un site (mitspe pour ne pas le nommer) qu'en fait, quand un juif se trempe dans l'eau, l'eau devient impur. Un musulman ne peut plus se tremper dedans. C'est possible, c'est une religion tellement nulle...ils sont capables d'avaler n'importe quoi sous prétexte qu'Allah l'a dit. Mais je doute...je n'ai jamais lu ça en France, et au niveau connerie, nos quartiers difficiles sont en première ligne, ils n'auraient pas raté ça. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 9:52 | |
| C'est possible, c'est une religion tellement nulle...ils sont capables d'avaler n'importe quoi sous prétexte qu'Allah l'a dit. Mais je doute...je n'ai jamais lu ça en France, et au niveau connerie, nos quartiers difficiles sont en première ligne, ils n'auraient pas raté ça.[/quote]
mais non ce n'est pas la ou les religions qui sont nulles c'est ce qu'on fait gober aux gens et c'est pour cela qu'on évite qu'ils aient accès à l'instruction ils deviendraient trop savant , | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 9:54 | |
| Et pourtant l'entraineur israelien de basket David Blat a serre les mains des joueurs iraniens hier soir. A la verite, David Blat entraine une equipe non-israelienne et les Iraniens ne devaient pas etre tres au courant. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 9:54 | |
| Attendons les commentaires ulcérés des médias! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 9:59 | |
| Vous voyez comme un simple exemple de connerie peut faire recette, alors que si ça se trouve, il fut désapprouvé par l'ensemble de la délégation iranienne. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 10:31 | |
| - jacqueline a écrit:
- Vous voyez comme un simple exemple de connerie peut faire recette,
alors que si ça se trouve, il fut désapprouvé par l'ensemble de la délégation iranienne. çavapas? plus antisémite que les iraniens, tu meurs. D'habitude, les musulmans se contentent de massacrer les Juifs, eux, à la fin du dix neuvième siècle, ont convertit de force toute une communauté d'une ville iranienne - ceux qui refusaient étaient passé à la moulinette. Beaucoup ont marché dans la combine, et sont restés juifs en secret. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 10:32 | |
| ce sont des chiites, quand même. Pas des sunnites. Le problème musulman vient surtout des chiites. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 10:39 | |
| - guitl a écrit:
- Le problème musulman vient surtout des chiites.
Ce n'est pas exact, Guitl. Al Qaida, les Freres Musulmans, le Djihad islamique, le Hamas, tous ces gens la sont des sunnites. Les salafistes aussi. Parmi les chiites, seul la version iranienne (et libanaise, mais c'est la meme chose) est problematique. Les chiites ismaeliens sont doux comme des moutons. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 11:28 | |
| - georges972 a écrit:
- guitl a écrit:
- Le problème musulman vient surtout des chiites.
Ce n'est pas exact, Guitl. Al Qaida, les Freres Musulmans, le Djihad islamique, le Hamas, tous ces gens la sont des sunnites. Les salafistes aussi. Parmi les chiites, seul la version iranienne (et libanaise, mais c'est la meme chose) est problematique. Les chiites ismaeliens sont doux comme des moutons. bon alors d'après toi, tout l'islam pose problème? ça pose un problème en France. Quand tu penses que certaines banlieues ont voté à 10% pour europalestine lors des élections, c'est en effet comme dit un intellectuel, la porte ouverte au pogrom anti-juif. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 13:41 | |
| Il n'est pas sur que ce vote se reproduise. Rappelle-toi lorsque le FN faisait ses gros scores, et ce qu'il en est advenu aujourd'hui! Naturellement, l'evolution de la situation au Proche-Orient peut faire basculer les choses, mais des deux cotes egalement, soit du cote de la violence anti-juive, soit au contraire d'un apaisement et de manifestations de sympathie voire d'amitie | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 14:28 | |
| - georges972 a écrit:
- Il n'est pas sur que ce vote se reproduise. Rappelle-toi lorsque le FN faisait ses gros scores, et ce qu'il en est advenu aujourd'hui!
Naturellement, l'evolution de la situation au Proche-Orient peut faire basculer les choses, mais des deux cotes egalement, soit du cote de la violence anti-juive, soit au contraire d'un apaisement et de manifestations de sympathie voire d'amitie non, moi je parle d'une population de religion musulmane, qui s'identifie aux palestiniens - il n'y aura pas de sympathie de leur part, parce que leur religion leur apprend la haine et le mépris des Juifs - et qu'issues des mêmes pays, les Juifs les dépassent largement. La Palestine peut n'être qu'un prétexte à leur haine raciste. On n'en sortira pas. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 15:39 | |
| Ecoute, tu demandes midi a quatorze heures. Que veux-tu que ces ces populations musulmanes deviennent sionistes? Dis merci qu'elles ne t'attaquent pas. I faut que tu te rendes a l'evidence que la France d'aujourd'hui sera de moins en moins sympathisante d'Israel. Et on pourra meme dire merci a Sarko pour vouloir reduire l'armee francaise a un squelette incapable de marcher tout seul. Au moins, quand les muzz seront au pouvoir ils ne pourront pas nous attaquer | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: JO : un petit con Dim 10 Aoû - 15:52 | |
| au pouvoir, ni un juif ni un muulman, les français ne supporteront pas. Et moi non plus, après si ça merdoit ce sera de notre faute. Je laisse l'honneur aux arabes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO : un petit con | |
| |
|
| |
| JO : un petit con | |
|