forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mon chat à des puces

3 participants
AuteurMessage
bargale

bargale

mon chat à des puces Empty
MessageSujet: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:48

J'ai passer de la bombe sur la ou il dort,(le canap et mon lit!) et je lui est passer du shampoing anti-puces, et du front line, et il en à encore ça me rend folle. j'ai lessivé drap, couette ,etc...
je sais plus quoi faire, la je veux plus le laisser sortir, j'ai trop peur qu'il en ramène d'autres des bois.
sur la photo c'est lui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
josette

josette

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:54

bargale a écrit:
J'ai passer de la bombe sur la ou il dort,(le canap et mon lit!) et je lui est passer du shampoing anti-puces, et du front line, et il en à encore ça me rend folle.
je sais plus quoi faire, la je veux plus le laisser sortir, j'ai trop peur qu'il en ramène d'autres des bois.
sur la photo c'est lui!)

oh il est mimi, mets lui un collier antipuces mais le problème c'est qu'il risque de s'accrocher,
bargale

bargale

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:00

merci, oui il est adorable, une fois quand j'ai eu la jambe dans le platre et que je pouvais pas bouger il est venu dormir sur mon épaule, je l'adore, mais pas ces petite vermine qui le bouffe lui est moi. je vient d'y penser au collier, je vais acheter une bombe en grande surface, la je l'ai re shampoigner et re frontline, avec aspi sur le lit et le canap, et lavage des drap et couettes
et malgrès ça je vient d'en trouvé encore deux!
josette

josette

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:02

bargale a écrit:
merci, oui il est adorable, une fois quand j'ai eu la jambe dans le platre et que je pouvais pas bouger il est venu dormir sur mon épaule, je l'adore, mais pas ces petite vermine qui le bouffe lui est moi. je vient d'y penser au collier, je vais acheter une bombe en grande surface, la je l'ai re shampoigner et re frontline, avec aspi sur le lit et le canap, et lavage des drap et couettes
et malgrès ça je vient d'en trouvé encore deux!

de la poudre dans le sac aspirateur
bargale

bargale

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:05

je vais essayer, j'en suis plus à ça près ,je te dirais si ça marche.merci du conseil
josette

josette

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:14

bargale a écrit:
je vais essayer, j'en suis plus à ça près ,je te dirais si ça marche.merci du conseil

achètes en pharmacie du polysinctol je crois que c'est le nom et tu verses ça partout dans ta maison et dans le sac aspirateur, logiquement avec tout ça tu devrais en être débarassée
bargale

bargale

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:18

et c'est pas dangereux pour lui? si j'en met sur le canapé?
josette

josette

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:20

bargale a écrit:
et c'est pas dangereux pour lui? si j'en met sur le canapé?

non pas du tout mais d'après ce que je lis depuis tout à l'heure il vaut mieux aller voir un véto car certains médicaments ne peuvent pas lui convenir

tiens je suis allée voir sur ce site si tu veux te documenter

http://www.wanimo.com/fr/chats/fiches-sante/parasites-du-chat-cc4/les-puces-du-chat-cf33/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:32

front line c'e'st ce qu'il y a de meiux mais evidemment il a dû t'en mettre partout, faut que tu mettes du produit partout où il a pu s'installer

il est tres mignon!
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chat à des puces   mon chat à des puces Icon_minitime

mon chat à des puces
Page 1 sur 1