forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

j'ai honte pour eux

+3
bargale
josette
Adar
7 participants
AuteurMessage
Adar

Adar

j'ai honte pour eux Empty
MessageSujet: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:35

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/attentat-liban-sujet_16169_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:38

Adar a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/attentat-liban-sujet_16169_1.htm

il doit y en avoir d'autres qui ont eut le même sentiment
le forum est inaccessible
Adar

Adar

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:41

ils me degoutent!
bargale

bargale

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:43

moi, je n'ai plus honte, cet aprem j'ai voulu voir ce qui ce disais..4 pages sur le thème cher à ces négationistes , la shoah à t'elle existé? 4 pages ou ont à laisser un individu abject s'exprimé. je n'ai plus honte, je les méprise.
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:56

bargale a écrit:
moi, je n'ai plus honte, cet aprem j'ai voulu voir ce qui ce disais..4 pages sur le thème cher à ces négationistes , la shoah à t'elle existé? 4 pages ou ont à laisser un individu abject s'exprimé. je n'ai plus honte, je les méprise.

tu as encore le lien?
bargale

bargale

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

non malheureusement, au bout de 4 pages la modo la retiré, c'était vers 13 heures. il à quand meme fallu 4 pages Evil or Very Mad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:17

bargale a écrit:
non malheureusement, au bout de 4 pages la modo la retiré, c'était vers 13 heures. il à quand meme fallu 4 pages Evil or Very Mad

j'ai prévenu la modératrice par mail que j'enverrai tout ce qui dépasse à la licra - elle a intérêt à faire attention, je ne passerai sur rien. Elle risque son boulot, alors qu'elle le fasse correctement.
Tout ça parce que l'autre conne était folle amoureuse d'un juif qui n'a pas voulu d'elle ; avant, elle était amoureuse d'un marocain qui n'a pas lui non plus voulu d'elle.
c'était franchement indécent, elle a fait rigoler tout le monde.
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:18

affraid affraid

perso je ne discute plus avec ces malades mentaux aussi gravement malades que ces terroristes qu'ils vénèrent.

Pauvre France.....
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:20

guitl a écrit:
bargale a écrit:

j'ai prévenu la modératrice par mail que j'enverrai tout ce qui dépasse à la licra - elle a intérêt à faire attention, je ne passerai sur rien. Elle risque son boulot, alors qu'elle le fasse correctement.
Tout ça parce que l'autre conne était folle amoureuse d'un juif qui n'a pas voulu d'elle ; avant, elle était amoureuse d'un marocain qui n'a pas lui non plus voulu d'elle.
c'était franchement indécent, elle a fait rigoler tout le monde.

Peux-tu me dire en résumé qui veut d'elle lol! lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:10

shirelle genial l'avatar , il jouait au club med?
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:37

Adar, je constate simplement que les forums servent à assouvir les règlements de compte pour que tous puissent réagir avec le même acharnement à trouver l'autre infect et à lui faire savoir.

Chacun se doit d'être blanc comme neige quand l'autre forcément est noir comme de la suie.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:38

ce que je trouve infect c'est qu ont puissent nier les souffrances qu'ont enduré nos ainés, qu'ont nie l horreur et la barbaries des camps, qu'ont crache sur 6 millions de morts,et peux etre plus, tout cela en 4 pages. alors permet moi de penser que celui qui à ouvert ce post à des idées nauséabondes, et que meme si il fait parti de l humanité comme moi, ça façon de penser et d'etre est abject., voire dangereuse.
Je sais que tu veux voir que le bon de chaque etre, mais tu le sais comme moi,ont ne peux absoudre ce genre d'idée, personnes n'est parfait, mais il y à des choses intolérable et qu'ont ne doit plus toléré.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:47

Voyons Shirelle,

Pourquoi viens-tu ajouter " pauvre France ! " tout ce qui se dit sur un forum
n'est pas à l'image de la France entière !

A force d'en vouloir à quelques uns qui le méritent, tu finis par culpabiliser tout le monde sans penser que tu peux blesser ceux qui sont loin d'avoir l'esprit borné, ou même ceux qui se tiennent mal informés pour avoir d'autres priorités dans leur existence.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:58

c'est vrai, ce sont quelques cerveaux detraqués mais heureusement tout le pays n'est pas comme ça, sinon justement il n'y aurait pas autant de personnalités importantes juives dans le pays
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:01

Bargale,

Je n'ai pas lu ce dont tu nous parles. J'ai l'impression que tu extrapoles en revenant sur le passé, alors que ce qui se passe au Moyen Orient est bien présent. Rien d'autre pour moi n'alimentait le " dialogue "...

Oui, c'est vrai qu'il y a eu l'injustice flagrante pour Dreyfus qui fut envoyé au bagne... mais quel serait le lien avec le négationisme concernant la Shoah ? Et mieux encore avec le conflit Israélo palestinien ?

Après ça, on en viendra à l'époque des croisades et de l'inquisition pour faire durer le plaisir des récriminations à force de ne vouloir vivre que dans le passé.

Savoir ce que nous avons été l'une et l'autre dans ces temps reculés ?

Qui de nous deux fut la tortionnaire ou la victime ?
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:04

jacqueline a écrit:
Voyons Shirelle,

Pourquoi viens-tu ajouter " pauvre France ! " tout ce qui se dit sur un forum
n'est pas à l'image de la France entière !

A force d'en vouloir à quelques uns qui le méritent, tu finis par culpabiliser tout le monde sans penser que tu peux blesser ceux qui sont loin d'avoir l'esprit borné, ou même ceux qui se tiennent mal informés pour avoir d'autres priorités dans leur existence.

Tu ne devrais pas te sentir culpabiliser si tu as ta conscience tranquille
bargale

bargale

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:17

jacqueline a écrit:
Bargale,

Je n'ai pas lu ce dont tu nous parles. J'ai l'impression que tu extrapoles en revenant sur le passé, alors que ce qui se passe au Moyen Orient est bien présent. Rien d'autre pour moi n'alimentait le " dialogue "...

Oui, c'est vrai qu'il y a eu l'injustice flagrante pour Dreyfus qui fut envoyé au bagne... mais quel serait le lien avec le négationisme concernant la Shoah ? Et mieux encore avec le conflit Israélo palestinien ?

Après ça, on en viendra à l'époque des croisades et de l'inquisition pour faire durer le plaisir des récriminations à force de ne vouloir vivre que dans le passé.

Savoir ce que nous avons été l'une et l'autre dans ces temps reculés ?

Qui de nous deux fut la tortionnaire ou la victime ?
désolé jer pensais que tu répondais à ce que j'avais écrit sur le fait que je trouve cette personne abject.
normal que tu ne l'ai pas lu, quand je suis repassé ils l'avais retiré.
si tu ne vois pas le lien entre ceux qui nie la shoah, et le négationisme.... car c'est rien de moins que cela, nier ce qui c'est passé, réviser l'histoire.
quand à ce qui ce passe au proche orient, j'ai des idées claire et bien arreter...
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:23

C'est une façon de parler du " sadomasochisme " qui règne en permanence et qui n'a rien à voir avec la " conscience tranquille " comme tu dis.

Le sadomasochisme entraîne forcément la paranoïa des deux côtés.

Chacun disant " ce n'est pas d' ma faute c'est d'la tienne " rejetant ainsi toute possibilité de culpabilité.
Autrement dit, en voulant culpabiliser l'autre, on évite la culpabilité pour soi.

C'était dans le sens d'immaturité concernant ces reproches tous azimuts que je suis observatrice. ( défaut professionnel )
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:58

Bargale

A chacun son " devoir de mémoire " mais quand on voit que le sien est tout bonnement effacé, on se demande forcément pourquoi ?

C'est dire que le " déni " peut survenir sans même penser m'offenser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai honte pour eux   j'ai honte pour eux Icon_minitime

j'ai honte pour eux
Page 1 sur 1