guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Ségolène veut aller au Tibet Sam 16 Aoû - 11:16 | |
| Ségolène veut aller au Tibet - elle pouvait y faire un saut lors de son voyage en Chine, où elle congratula ce qu'elle pouvait de dirigeants. Peu, il faut avouer, ces derniers ne voulant pas se méler de politique française, l'ont boudée. Mais à l'époque de son voyage en Chine, peu lui importait le Tibet. Je la trouve indécente, la Ségolène, elle prend le train en marche ; que voila une bonne cause qui risque de me passer sous le nez, se dit-elle peut-être. - Citation :
- "Si très modestement ma présence peut servir à faire progresser la cause du Tibet, à faire reculer les souffrances, reculer la terreur, reculer la violence, je suis très très honorée qu'une éminente personnalité comme vous qui symbolise la paix et la non violence puisse m'accorder quelques instants", a-t-elle ajouté
http://www.lepost.fr/article/2008/08/16/1244988_rencontre-dalai-lama-segolene-royal.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ségolène veut aller au Tibet Sam 16 Aoû - 11:25 | |
| |
|
bernadette
| Sujet: Re: Ségolène veut aller au Tibet Sam 16 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ségolène veut aller au Tibet Sam 16 Aoû - 11:32 | |
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ségolène veut aller au Tibet Sam 16 Aoû - 15:13 | |
| - bernadette a écrit:
- Quelle dalalaïtude !
le dalaï lama aurait été surpris. On le comprend, pourquoi le Tibet? alors qu'elle a été en Chine, pour prouver son admiration, un reste de gauchisme, l'amour du petit livre rouge? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ségolène veut aller au Tibet | |
| |
|