forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 " Jeux Olympiques en Bikini"

Aller en bas 
+5
Mustashriq
Adar
abl
guitl
jules
9 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:39

Malgré l'enthousiasme que provoquent les jeux olympiques, des extrémistes islamistes trouvent à en redire. Ils estiment que les tenues des athlètes sont indécentes. Tous les quatre ans, les Jeux Olympiques servent de podium aux grandes marques de mode sportive qui créent de nouvelles collections spécialement à cette occasion.18/08/08 .

http://www.infolive.tv/node/27612
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:30

jules a écrit:
Malgré l'enthousiasme que provoquent les jeux olympiques, des extrémistes islamistes trouvent à en redire. Ils estiment que les tenues des athlètes sont indécentes. Tous les quatre ans, les Jeux Olympiques servent de podium aux grandes marques de mode sportive qui créent de nouvelles collections spécialement à cette occasion.18/08/08 .

http://www.infolive.tv/node/27612
on aurait demandé aux juifs orthodoxes ils auraient été d'accord avec eux ; les Juifs n'ont jamais aimé les jeux grecs.
On ne va pas demander à ces vieux croutons ringards ce qu'ils en pensent ; qu'ils cassent leur télévision, le monde n'est pas musulman, on ne leur demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
abl




Nombre de messages : 87
Localisation : Isére
Date d'inscription : 28/11/2007

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: RE   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:41

CHALOM A TOUS


je risque de déplaire à certain et certaine

mais je suis d'accord avec les Juifs Ortho et Musulmans.

malgré qu'on soit Laïc il n'en demeure pas moins que la déscence commence par le respect de son prochain

qu'en je regarde les jo avec ma fille de 11 ans et que je vois les filles en volley ou autres que leur slip rentre dans leur fesse cele me gène

ils pourrai faire des tenues un peu plus pudique







jules a écrit:
Malgré l'enthousiasme que provoquent les jeux olympiques, des extrémistes islamistes trouvent à en redire. Ils estiment que les tenues des athlètes sont indécentes. Tous les quatre ans, les Jeux Olympiques servent de podium aux grandes marques de mode sportive qui créent de nouvelles collections spécialement à cette occasion.18/08/08 .

http://www.infolive.tv/node/27612
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:58

envoie ta fille dormir, alors. les fesses d'une belle fille bien musclée, c'est très joli. L'indécence, c'est quand une fille vieille, grosse, moche, se déshabille, mais c'est rare sauf dans les camps de nudistes bien entendu.
Et les slips rentrent rarement dans les fesses, elles portent des shorts.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:33

guitl a écrit:
envoie ta fille dormir, alors. les fesses d'une belle fille bien musclée, c'est très joli. L'indécence, c'est quand une fille vieille, grosse, moche, se déshabille, mais c'est rare sauf dans les camps de nudistes bien entendu.
Et les slips rentrent rarement dans les fesses, elles portent des shorts.

tout a fait d'accord a vec toi guitl.
et puis ces tenues vont a merveille eux athletes.
ils ont ete concus specialement pour que le sportif soit a l'aise dans tous ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Mustashriq




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2008

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:55

abl a écrit:
CHALOM A TOUS


je risque de déplaire à certain et certaine

mais je suis d'accord avec les Juifs Ortho et Musulmans.

malgré qu'on soit Laïc il n'en demeure pas moins que la déscence commence par le respect de son prochain

qu'en je regarde les jo avec ma fille de 11 ans et que je vois les filles en volley ou autres que leur slip rentre dans leur fesse cele me gène

ils pourrai faire des tenues un peu plus pudique








jules a écrit:
Malgré l'enthousiasme que provoquent les jeux olympiques, des extrémistes islamistes trouvent à en redire. Ils estiment que les tenues des athlètes sont indécentes. Tous les quatre ans, les Jeux Olympiques servent de podium aux grandes marques de mode sportive qui créent de nouvelles collections spécialement à cette occasion.18/08/08 .

http://www.infolive.tv/node/27612




quel est ton probleme?

Ca te semble indecent= ne regarde pas?

Outre cela, les taliban Juifs de Bney brak inventent chaque annee de nouvelles prescriptions d'indecence, ce qui etait kasher il y a un an devient indecent aujourd'hui.

On pouvait penser qu'on fait les JO a Mea Shearim ou en Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:09

si ca te choque et bien zape! ce sont les plus genes qui s'en vont!
je n'aime pas du tout comment les religieux juifs ou arabes s'habillent, ils doivent crever de chaud sous leurs tenues chaudes longues! ce qui me choque c'est qu'ils obligent leurs enfants, a peine ages de 3 ans a porter des tenues longues et des collants sous un soleil torride de 35 degres, que les adultes portent ca , a limite je m'en fous royalement, ca leur regarde mais par pitie qu'ils laissent leurs enfants tranquilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustashriq




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2008

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:16

et tout ca, quand on prend le bus via Bney Brak, ou avec tout ce que Adar a decrit, on n'utilise pas de deodorant...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:28

Mustashriq a écrit:
et tout ca, quand on prend le bus via Bney Brak, ou avec tout ce que Adar a decrit, on n'utilise pas de deodorant...

à mon club de gym, il y a une bâchée, elle se camoufle même pour nous les femmes ; alors qu'au Maroc, je suis allée aux bains de vapeur dans un quartier populaire, où les femmes sont voilées, et c'est leur culture, elles étaient nues les unes devant les autres. Ici en France, les musulmanes ont inventé une nouvelle religion, comme les juives de Bne Brak. Mais les fillettes sont vêtues normalement, bras nus, robe légère. En vingt ans, je n'ai vu qu'une fois une fillette de 4 ans fringuée à l'iranienne. Alors que si on fait les sorties des synagogues, les fillettes sont en collants épais et jupes longues.
Ce sont des religions qui rabaissent les femmes ; les femmes chrétiennes ont appris à rejeter le poids de certaines traditions, les juives et les musulmanes devraient faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mustashriq




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2008

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:32

ce n'est pas la religion mais kharedisme une deviation du judaisme
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:35

je suis à 100% avec vous, cette façon d'obliger les gosses en pleine chaleur à porter des manches longues, des collants ça me stresse chaque fois que j'en vois et j'en ai vu à Flaine! l'année de la canicule

je pense aussi que questions odeurs y a mieux!


je crois que c'est au 16eme siecle que les juifs polonais ont adopté la tenue noire pour ressembler aux nobles pollaks, ont rien trouvé de mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:35

Les sportives du JO ne sont pas encore bachees, mais les sportifs, eux, font force genuflexions, signes de croix, prosternations et baisages de medailles.

C'est assez ahurissant de voir ce Francais, hier, remportant la medaille d'argent en 3000 metres steaple, se prosterner sur la piste et remercier Allah et son prophete.

La religiosite des sportifs est quelque chose d'assez peu banal. Ils invoquent le ciel sans meme remercier les firmes pharmaceutiques qui leur permettent de gagner aussi facilement ces competitions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:58

georges972 a écrit:
Les sportives du JO ne sont pas encore bachees, mais les sportifs, eux, font force genuflexions, signes de croix, prosternations et baisages de medailles.

C'est assez ahurissant de voir ce Francais, hier, remportant la medaille d'argent en 3000 metres steaple, se prosterner sur la piste et remercier Allah et son prophete.

La religiosite des sportifs est quelque chose d'assez peu banal. Ils invoquent le ciel sans meme remercier les firmes pharmaceutiques qui leur permettent de gagner aussi facilement ces competitions. Laughing

tu as raison, je me dis, en le voyant à genoux, que si allah était responsable de ses performances, les arabes auraient dans l'ensemble plus de médailles. Or les seuls musulmans qui accèdent à l'or sont ceux qui vivent en Occident. La télé française le soir ne nous a pas montré ce gus se prosternant pour remercier allah. Ils ont eu honte pour lui, certainement.
Et en quel honneur Allah lui accorderait à LUI une médaille? il est tellement en odeur de sainteté? pourquoi un être plus qu'un autre serait le protégé des dieux? si vous pouvez répondre à la question...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:12

si! on l'a vu! moi je l'ai vu sur plusieurs chaines se prosterner en arrivant! eh ben moi ça ne me gene pas, certaisn font un signe de croix tres net pourquoi lui n'aurait pas le droit de remercier son D ? moi meme quand il m'arrive une bonne chose immediatement dans ma tete je remercie D de m'avoir permis d'atteindre ce moment là, nous on se prosterne pas quoique les patriarches se prosternaient souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

adm-janine a écrit:
si! on l'a vu! moi je l'ai vu sur plusieurs chaines se prosterner en arrivant! eh ben moi ça ne me gene pas, certaisn font un signe de croix tres net pourquoi lui n'aurait pas le droit de remercier son D ? moi meme quand il m'arrive une bonne chose immediatement dans ma tete je remercie D de m'avoir permis d'atteindre ce moment là, nous on se prosterne pas quoique les patriarches se prosternaient souvent

alors remercie Allah de t'avoir fait telle que tu es, parce que la sollicitude d'Allah, moi, je n'y crois guère.
Merci de m'avoir fait naître en occident, malgré toutes les vicissitudes que nous y avons connu, il y avait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mustashriq




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2008

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:39

Ben, c'est comme les joueurs de Beytar qui ont hurlent

apres chaque goal "yesh e-lohim" (D-ieu existe)

Et si nous perdons alors Il n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:12

Mustashriq a écrit:
Ben, c'est comme les joueurs de Beytar qui ont hurlent

apres chaque goal "yesh e-lohim" (D-ieu existe)

Et si nous perdons alors Il n'existe plus?

ils sont dingues, je pense que c'est une insulte à la divinité que d'en faire une machine tout juste bonne à te faire gagner un match.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:26

mais il faudrait remercier D tous les jours pour tout, déjà pour avoir de quoi se nourrir quand tu vois en bas de chez moi des gens faire les poubelles avant le passage des éboueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:28

adm-janine a écrit:
mais il faudrait remercier D tous les jours pour tout, déjà pour avoir de quoi se nourrir quand tu vois en bas de chez moi des gens faire les poubelles avant le passage des éboueurs!

et eux, ils sont punis de quoi, qu'ils doivent faire les poubelles? ils disent merci d'avoir encore la force de les faire?
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:44

Janine a bien fait de supprimer un fil ! Parce que moi, pour me faire taire, il faut m’abattre !

Je voulais juste savoir (pour ma culture générale) :

Bargale a écrit: "Er zol aropshlinguen a shiren un es zol zij efenen bai im in boij"

La phrase correcte ne serait-elle pas "Du zolts aropshlinguen a shirem un es zol zij efenen bai dirin boij"

Sinon, pour rester dans le sujet, les sportives peuvent concourir nues, si ça leur chante ! Elles ont de jolis derrières musclés mais en contre-partie, elles ont souvent des mâchoires carrées et pas de poitrine ! Elles ont plus d’hormones mâles que d’hormones femelles dans leur sang, même si elles subissent juste avant les jeux, un test de féminité.
Finalement, les religieux ont tort de s’inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:45

c'est vrai, question épaules et seins, de vrais hommes , pas attirant du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:30

" Jeux Olympiques en Bikini" 513698516_d6f306f2f8_o

moi j' aime bien le beach volley feminin hummmmmmmmmmm sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:03

alors tu es bien revenu? ils t'ont pas gardé au canada? c'est ça les photos de paysages que tu nous ramenes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





" Jeux Olympiques en Bikini" Empty
MessageSujet: Re: " Jeux Olympiques en Bikini"   " Jeux Olympiques en Bikini" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Jeux Olympiques en Bikini"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux olympiques gays
» """laissez l'islam hors campagne""&
» """"petah tikva, l'espoir en doute"
» un """beau""" geste de khaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser