| miracle medical à naharia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: miracle medical à naharia Mar 19 Aoû - 8:28 | |
| cette histoire fait peur! http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-27636-israelnews-miracle-medical-lhopital-de-naharia | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Mar 19 Aoû - 8:53 | |
| La prematuree, pesant 610 grammes, est morte cette nuit.
Les parents n'ont pas eu de chance. Ils ont ete accueillis dans un hopital de la peripherie israelienne, sous-equipe, ayant un personnel medical de tres moyenne qualite. Cela ne serait pas arrive dans un grand hopital comme Rambam a Haifa ou Hadassah a Jerusalem ou Tel Hachomer a cote de Tel Aviv. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Mer 20 Aoû - 5:53 | |
| tu sais georges, a 22 semaines de grossesse, le bebe avait de faibles de chances de survivre! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Mer 20 Aoû - 7:08 | |
| - Adar a écrit:
- tu sais georges, a 22 semaines de grossesse, le bebe avait de faibles de chances de survivre!
je ne sais même pas si c'est souhaitable. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Mer 20 Aoû - 8:23 | |
| ce qui est affolant c'est l'erreur médicale m. et si c'etait arrivé à un adulte d'etre tenu pour mort! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Mer 20 Aoû - 14:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qui est affolant c'est l'erreur médicale m. et si c'etait arrivé à un adulte d'etre tenu pour mort!
ça arrive souvent, mon frère veut se faire incinérer à cause de ça. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Mer 20 Aoû - 15:14 | |
| J'ai connu une femme qui à accouché à 5 mois de grossesse, l'enfant avais de faible chance, aujourd hui c'est une petite fille adorable, mais qui marche pas, elle ce tient bien assise, mais à deux ans elle rampais . | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Mer 20 Aoû - 17:08 | |
| ma tante c'est sa grande angoisse, chaque fois elle me dit "aich benti" ne m'enterrez pas tout de suite, attendez quelques jours moi je suis gentille aussi pour pas vous angoisser je ne vous parlerai pas d'un rapport fait par un officier de police qui assiste à l'ouverture d'un cercueil déjà enterré | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Jeu 21 Aoû - 13:28 | |
| Je sais, Janine, les griffures sous les couvercles des cercueils! Certains expliquent cela par le travail des asticots qui bouffent les corps. D'autres pensent que le mort n'etait pas mort et s'est reveille trop tard. 22 semaines, en Israel, on sait faire parvenir un premature a un developpement normal. Moi, j'ai connu des jumelles qui sont nees a cet age et qui sont aujourd'hui deux fillettes adorables n'ayant subi aucune sequelle. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: miracle medical à naharia Jeu 21 Aoû - 14:38 | |
| A 22 semaines c'est possible de les tenir en vie, mais ca tient encore du miracle. En tout cas, elle fait de la peine cette histoire. Les parents ont quand meme du avoir un certain espoir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miracle medical à naharia | |
| |
|
| |
| miracle medical à naharia | |
|