| retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 15:42 | |
| ma messagerie sur voilà est en panne! mais c'est pas vrai, on dirait que c'est fait expres, tout ce que je touche tombe en panne, je vois que j'ai des mess de manou, de B, de georges et de mon tunisien et je peux pas les ouvrir "messagerie actuellement pas disponible" je suis poursuivie par la poisse ou je ne m'y connais pas ça c'est un coup de mauvais oeil de qq'un de mechant, faut que je m'en débarrasse au plus tot : alors voyons, on crache parterre? non c'est dégueu on fait plutot un signe avec les deux doigts repliés et 2 autres pointés en avant je me mets un ruban rouge sur la tete, tant pis si je suis ridicule à mon age mais on ne badine pas avec le mauvais oeil, pffiit, pffit:affraid: | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 15:45 | |
| ce n'est pas possible, notre modératrice a la scoumoune.... il faut faire attention à ce qu'elle nous la transmette pas.... dehors......
si tu as une poupée tu la transperce à l'aide de petites aiguilles et tes ennemis sont atteints.... eh eh...... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 15:50 | |
| riez, riez, mais je vais vous lancer un de ces oeil moi, qui va vous faire passer un mauvais quart d'heure:face: | |
|
| |
gazou