| retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 15:42 | |
| ma messagerie sur voilà est en panne! mais c'est pas vrai, on dirait que c'est fait expres, tout ce que je touche tombe en panne, je vois que j'ai des mess de manou, de B, de georges et de mon tunisien et je peux pas les ouvrir "messagerie actuellement pas disponible" je suis poursuivie par la poisse ou je ne m'y connais pas ça c'est un coup de mauvais oeil de qq'un de mechant, faut que je m'en débarrasse au plus tot : alors voyons, on crache parterre? non c'est dégueu on fait plutot un signe avec les deux doigts repliés et 2 autres pointés en avant je me mets un ruban rouge sur la tete, tant pis si je suis ridicule à mon age mais on ne badine pas avec le mauvais oeil, pffiit, pffit:affraid: | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 15:45 | |
| ce n'est pas possible, notre modératrice a la scoumoune.... il faut faire attention à ce qu'elle nous la transmette pas.... dehors......
si tu as une poupée tu la transperce à l'aide de petites aiguilles et tes ennemis sont atteints.... eh eh...... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 15:50 | |
| riez, riez, mais je vais vous lancer un de ces oeil moi, qui va vous faire passer un mauvais quart d'heure:face: | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 16:06 | |
| brûle du charbon! ma mère la Tunisienne, faisait ça avec les cousines (soeurs de mon père) dans la maison. ça puait !!!!!!!
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Rebecca...
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 17:50 | |
| c'est plus facile que le charbon! et puis tu oublies gazou que dans le kanoun où il y a le charbon on doit mettre certaines herbes influentes! oh la la, j'aime mieux le sel donnez moi toutes vos recettes anti ayn hara, je les mettrai toutes en pratique! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Mer 31 Jan - 19:11 | |
| tu n'as pas outlook express? il est donné avec Windows. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Jeu 1 Fév - 8:05 | |
| si j'ai, mais ça ne me donne pas la possibilité de recevoir du courrier je ne sais pas pourquoi d'ailleurs! peut etre parce que j'ai quitté noos pour club internet?demande à momo | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Jeu 1 Fév - 12:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- si j'ai, mais ça ne me donne pas la possibilité de recevoir du courrier je ne sais pas pourquoi d'ailleurs! peut etre parce que j'ai quitté noos pour club internet?demande à momo
aucun rapport. Tu arrives à l'ouvrir? tu as téléphoné à club internet? tu veux venir chez moi ouvrir ta boite, et vérifier ton courrier? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Jeu 1 Fév - 12:26 | |
| merci guitl tu es chic mais je peux ouvrir du bureau! de toutes façons c'est pas une solution tout ça! hier aussi la télé marchait mal j'ai eu envie de renoncer et d'éteindre je te jure mais je voulais voir Jack lang chez Ruquier et le journal de BFM cette histoire est insoluble car elle est due au fait que ma TV ne se trouve pas dans la meme piece que l'ordinateur. | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Jeu 1 Fév - 13:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci guitl tu es chic mais je peux ouvrir du bureau!
de toutes façons c'est pas une solution tout ça! hier aussi la télé marchait mal j'ai eu envie de renoncer et d'éteindre je te jure mais je voulais voir Jack lang chez Ruquier et le journal de BFM cette histoire est insoluble car elle est due au fait que ma TV ne se trouve pas dans la meme piece que l'ordinateur. janine tu es en wifi ????sinon si ça ne marche pas met un cable en direct. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Jeu 1 Fév - 13:36 | |
| je sais pas ce que c'est wi fi, il y a un cable CPL qui relie micro et teve, mais parait qu'il faut brancher le CPL sur une prise murale et j'en ai pas de libre, je crois que c'est ça le probleme, le type quand il a vu il a dit "c'est quoi ce bordel"! | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! Jeu 1 Fév - 13:41 | |
| Connexion sans fils et partage de connexion Les modems Wi-Fi® permettent de partager sa connexion en solution sans fil. Cela signifie que le modem routeur est relié aux différents équipements par ondes radio. Avec le Wi-Fi® plus besoin de câbles pour faire transiter les informations. il te faut une autre prise avec un filtre c'est tout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! | |
| |
|
| |
| retenez moi, je vais me jeter par la fenetre! | |
|