les arabes ne cessaient de pleurer sur les civils irakiens, comptaient les bébés morts et les multipliaient pire que la multiplication des pains par Jésus de Nazareth.
Ils n'ont jamais trouvé normal que l'on se défende comme on peut contre Saddam Hussein, qu'ils estimaient être le meilleur d'entre eux, certainement ; sinon pourquoi défendre l'indéfendable, parce qu'il a la même religion qu'eux, tout lui serait permis?
La "meilleure des communautés" aurait des droits que n'auraient pas les autres communautés, d'après ce que j'ai compris.
- Citation :
- Égypte - Les coptes dénoncent une loi raciste interdisant les dons d’organes entre musulmans et chrétiens
cette loi donne déjà une idée de cette religion. Les coptes étant minoritaires, ils ne pourront profiter des dons d'organes des musulmans. Les musulmans resteront entre eux. Ils ont tous les droits, c'est répugnant.
Et ni les chrétiens ni les Juifs, ni les autres, n'ont le droit d'exiger l'égalité de traitement, l'égalité entre les hommes, ce qui signifie que soient punis ceux qui contreviennent aux principes qui animent les sociétés démocratiques. Mais nous parlons dans le vide, la démocratie, ils ne connaissent pas.