SHABBAT SHALOM plein de tendresse à l'image de ces petits chats au centre d'un coeur que nous offre Manou.
Et pour les gens qui sont seuls, et qui ne sont pas concernés par les enseignements forcément, je vous souhaite de tirer des satisfactions en pensant plus de bien que du mal des gens. C'est ce que je fais à présent car " avant " je ne faisais que pleurer sur mon isolement en ruminant mes rancunes.
Hier soir, j'ai regardé " faites entrer l'accusé " pour constater qu'une histoire tragique pouvait être un merveilleux cadeau de la vie.
Il s'agissait de l'enlèvement du baron Empain survenu le 23 janvier 1978.
Une fois libéré, cet homme fut immédiatement mis au parfum sur la fiabilité des sentiments de ses proches à son égard.
C'est dire que nous pouvons tous rencontrer une occasion inespérée de changer du tout au tout !
Mon cancer fut lui aussi un merveilleux cadeau de la vie, en me faisant découvrir plein d'amour autour de moi alors que jusque là, je pédalais dans la semoule le nez dans le guidon pour me contenter de maugréer à l'intérieur de moi-même. Ce qui faisait forcément le vide autour de moi.