| besancenot prevoit une revolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:12 | |
| je fais mes valises avant que ça n'éclate! http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080824.OBS8471/olivier_besancenot_entrevoit_une_bonne_vieille_revoluti.html
Dernière édition par adm-janine le Dim 24 Aoû - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:41 | |
| - georges972 a écrit:
- Un lien?
il a dit ça lors d'une réunion de je ne sais quoi ; nous l'avons vu et entendu à la télé. Il est contre les capitalistes, et ces cons de gauchistes marchent dans la combine, parce que c'est Besancenot qui va donner du travail aux usines. La faillite de l'urss n'a pas suffit, "nous, on va faire mieux". Ce sont des ratés de la vie, d'éternels mécontents, lui son air con et sa vue basse, je ne peux l'encadrer. Les capitalistes sont riches parce qu'ils ont des idées, et c'est ce qui fait marcher la machine - nous avons vu les résultats, les conséquences, en fait, sur des sociétés comme le Crédit Lyonnais, Thomson, France-Telecom, nous avons cessé de les renflouer depuis que ce sont des sociétés indépendantes. Le Crédit Lyonnais, je ne sais même pas si nous avons cessé de payer ses dettes. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- je fais mes valises avant que ça n'éclate!
On t'attend de pied ferme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:43 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je fais mes valises avant que ça n'éclate!
On t'attend de pied ferme avec des fleurs!! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:46 | |
| Jolie réponse Jules ! Oui, le facteur lit dans le marc de café, tout en flirtant avec le Nouveau parti anticapitaliste (d'autres grands subtils qui arrivent sur le marché). Terrible cette haine sociale à la base. ... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:49 | |
| Les fleurs Guitl ce ne sera pas difficile. Israël est parmi les premiers producteurs du monde. Après il faudra lui monter la flore sauvage, qui est d'une telle diversité.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:50 | |
| - bernadette a écrit:
- Jolie réponse Jules !
Oui, le facteur lit dans le marc de café, tout en flirtant avec le Nouveau parti anticapitaliste (d'autres grands subtils qui arrivent sur le marché). Terrible cette haine sociale à la base.
... La faillite du système soviétique ne leur a pas servi de leçons - quel espoir peuvent avoir les jeunes, si on ne leur promet pas qu'un jour ils pourront faire fortune, mais seulement une triste existence metro-boulot-dodo, un salaire qui permet juste de tirer la fin du mois, et jamais rien de trop? Quelle tristesse! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 16:51 | |
| - bernadette a écrit:
- Les fleurs Guitl ce ne sera pas difficile. Israël est parmi les premiers producteurs du monde.
... il faudra que j'y songe, quand j'achèterais mes bouquets. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 17:12 | |
| Elle va donc arriver ! Troisième producteur mondial de fleurs coupées, deuxième pays au monde pour la publication de livres par habitant, comment n'aimerais-je pas un tel pays. Pense à m'envoyer des cartes postales, avec de jolis timbres ! ... | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 17:16 | |
| - bernadette a écrit:
- Elle va donc arriver !
Troisième producteur mondial de fleurs coupées, deuxième pays au monde pour la publication de livres par habitant, comment n'aimerais-je pas un tel pays. Pense à m'envoyer des cartes postales, avec de jolis timbres !
... Israël exportera cette année pour Noël et les fêtes de fin d’année environ 5000 tonnes de fleurs, soit environ 125 millions de fleurs. Les couleurs les plus demandées sont le rouge et le blanc. Environ 90 pour cent de la production des fleurs en Israël est destinée à l’exportation. Le haut niveau de cette production ayant été reconnu mondialement, cette production de fleurs est cotée en Bourse. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 17:21 | |
| très chouette l'arrivée de Jeanine
Bernadette ce matin le premier quart d'heure de l'émission religieuse portait sur les timbres Juifs cela t'aurait plus | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Dim 24 Aoû - 17:47 | |
| Je suis très sensible à la place d'honneur des livres pour les israéliens. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Lun 25 Aoû - 6:11 | |
| ah si ça pouvait etre vrai | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Lun 25 Aoû - 6:38 | |
| - guitl a écrit:
- Je suis très sensible à la place d'honneur des livres pour les israéliens.
si ça pouvait être vrai quoi? les livres et les fleurs? moi ça ne m'étonnerait pas. Il y a beaucoup de russes, ils sont très littéraires. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution Lun 25 Aoû - 6:39 | |
| | |
|
| |
jules
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besancenot prevoit une revolution | |
| |
|
| |
| besancenot prevoit une revolution | |
|