forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 david duchovny addict ( il est juif)

Aller en bas 
+4
jules
bernadette
guitl
adm-janine
8 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:43

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/08/29/01011-20080829FILWWW00378-david-duchovny-soigne-pour-addiction.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:47

A reader reports: David Duchovny has embraced the Jewish religion, even going so far as to say that his character, Fox Mulder, would most likely be Jewish as well.


---

03-Aug-01 - Reader James Kerwin offers "It has been established in more recent episodes of the program, in fact, that Mulder is neither an atheist nor Jewish. Mulder was given a Christian burial when he 'died' last season, and in previous recent seasons we have seen 'dream sequences' in which either Mulder or another charatcer is shown imagining Mulder's death, complete with a Christian cross over his coffin."

Retrieved from "http://www.celebatheists.com?title=David_Duchovny"

This page has been accessed 8,335 times. This page was last modified 05:22, 30 March 2005. Content is available under Commons Attribution-ShareAlike 2.5 License.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

j'arrive même pas à imaginer ce qu'il fait ; il b.... tout le temps, il se promène le zizi à l'air en le tripotant, c'est quoi cette addiction?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

michael douglas avait le meme probleme et apres une cure de sevrage il allait mieux, le probleme c'est qu'il a envie de sauter toutes les filles qui passent evidemment sa femme n'a pas tenu le coup et il s'est fait hospitaliser pour guerir, on n'a pas ça en france je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:11

Comme ce doit être inconfortable et fatigant. D'autant qu'il y a plus de femmes que d'hommes. Quand je pense que nous osons nous plaindre de la double journée de travail !
Les malheureux. J'espère qu'ils trouvent un moment pour s'alimenter.


...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:16

guitl a écrit:
j'arrive même pas à imaginer ce qu'il fait ; il b.... tout le temps, il se promène le zizi à l'air en le tripotant, c'est quoi cette addiction?

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2004/mag0109/se_7315_addiction_sexuelle_tabou_itw.htm

Ce document contrairement aux apparences ne vient pas d'Aida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:23

je dois avoir cette maladie moi aussi ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

ça mon tresor j'osais pas te le dire depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

adm-janine a écrit:
michael douglas avait le meme probleme et apres une cure de sevrage il allait mieux, le probleme c'est qu'il a envie de sauter toutes les filles qui passent evidemment sa femme n'a pas tenu le coup et il s'est fait hospitaliser pour guerir, on n'a pas ça en france je crois

en France, tu appelles cela un coureur de jupon, et tu n'appelles pas SOS MEDECIN.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

Et en Espagne tu dis : 'buenos días Don Juan'.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:18

bernadette a écrit:
Et en Espagne tu dis : 'buenos días Don Juan'.

ces américains font bien des salades pour pas grand chose - c'est la culture parpaillote.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:27

pas parpaillote, je dirais que c'est un grand m importe quoi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:54

On a prete a Georges Simenon quelques 10.000 femmes dans sa vie.
Les mauvaises langues pretendent qu'elles etaient en grande majorite de petite vertu, mais tout de meme, lorsqu'on songe a l'immense production litteraire que cet homme a laisse derriere lui, oin se demande comment il a pu faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:44

georges972 a écrit:
On a prete a Georges Simenon quelques 10.000 femmes dans sa vie.
Les mauvaises langues pretendent qu'elles etaient en grande majorite de petite vertu, mais tout de meme, lorsqu'on songe a l'immense production litteraire que cet homme a laisse derriere lui, oin se demande comment il a pu faire cela.

comme Napoléon il avait besoin de peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:44

J'ai connu en Israel une femme qui avait ce genre d'obsession. Elle se postait sous un arbre a un carrefour assez frequente et helait les soldats qui faisaient du stop. Naturellement, ces "services" etaient gratuits. C'etait avant l'ere du SIDA, mais je me demande souvent comment elle a fait pour ne pas attraper d'autres saletes.

Je la croise encore de temps en temps. Elle a vieilli, et je me demande si elle s'est calmee.

On appellait cela une "nymphomane", mais des les premiers moments, j'avais eu l'intuition qu'il s'agissait plutot d'une veritable maladie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:04

georges972 a écrit:
J'ai connu en Israel une femme qui avait ce genre d'obsession. Elle se postait sous un arbre a un carrefour assez frequente et helait les soldats qui faisaient du stop. Naturellement, ces "services" etaient gratuits. C'etait avant l'ere du SIDA, mais je me demande souvent comment elle a fait pour ne pas attraper d'autres saletes.

Je la croise encore de temps en temps. Elle a vieilli, et je me demande si elle s'est calmee.

On appellait cela une "nymphomane", mais des les premiers moments, j'avais eu l'intuition qu'il s'agissait plutot d'une veritable maladie.

C'est peut être de la nymphomanie au masculin?
Dans le fond, une dame qui prend beaucoup d'amants est censée être nympho, et c'est une maladie, en effet ; mais un homme? c'est un don Juan comme dit Bernadette.
Citation :

Nymphomanie. — Cet état consiste dans des
désirs tumultueux, une exaltation du sens génital et un penchant
immodéré, presque irrésistible pour la fréquentation des hommes. On
peut observer chez une véritable nymphomane une sorte de gêne
épigastrique, de suggestion utérine, d’angoisses et d’inquiétude, des
agaceries gracieuses, des regards tendrement expressifs, des
sollicitations sous toutes les formes, des attitudes provocatrices, des
familiarités insolites, des paroles suppliantes, caressantes et
lascives, des poses lubriques, puis l’état complet de nudité, la fureur
vénérienne, les cris amoureux et les mouvements désordonnés des organes
génitaux en proie à la plus violente excitation. L’orage se calme, des
sensations insensées persistent cependant, et elles provoquent à la
première occasion de nouveaux et impérieux désirs, que les plus grands
excès n’assouvissent en rien !
http://www.psychanalyse-paris.com/1069-La-nymphomanie.html

mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:40

J'ai dans mon entourage, un type qui est comme ça, meme marié , il va courir les femmes, heureusement qu' elle le sais et l'accepte, car sa première femme ne le supportant pas c'est sucidé
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:23

Guitl,

Ta citation m'a fait bien rire. Elle a du etre ecrite au 19e siecle ou au debut du 20e. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

Oui, c'est indiqué dans le lien donné par Guitl :
Henri Legrand du Saulle, La Folie devant les tribunaux, (Chapitre XIII : « L’Érotisme »), Éd. F. Savy, Paris, 1884, pp. 485-534.

Les dictionnaires médicaux ont longtemps décrit les symptômes de façon extrêmement dramatique.

...
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

pourquoi tourner autour du pot il faut appele un chat un chat !
en france on dit un queutar non?
zélo mahala zé stam téavonne gadole ou méyouhade !!!
halévai ve hihieli mahala kazou bichvili!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

yossi a écrit:
pourquoi tourner autour du pot il faut appele un chat un chat !
en france on dit un queutar non?
zélo mahala zé stam téavonne gadole ou méyouhade !!!
halévai ve hihieli mahala kazou bichvili!!!

Georges, tu traduis???.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:37

oh yossi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:09

Traduction pour les non-hebraisants:

Yossi a écrit:
Ce n'est pas une maladie, ce n'est qu'un gros appetit special! Pourvu que j'ai eu une telle maladie
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:34

georges972 a écrit:
Traduction pour les non-hebraisants:

Yossi a écrit:
Ce n'est pas une maladie, ce n'est qu'un gros appetit special! Pourvu que j'ai eu une telle maladie

c'est ce que l'on appelle en Gaule une bonne maladie, mais nous sommes des gaulois....pas des américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david duchovny  addict ( il est juif) Empty
MessageSujet: Re: david duchovny addict ( il est juif)   david duchovny  addict ( il est juif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
david duchovny addict ( il est juif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est juif ou non David GUETTA ?
» david beckham mi-juif
» ecrivain juif David Foenkinos
» david rachline du fn, je ne suis pas juif selon les codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser