| Yossi déménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 7:21 | |
| J'ai eu des nouvelles de Yossi, notre israélien. Il pense à nous, mais il est en plein déménagement. Par conséquent, il reviendra quand il aura mis un peu d'ordre chez lui, pour l'instant il est dans les paquets. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 7:42 | |
| - guitl a écrit:
- J'ai eu des nouvelles de Yossi, notre israélien.
Il pense à nous, mais il est en plein déménagement. Par conséquent, il reviendra quand il aura mis un peu d'ordre chez lui, pour l'instant il est dans les paquets. merci Guitl je me demandais aussi pourquoi il se faisait si rare, bon je le comprends moi aussi je suis dans les cartons et c'est pas une mince affaire | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 7:58 | |
| - josette a écrit:
- guitl a écrit:
- J'ai eu des nouvelles de Yossi, notre israélien.
Il pense à nous, mais il est en plein déménagement. Par conséquent, il reviendra quand il aura mis un peu d'ordre chez lui, pour l'instant il est dans les paquets. merci Guitl je me demandais aussi pourquoi il se faisait si rare, bon je le comprends moi aussi je suis dans les cartons et c'est pas une mince affaire j'espère que l'on aura quand même des nouvelles? tu ne nous abandonnes pas? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 8:19 | |
| Un carton à dessin pour compléter la collection. Il manque un carton à chapeaux, je sais. Bon courage ! ... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 9:11 | |
| - bernadette a écrit:
Un carton à dessin pour compléter la collection. Il manque un carton à chapeaux, je sais. Bon courage !
... merci Bernadette de bien nous aider dans notre déménagement | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 18:15 | |
| merci guilt !!merci a tout le monde ! ce soir je fais un brek ou sinon je me jette dans ma riviere !!! le probleme c'est quelle fait 20 cm de profondeur ? alors pour un suicide ?faut que je trouve autre chose ! je suis assis devant l'ordi en sleep et en vous ecrivant j'ai le rasoir mais je n'ais pas la creme et je sais pas ou il est ! !C'EST PIRE QU'UN DIVORCE a la seule difference c'est que tu ne leve pas de poids lourds dans un divorce!!!ok les filles! je vais me douche manger un morceau et vous rejoindre !!! a plus YOSSI!! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 18:22 | |
| Excellente analyse du divorce. Sauf dans les cas où il faut porter l'ex-conjoint dans ses bras pour lui faire franchir le seuil de la maison en sens inverse. Et oui, certains se decouvrent des hésitations, des regrets. Naturellement, à ce jeu les femmes sont encore défavorisées, ô monde cruel.
Yossi, le striptease est interdit sur le forum. Non, je ne dirai pas à Janine.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Yossi déménage Sam 30 Aoû - 18:28 | |
| - bernadette a écrit:
... charmant spectacle en perspective. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yossi déménage | |
| |
|
| |
| Yossi déménage | |
|