adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un miracle Dim 31 Aoû - 5:30 | |
| je vous ai raconté venderedi commme nous etions inquiets pour ma tante qui a alzheimer et qui avait subitement perdu l'usage de ses jambes et ne savait plus mettre des chaussures ou avaler un medicament, la nuit on l'a emmenée aux urgences pour faire un scanner et là MIRACLE, en fait elle a eu un accident vasculaire cerebral mais grace à D le caillot qui a bouché son artere coronaire est passé tout seul!!! de sorte qu'elle a retrouvé l'usage de ses memebres et de son ceerveau! un vrai miracle car on n'aurait pas pu l'operer à cause de son age et du pronostic vital | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un miracle Dim 31 Aoû - 12:49 | |
| guitl va dire que ça n'a rien à voir avec un miracle | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un miracle Dim 31 Aoû - 12:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl va dire que ça n'a rien à voir avec un miracle
absolument - ma mère aussi avait fait ce genre d'accident, ça a passé, le plus drôle c'est que de gauchère elle est passée droitière - de toute manière elle virait sénile, ça n'a rien arrangé. Et rien empiré. Certains en meurent, d'autre pas. Rien à voir avec un miracle. Elle mourra un jour, comme nous tous. | |
|