forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

sarah palin, bon ou non pour les juifs?

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

sarah palin, bon ou non pour les juifs? Empty
MessageSujet: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:48

http://www.juif.org/go-news-64471.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rambo

rambo

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:03

Sarah Palin: bon ou mauvais pour les Juifs ?

Ce n’est pas difficile de plaire aux juifs !

Il suffit juste qu’elle déclare qu’elle ne fera aucun compromis s’agissant de la sécurité d’Israël, que cette sécurité est sacro-sainte et non négociable, qu’elle mettra à la disposition d’Israël tous les moyens pour se défendre contre toutes les menaces qu’elles viennent de Gaza ou du Sud Liban, qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer la menace du nucléaire iranien et qu’elle imposera un embargo sur tous les états qui ne reconnaissent pas l’existence d’Israël.
Et enfin, que Jérusalem est la capitale éternelle et indivisible d’Israël.

Et voilà, le tour est joué !

Dans le jargon politique cela s’appelle "faire la pute" ! Mc Cain et Obama l’ont fait, pourquoi pas elle ?

J’allais oublier : elle déclarera aussi qu’elle est de tout cœur avec les habitants de Sderot et que leur situation est intolérable !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:09

rambo a écrit:

Il suffit juste qu’elle déclare qu’elle ne fera aucun compromis s’agissant de la sécurité d’Israël, que cette sécurité est sacro-sainte et non négociable, qu’elle mettra à la disposition d’Israël tous les moyens pour se défendre contre toutes les menaces qu’elles viennent de Gaza ou du Sud Liban, qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer la menace du nucléaire iranien et qu’elle imposera un embargo sur tous les états qui ne reconnaissent pas l’existence d’Israël.

Dans le jargon politique cela s’appelle "faire la pute" ! Mc Cain et Obama l’ont fait, pourquoi pas elle ?

J’allais oublier : elle déclarera aussi qu’elle est de tout cœur avec les habitants de Sderot et que leur situation est intolérable !

lol! lol!
yossi

yossi

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:21

rambo a écrit:

entierement d'accord avec toi rambo!!

entierement d'accord avec toi rambo!!!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:46

bien dit , vite fait bien fait Laughing
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:15

De toute facon, la tres grande majorite des Juifs americains non-orthodoxes sont pro-palestiniens! A ma grande honte, meme ma niece vient d'adherer a un groupe pro-palestinien, apres s'etre fait promenee a l'oeil en Israel pendant 10 jours l'an passe par le programme "Taglit". Twisted Evil

Je lui ai fait part de mon indignation. Elle n'a meme pas daigne de me repondre! Ah la famille....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:00

georges972 a écrit:
De toute facon, la tres grande majorite des Juifs americains non-orthodoxes sont pro-palestiniens! A ma grande honte, meme ma niece vient d'adherer a un groupe pro-palestinien, apres s'etre fait promenee a l'oeil en Israel pendant 10 jours l'an passe par le programme "Taglit". Twisted Evil

Je lui ai fait part de mon indignation. Elle n'a meme pas daigne de me repondre! Ah la famille....

elle se fait sauter par un arabe? ou elle estime que Taglit n'a pas assez payé?.
c'est bien ce que je dis, il ne faut rien donner aux enfants qu'ils ne méritent - c'est trop de cadeaux! si elle voulait aller en Israël, elle pouvait se payer le voyage. C'est ce que mon neveu a fait, les parents ont payé, en général ce sont les juifs de Galout qui donnent, pas Israël qui doit donner aux juifs de Galout.
Et mon neveu est prêt à repartir, il a adoré. Il ne fera pas son alya, mais Israël, il aime.
Ta nièce, on s'en passera.
La mère n'avait pas les moyens de payer le voyage?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:45

Les coucheries de ma niece ne sont pas de mon domaine, mais du sien.
Quant a Taglit, je connais des tas de jeunes Juifs qui exploitent ce programme originellement destine a faire connaitre Israel a des jeunes Juifs n'ayant jamais mis pied dans le pays, pour se taper des vacances a l'oeil. Ma niece a ete en Israel au moins dix fois avant de venir avec Taglit. Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

georges972 a écrit:
Les coucheries de ma niece ne sont pas de mon domaine, mais du sien.
Quant a Taglit, je connais des tas de jeunes Juifs qui exploitent ce programme originellement destine a faire connaitre Israel a des jeunes Juifs n'ayant jamais mis pied dans le pays, pour se taper des vacances a l'oeil. Ma niece a ete en Israel au moins dix fois avant de venir avec Taglit. Twisted Evil

elle est parfaitement malhonnête. Elle est pro-palestine, mais si elle devait payer de sa poche il n'y aurait plus personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarah palin, bon ou non pour les juifs?   sarah palin, bon ou non pour les juifs? Icon_minitime

sarah palin, bon ou non pour les juifs?
Page 1 sur 1