forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

antisemitisme à paris

+3
guitl
georges972
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

antisemitisme à paris Empty
MessageSujet: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:00

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/09/08/01016-20080908ARTFIG00316-nouveau-soupcon-d-antisemitisme-a-paris-.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:08

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080908.OBS0371/paris__les_agresseurs_des_jeunes_juifs_recherches.html
georges972

georges972

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:02

Si c'etait des jeunes du Betar, je pourrais encore soupconner que ce fut une action mal preparee et ratee. Mais ces jeunes la sont completement inoffensifs, ils allaient a leurs activites hebdomadaires, le samedi, ce qui inclut bon nombre d'heures de priere.

Et vos journaux de mettre un accent d'interrogation apres le mot antisemitisme. Faudra-t-il un pogrom ou des chambres a gaz pour qu'enfin la presse francaise titre sur l'antisemitisme? Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: bo   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:28

georges972 a écrit:
Si c'etait des jeunes du Betar, je pourrais encore soupconner que ce fut une action mal preparee et ratee. Mais ces jeunes la sont completement inoffensifs, ils allaient a leurs activites hebdomadaires, le samedi, ce qui inclut bon nombre d'heures de priere.

Et vos journaux de mettre un accent d'interrogation apres le mot antisemitisme. Faudra-t-il un pogrom ou des chambres a gaz pour qu'enfin la presse francaise titre sur l'antisemitisme? Twisted Evil

les journaux ignorent que des juifs religieux ne portent rien, à la limite pas même le trousseau de clefs - ma voisine les mettait à sa ceinture.
Il faut des juifs athées, déguisés en religieux, avec poing américain dans la poche, puisque c'est avec ça que les jeunes ont été tabassés.
Les journaux pensent tout d'abord à des bagarres de jeunes qui marquent leur territoire -
C'est gênant, quand même, la Shoa n'est pas si loin dans nos souvenirs, nous sommes encore vivants, nous, les victimes, les survivants. Et il faut que nous recommencions à avoir peur ; pour le français lambda, ça veut dire que quelque chose est raté, si certains des jeunes issus de l'émigration sont racistes ; ils tapent d'abord sur les Juifs, ce sera le tour des chrétiens si aucun juif ne se présente.
Taguieff a raison, (en quatrième de couverture) de "la judéophobie des Modernes",
Citation :
Comme le montre jusqu'à la caricature le discours des islamistes radicaux, aujourd'hui, la haine des Juifs va, sans conteste, de pair avec celle de l'occident.

On parle de culture judéo-chrétienne pour l'Europe - est-ce que les musulmans sont prêts à vivre dans la culture de leurs anciens dhimmis? Etre conscient que la culture de ceux qu'ils ont haï, méprisé, est la culture de leur pays d'accueil? Et pourquoi l'europe n'adopterait-elle pas la culture musulmane? Dans "judéo-chrétienne", tu as juif, quand même. C'est difficile à accepter pour eux.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:23

les goys ne savent pas que nos jeunes ne portent rien sur eux le shabbat, a fortiori une arme
georges972

georges972

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:33

Janine, ne sois pas ridicule. Tes goys sont des muzz, et ils n'en ont rien a fiche que ces gens la aient une arme ou non, le principal c'est qu'ils ont une kippa sur la tete pour qu'on commence a les tournicoter, jusqu'au point final qui consiste a se jeter sur eux et a les rouer de coups. C'est un petit jeu comme un autre, avec pourtant une pointe supplementaire de satisfaction, car ils ont contribue a faire avancer la liberation de la Palestine! Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:56

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080908.OBS0371/paris__les_agresseurs_des_jeunes_juifs_recherches.html
aviva

aviva

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:09

les journaleux ont bien trop la trouille d'accuser les musulmans
et de se faire traiter de racistes
ils prefèrent accuser les juifs:

ces tueurs d'enfants palestiniens
ces colonisateurs
comme ça ils sont bien dans le moule !!!

ils n'ont pas compris ces pitoyables laches que leur pays est foutu
et que leur femme vont bientot échanger leurs strings contre des
tchadors!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:26

aviva a écrit:

ils n'ont pas compris ces pitoyables laches que leur pays est foutu
et que leur femme vont bientot échanger leurs strings contre des
tchadors!

Pourquoi l'un n'empêche pas l'autre !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:40

je suis sure que sous le tchador y a un string en dentelle noire!

samedi je lisais dans un bouquin le"probleme" des cheveux couverts des femmes chez nous, c'est pas triste non plus! a t -on le droit de montrer un morceau de peau de la largeur d'une main sans risquer d'exciter les bonshommes qui les pauvres pourront pas se concentrer sur leur priere!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:10

adm-janine a écrit:

samedi je lisais dans un bouquin le"probleme" des cheveux couverts des femmes chez nous, c'est pas triste non plus! a t -on le droit de montrer un morceau de peau de la largeur d'une main sans risquer d'exciter les bonshommes qui les pauvres pourront pas se concentrer sur leur priere!

tu n'as quand même pas des masses de bonnes femmes juives à tête couverte ; ou alors avec un chapeau, ce qui fait très dame qui va à la messe le dimanche. Nos femmes excitent les mecs en prière, leurs femmes sont des proies pour tout homme normalement constitué, puisque pas couverte, c'est une proie. Pour eux, une femme respectable est couverte des pieds à la tête.

Le tchador est pour moi une insulte - une double insulte. Cela veut dire que nos hommes sont des bêtes en rut qui vont se jeter sur toute femelle non couverte, et que toute femelle non couverte est bonne à violer parce que pas respectable.
Et "eux" sont en short, manches courtes, est-ce qu'ils se préoccupent si nous nous ne sommes pas excitées à la vue de ces superbes mâles? peut être que ça nous fait de l'effet? le prochain, je le tabasse. Et je l'oblige à mettre un tchador.
lol!
aviva

aviva

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:17

ils ont tout simplement peur d'être cocu!
bargale

bargale

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:24

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

tu n'as quand même pas des masses de bonnes femmes juives à tête couverte ; ou alors avec un chapeau, ce qui fait très dame qui va à la messe le dimanche. Nos femmes excitent les mecs en prière, leurs femmes sont des proies pour tout homme normalement constitué, puisque pas couverte, c'est une proie. Pour eux, une femme respectable est couverte des pieds à la tête.

Le tchador est pour moi une insulte - une double insulte. Cela veut dire que nos hommes sont des bêtes en rut qui vont se jeter sur toute femelle non couverte, et que toute femelle non couverte est bonne à violer parce que pas respectable.
Et "eux" sont en short, manches courtes, est-ce qu'ils se préoccupent si nous nous ne sommes pas excitées à la vue de ces superbes mâles? peut être que ça nous fait de l'effet? le prochain, je le tabasse. Et je l'oblige à mettre un tchador.
lol!
guitl ce que tu est vrai, mais ta façon de le dire me tord de rire Laughing
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:40

le prochaiun en short je le saute!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

adm-janine a écrit:
le prochaiun en short je le saute!

on lui met la main au panier avant. Pour voir sa tronche.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:08

Dans un article intitulé "des immigrés musulmans attaquent trois adolescents juifs à Paris", le journal israélien Haaretz publie le témoignage du père d'une des victimes.

"Thiery Nebet, le père de Dan, a confié à Haaretz au téléphone que selon le récit de son fils, alors qu'ils marchaient dans la rue, "quatre ou cinq Arabes d'origine africaine ont commencé à jeter des noix (sic) à Kevin. Quand il a leur demandé pourquoi ils faisaient ça, ils l'ont entouré et l'ont renversé. Dan et David se sont alors déplacés et très rapidement plus d'Arabes ont participé et ont commencé à les battre avec leurs poings et avec des chaînes (...) L'atmosphère est tendue ici. Maintenant, je dois protéger nos fils et ils ne parleront pas beaucoup, parce que c'st ce que nous ont conseillé les personnes de la communauté responsables de la sécurité (...)."
georges972

georges972

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:25

Haaretz a mal traduit comme d'habitude. En Israel on ne connait pas les "marrons", et l'article en hebreu parlait de "chataignes", que le traducteur a cru bon transformer en noix.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:38

Qu'est ce que ça serait, si Jésus ne s'était pas sacrifié pour racheter le péché du monde ?

On voit ce que cela a pu donner depuis 2000 ans, et que cela donne encore.

Maintenant, auriez vous l'idée d'agiter une cape rouge devant le taureau dans son pré ?

Je pense que des jeunes qui à Paris portent leur kippa dans la rue, c'est un peu pareil, ça peut faire " voir rouge " ... aux " pro palestiniens "...
pour répondre au " réflexe conditionné de Pavlov ".
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:28

jacqueline a écrit:
Qu'est ce que ça serait, si Jésus ne s'était pas sacrifié pour racheter le péché du monde ?

On voit ce que cela a pu donner depuis 2000 ans, et que cela donne encore.

Maintenant, auriez vous l'idée d'agiter une cape rouge devant le taureau dans son pré ?

Je pense que des jeunes qui à Paris portent leur kippa dans la rue, c'est un peu pareil, ça peut faire " voir rouge " ... aux " pro palestiniens "...
pour répondre au " réflexe conditionné de Pavlov ".

le taureau dans son pré, on l'enferme - on peut faire pareil pour cette racaille. Les droits de l'homme ne peuvent s'appliquer qu'à ceux qui les respectent eux même.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

Depuis le 1e Janvier 2008, on a releve 50 manifestations d'antisemitisme dans le seul 19e arrondissement. Il n'y a pratiquement plus d'ecoles publiques qui n'aient dans ses murs des eleves juifs.

Guitl, tu as l'air fine lorsque tu nous parles de laicite. Si la non-laicite consiste a proteger des vies humaines, ou seulement meme leurs qualites de vie, alors a bas la laicite!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:28

georges972 a écrit:
Depuis le 1e Janvier 2008, on a releve 50 manifestations d'antisemitisme dans le seul 19e arrondissement. Il n'y a pratiquement plus d'ecoles publiques qui n'aient dans ses murs des eleves juifs.

Guitl, tu as l'air fine lorsque tu nous parles de laicite. Si la non-laicite consiste a proteger des vies humaines, ou seulement meme leurs qualites de vie, alors a bas la laicite!

la laïcité ne protège pas de la connerie, Georges. C'est un truc qui a marché avec toutes les populations émigrés, du Portugal à la Pologne. Tous chrétiens, c'est la seule différence.
La laïcité ne protège pas du racisme, ces gens la sont des racistes. Quand ils traitent les français de "souchiens", c'est quoi? ils n'osent plus tellement le dire, ce mot, devant le scandale.
Quand ils prétendent qu'ils sont colonisés, dans nos banlieues, en France, dans notre propre pays!!

Quand tu lis ça :
Citation :
"La France doit prendre exemple sur l’Italie et s’excuser pour ses
erreurs et crimes commis en Algérie pendant la colonisation selon
plusieurs politiciens algériens."
Je demanderai pardon et je ferai retour à l'envoyeur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antisemitisme à paris   antisemitisme à paris Icon_minitime

antisemitisme à paris
Page 1 sur 1